Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

cirrhose probable

Aucune idée. Mais j'ai déjà vu pour de vrai un gars comme ça. Quand j'étais étudiant à Lille (plus précisément, Villeneuve d’Ascq), sur le marché de la ville où je logeais, il y avait un agriculteur qui avait une panse E-N-O-R-M-E, exactement comme le type en photo. Surréaliste.

Lien vers le commentaire

Aucune idée. Mais j'ai déjà vu pour de vrai un gars comme ça. Quand j'étais étudiant à Lille (plus précisément, Villeneuve d’Ascq), sur le marché de la ville où je logeais, il y avait un agriculteur qui avait une panse E-N-O-R-M-E, exactement comme le type en photo. Surréaliste.

Bigre...

Lien vers le commentaire

Je suis la seule à avoir envie de lui percer le bidou avec une aiguille pour voir si ça coule ou si ça explose ?

Si c'est de l'ascite, c'est un peu le principe, on ponctionne et hop ça dégonfle mais ça dégonfle par la suite, vu que le foie est en panne.

Je suis très étonnée de ces histoires de non remboursement, à ta place Lauret, je regarderai ça de plus près ;)

Lien vers le commentaire

Pour la première fois j'ai vu sur ma facture, ma consommation en date de mon téléphone.

191Mo.

J'ai l'impression que ce n'est pas beaucoup mais j'avoue que j'en sais rien.

Et ne voit absolument pas à quoi cela correspond comme ordre de grandeur.

Lien vers le commentaire

C'est pas grand chose, je tourne à 1.5go en moyenne par mois, mais parce que mon abonnement ne compte que 2go, sinon j'écouterais plus de musique en streming dans le tram et ça fera exploser la consommation.

Lien vers le commentaire

C'est pas grand chose, je tourne à 1.5go en moyenne par mois, mais parce que mon abonnement ne compte que 2go, sinon j'écouterais plus de musique en streming dans le tram et ça fera exploser la consommation.

Moi c'est 50go je crois.

Sinon, Napster j'ai jamais utilisé (suis que moyennement musique), mais si tu veux je peux en parler à mon oncle.

Il a des souvenirs de factures mémorable quand ma cousine a découvert Napster :D

Lien vers le commentaire

purée, 50go, on a toujours trois guerres de retard en Belgique dans la téléphonie.

je parie que je paye le double de toi en plus

Je paye 19.99€.

Mais possible de trouver moins cher je pense.

Pour le coup, faut avouer que Free a bien fait baisser les tarifs vers le bas en France.

Lien vers le commentaire

Pour la première fois j'ai vu sur ma facture, ma consommation en date de mon téléphone.

191Mo.

J'ai l'impression que ce n'est pas beaucoup mais j'avoue que j'en sais rien.

Et ne voit absolument pas à quoi cela correspond comme ordre de grandeur.

C'est rien 190 mo.perso j'utilise mon internet mobile à pleins tubes tous les jours (pas d'accès internet à l'internat evidemment) et et j'arrive péniblement à dépasser les 15go

Lien vers le commentaire

C'est pas grand chose, je tourne à 1.5go en moyenne par mois, mais parce que mon abonnement ne compte que 2go, sinon j'écouterais plus de musique en streming dans le tram et ça fera exploser la consommation.

Idem, forfait 2Go que je ne dépasse que rarement. Le gros de ma conso sont des videos postées sur FB

Je suis un partisan du "download at home and transfer" pour la musique et les séries.

Lien vers le commentaire

Et moi c'était foie d'agneau. On reconnaît bien le goût du foie, on sent aussi le goût de l'agneau... Mais les deux ensemble, c'est assez surprenant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...