Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Je ne peux pas vraiment dire. Quelque part entre le ténor bas et le baryton haut, je crois. Je m'amuse à aller assez loin, dans un sens comme dans l'autre. Mais mes connaissances en musique sont à peu près nulles.

Je peux dire que Goldman est trop haut pour moi, que Bono est accessible mais que les couplets de U2 sont inchantables.

Et dans les graves tu vas jusqu'où ?

Tu arrives à chanter Johnny Cash/Frank Sinatra/Elvis Presley ?

Lien vers le commentaire

Pour passer quelques jours avec Madame en Europe de l'Est, où iriez-vous ? Prague, Zaghreb, Budapest, Sofia ?...

Trouve le meilleur deal avec le plus bel hotel. Si ta destination n'est pas arrêtée, fais ton shopping et trouve un deal classe> Mais nexclut pas Belgrade de cette liste. Architecturalement peut-être pas spectaculaire, mais chaleureuse 

Lien vers le commentaire

Et dans les graves tu vas jusqu'où ?

Tu arrives à chanter Johnny Cash/Frank Sinatra/Elvis Presley ?

Johnny Cash, ça passe. Mais la pdm ne ne veut pas me laisser uploader mes deux lignes de démo :(

 

...

But I shot a man in Reno

Just to watch him die

...

Lien vers le commentaire

Johnny Cash, ça passe. Mais la pdm ne ne veut pas me laisser uploader mes deux lignes de démo :(

...

But I shot a man in Reno

Just to watch him die

...

http://vocaroo.com/

J'ai eu la fibre hier. Pour 100mbps théoriques maximum selon mon abonnement j'ai 99,86mbps. J'hésite à prendre l'option à 5€/mois le poussant à 400mbps juste pour voir si j'arrive à 400 ou si la ligne atteint ses limites.

Lien vers le commentaire

Pour passer quelques jours avec Madame en Europe de l'Est, où iriez-vous ? Prague, Zaghreb, Budapest, Sofia ?...

Zagreb, c'est 48 heures, ou pour le dire autrement pas plus de deux nuits. Je conseille vraiment, mais si vous restez plus longtemps vous aurez largement fait le tour.
Lien vers le commentaire

Je me demande où en est l'ultimatum à Miss Bolo.

Ça s'est bien passé mais faut encore attendre la fin de l'année pour voir si on reste ensemble. Je suis confiant dans l'ensemble mais on sait jamais

Lien vers le commentaire

Y'a un exemple d'eurotrip sur 15 jours à 142 boules... Paris Londres Sofia Athènes Rome Madrid Paris. Entre 24h et 3 jours de présence par ville... Destinations modifiables...
Bon, faut voir ce que ça donne en vrai et ce que ça permet de trouver comme vols solos "réels".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...