Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Ca change tout. Je suis déçu.

Tu ne fais pas partie de ces belles personnes qui mangent le gâteau d'anniversaire avant et accusent le chien ?

 

Pas du tout. Je suis surtout du genre très indécis à qui il ne reste parfois plus beaucoup de temps une fois qu'il a choisi quoi faire.

Lien vers le commentaire

Futurama -> Leila -> pile ou face

 

Oui mais non.

 

Mais tu es dur avec moi, tonton cucu. J'ai essayé jusqu'au bout de partager mes biscuits. J'avais même mis la plaque dans le coffre de la voiture pour leur donner une chance de refroidir le temsp que j'arrive.  :D

Lien vers le commentaire

Oui mais non.

 

Mais tu es dur avec moi, tonton cucu. J'ai essayé jusqu'au bout de partager mes biscuits. J'avais même mis la plaque dans le coffre de la voiture pour leur donner une chance de refroidir le temsp que j'arrive.  :D

Je rigole parce que j'ai connu un Sparnacien qui s'est ramassé à un anniv avec un pack de bière. Il l'a gardé sur ses genoux, l'a bu entièrement. Et il s'est aussi endormi sur le buffet :lol:

Lien vers le commentaire

Je décolle pour Chicago, 24h sur place puis NYC, et je repars pour Londres 24h encore après. Je suis joie.

Et puis on m'a posé des questions de merde avant d'embarquer. Et vous voyagez pour quoi? C'est quoi votre société? Paye ton background check totalement inutile et superflu.

On t'avait dit de te raser.
Lien vers le commentaire

Je viens de réaliser que le commerce en ligne, quand il est bien fait, à tué les (dés)avantages liées a la TVA.

J'ai reçu ce matin un ampli de guitare commandé en Allemagne sur un site bien connu des musiciens et j'ai réalisé en regardant la facture et en passant sur leur site avec des VPN me connectant en France, Belgique, Allemagne et Suisse que le prix est toujours le même, qu'importe la TVA.

En fait, ils fixent un prix de vente et font bouger le prix HTVA et non l'inverse comme c'est souvent le cas. Ce qui donne un prix HTVA très bizarre, avec des virgules.

Voila pourquoi ils sont les moins chers, en général, et voilà pourquoi les gesticulations politicienne de "on va baisser/augmenter la tva pour relancer la consommation gnagnagna" est, si pas vaine, très limitée avec le commerce en ligne européen.

Lien vers le commentaire

Je viens de réaliser que le commerce en ligne, quand il est bien fait, à tué les (dés)avantages liées a la TVA.

J'ai reçu ce matin un ampli de guitare commandé en Allemagne sur un site bien connu des musiciens et j'ai réalisé en regardant la facture et en passant sur leur site avec des VPN me connectant en France, Belgique, Allemagne et Suisse que le prix est toujours le même, qu'importe la TVA.

En fait, ils fixent un prix de vente et font bouger le prix HTVA et non l'inverse comme c'est souvent le cas. Ce qui donne un prix HTVA très bizarre, avec des virgules.

Voila pourquoi ils sont les moins chers, en général, et voilà pourquoi les gesticulations politicienne de "on va baisser/augmenter la tva pour relancer la consommation gnagnagna" est, si pas vaine, très limitée avec le commerce en ligne européen.

Le marché tu peux pas test.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...