Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Oui et le pire c'est que c'est même pas à cause de la vie ensemble que ça risque de péter.

A cause du boulot ? Il me semble que vous ne vivez pas ensemble à cause de ton job, si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire

NoName, si tu veux nous en dire davantage, si on peut t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas.

Tout à fait :)

 

No name, tu dis que c'est pas du fait de la vie en concubinage, devrais-je comprendre que c'est vaguement lié aux beaux-parents ? Il m'avait semblé que c'était un peu envahissant pour toi...

Lien vers le commentaire

Je vous remercie de tout votre soutien :)

Non la raison est particulièrement personnelle et je peux pas trop en parler. Mais j'ai du poser un ultimatum à Madame et, en bref, si ça ne passe pas, ça va mal se passer.

Apred le fait de ne pas vivre ensemble la semaine améliore pas la situation c'est sûr.

Je sais pas trop pourquoi j'ai dit ça ici mais en même temps je peux en parler à personne dans mon entourage. Sauf à mon meilleur ami, mais comme c'est sa première année de professorat il est "legerement" débordé

Lien vers le commentaire

Mon neveu de six ans m'a l'air de développer une drôle de fascination pour Jules César. Il passe son temps à me demander si Jules César était plus intelligent qu'untel ou untel ou s'il était plus "fort" que les "trois trucs" (le triumvirat !). Les enfants sont vraiment fascinants.

Lien vers le commentaire

Mon neveu de six ans m'a l'air de développer une drôle de fascination pour Jules César. Il passe son temps à me demander si Jules César était plus intelligent qu'untel ou untel ou s'il était plus "fort" que les "trois trucs" (le triumvirat !). Les enfants sont vraiment fascinants.

 

C'est toujours mieux que David Guetta.

Lien vers le commentaire

J'ai un gros problème : je suis incapable de suivre un podcast. C'est trop lent, c'est trop entrecoupé de mots inutiles, je ne peux pas m'arrêter pour réfléchir puis reprendre la partie qui m'intéresse. En tout cas pas aussi facilement qu'avec un livre. Rien à dire, je préfère lire. Suis-je le seul dans cette situation ?

Edit : d'ailleurs, le problème est plus général, je suis incapable de suivre une émission de radio, quand bien même porterait-elle sur un sujet qui me passionne.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...