Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Partiels finis ! Youhou !

Je ne sais pas qui a eu l'idée de faire passer un contrôle de programmation sur feuille mais je vais le buter.

En plus je mourrais de faim, je n'avais qu'une envie c'etait d'écrire Dim Sum() As Food.

Lien vers le commentaire

J'ai déjà fait beaucoup de choses pour pécho. Faire semblant d'adhérer aux idées de Mélenchon : jamais !

Je suis un anarchiste qui défend la subsidiarité maximale et l'auto-gestion. Une autre économie est possible, qui ne serait pas au mains d'une classe rapace de grands patrons et de politiciens corrompus. Je te paie une merguez ?
Lien vers le commentaire

Il faut considérer quel meeting sera le meilleur niveau qualité/quantité de filles. J'ai un a priori pour Méchencon.

Les mélanchonnistes que j'ai rencontrées sont en moyenne assez jolies, effectivement.

Mais qu'est-ce qu'elles sont connes par contre.

Lien vers le commentaire

Ca devait arriver.

 

Je me suis fait chopper.

 

En plein milieu d'un grand moment d'intimité.

 

C'était particulièrement dérangeant, j'étais quasiment encore dans le feu de l'action.

 

Ma mère en plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui, je me suis fait chopper en train de chanter.

Lien vers le commentaire

:icon_ptdr: tu chantais quoi ?

Bon je suis à la Défense et il y a des ouvriers Sncf qui tirent des câbles. Ils sont 7 et depuis que je les observe, j'ai la nette impression qu'il y en a deux et demi qui bossent pendant que les trois ou quatre autres glandent.

 

 

Lien vers le commentaire

Muse ? Tu chantes donc en ténor, je suppose ? ;)

 

Je ne peux pas vraiment dire. Quelque part entre le ténor bas et le baryton haut, je crois. Je m'amuse à aller assez loin, dans un sens comme dans l'autre. Mais mes connaissances en musique sont à peu près nulles.

 

Je peux dire que Goldman est trop haut pour moi, que Bono est accessible mais que les couplets de U2 sont inchantables.

Lien vers le commentaire

Ca devait arriver.

 

Je me suis fait chopper.

 

En plein milieu d'un grand moment d'intimité.

 

C'était particulièrement dérangeant, j'étais quasiment encore dans le feu de l'action.

 

Ma mère en plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui, je me suis fait chopper en train de chanter.

Tu sais, chanter, ce n'est pas sale…

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...