Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

C'est pas le Hongrie ca ? J'ai un ancien collegue qui bosse pour JPM à Bucarest, il adore, il vit super bien mais y a toujours la question des vacances à l'étranger.

 

Tu peux pas te passer de claquer 2 000€ pour aller t'emmerder au Cambodge 10 jours pendant 2 ans ?

 

Au pire prends un All In a 280€ au Maroc ou dans les Canaries.

 

 

Les "vacances à l'étranger", y a déjà tellement de trucs à faire en France ou en Italie.

Lien vers le commentaire

Tu peux pas te passer de claquer 2 000€ pour aller t'emmerder au Cambodge 10 jours pendant 2 ans ?

Au pire prends un All In a 280€ au Maroc ou dans les Canaries.

Si c'est pour ça que c'est pas non plus un trop gros probleme (sachant qu'ils t'offrent deux billets par an pour retourner en France et que si l'euro s'apprécie, tu es aussi couvert).

Lien vers le commentaire

Un master grandes écoles d'une ESG de niveau normal.

"Normal" c'est Top 5 > ESG > Top 15 ?

Amsterdam ils doivent être habitués. Au moins avec Sofia ça te fera une différenciation :D

Tu peux pas te passer de claquer 2 000€ pour aller t'emmerder au Cambodge 10 jours pendant 2 ans ?

Au pire prends un All In a 280€ au Maroc ou dans les Canaries.

Les "vacances à l'étranger", y a déjà tellement de trucs à faire en France ou en Italie.

Le all inclusive c'est un coup à se retrouver avec des Russes...Mâles. merci mais non merci :D
Lien vers le commentaire

Bon ben franchement, faut voir le salaire, comme je le disais, mais a priori je vois rien de rédhibitoire.

Moi non plus, c'est pour ça que je fais les entretiens alors que j'ai commencé à taffer chez BNP.

@Neomatix : je crois que c'était Bordeau ou Rouen.

Lien vers le commentaire

Le all inclusive c'est un coup à se retrouver avec des Russes...Mâles. merci mais non merci :D

 

Je l'ai fait qu'une fois dans ma vie, a 17 ans, à Salou, y avait mi-meuf mi-mec, la bière coutait peau de zob, des types vendait de la coke et du hachich en rue et à l'époque la Russie était encore un pays du tiers-monde et on ne voyait jamais ses représentants.

 

Maintenant, je ne sais pas, mes vacances idéales étant la moitié nord de l'Italie, on y voit jamais non plus beaucoup d'Etres du genre keke-nouveau-riche-des-plages

Lien vers le commentaire

Il y a un mec qui sait se faire aimer chez moi.

 

On est 5 services qui tournons ensemble depuis 6 ans. Il y a des négociations, mais cela se passe plutôt bien dans l'ensemble.

 

Là, l'un des services a un nouveau chef avec un statut de "chef" des opérations combinées et il vient en réunion dire:

"Bon ben maintenant les services A, B, C seront favorisés et les services D et E, ben vous ferez les larbins"   (bon ok, c'était beaucoup plus subtil, mais aucun des 4 autres services n'avaient de doute sur le sens de sa proposition).

 

Etant chef du service D, ma réponse a fusé assez rapidement:

"Tu peux aller te faire voir, nous ne respecterons pas tes consignes" (c'était tout autant subtil mais tout aussi clair).

 

 

Réponse du gars:

 

"Tu sais que tu es en train de me contredire alors que je suis ton chef nominatif et donc que c'est très mauvais" (bon vous savez maintenant... )

 

 

Reréponse de ma part:

 

"Tu crois m'impressionner?"

 

 

 

Bon, heureusement les chefs de service B et C sont alors intervenu pour expliquer qu'effectivement, la proposition était assez ridicule au final.

Se voyant pas soutenu, il a abandonné.

 

 

 

Mais j'ai vraiment l'impression du mec qui veut passer en force et essaye d'y aller en:

-Divisant pour mieux régner

-Et à se la jouer à l'esbrouffe.

 

On va bien s'entendre je sens.

 

Lien vers le commentaire

Perso, pour les filles, si on me propose un poste en Islande, je saute dans l'avion.

Juste pour les filles. Parce que se retrouver à 300 000 sur une pauvre île perdue dans l'Atlantique Nord, non merci.

Lien vers le commentaire

Elle est vraiment moche

Oui mais bon, t'aimes bien les napolitaines aussi.

Non. Elle a pas un physique facile, certes ; faut débroussailler un peu le mono sourcil pour commencer, et la faire sourire ; et ne pas être parasité par sa musique euh.... un peu déprimante

"Non Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile c'est différent"

Sérieusement, non seulement elle est purement magnifique mais sa voix, sa voix...

Je préfère une fille habitée d'une nostalgie borderline dépressive plutôt qu'une primesautière : moins fatiguant.

Osez dire que ça ne vous fait pas craquer :

https://www.youtube.com/watch?V=75WFTHpOw8Y

Lien vers le commentaire

Ho que non! Je ne souhaiterais jamais même à mon pire ennemi, une femme dépressive. C'est épuisant!

Oui et ça peut vraiment pourrir non seulement ta vie mais également celle des enfants.

Lien vers le commentaire

Oui et ça peut vraiment pourrir non seulement ta vie mais également celle des enfants.

 Celle des quoi ?

 

"Mon ambition dans le mariage c'est que ma femme soit malheureuse."

Faut bien un perdant.

:mrgreen:

Bjork est un thon à mes yeux. Un thon.

Pareil, t'aimes les napolitaines, ton avis ne compte pas.
Lien vers le commentaire

Pareil, t'aimes les napolitaines, ton avis ne compte pas.

L'essentiel pour moi, c'est qu'il compte pour moi.

Mais du coup, c'est bien pour toi : si tu arrives à te taper Bjork, en plus du pack de bière que je te devrai, tu auras la certitude que je tenterai pas de te la piquer. Tout le monde sera content : toi, tu te tapes tranquillement une nana qui te plait (et si vu de près, ça te convient plus, tu as toujours des bières) et moi, je m'en branle.

Deal ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...