Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Ceci dit, le premier à tester ce site revient mettre les autres au courant.

Je vais relurker dessus ce soir, voir si y'a pas l'une ou l'autre offre de sympa. Noob a probablement raison, ça doit être des désistements de packages. Ce qui signifie qu'il faut sans doute attendre un peu pour avoir quelque chose d’intéressant, (on est pas tellement libre de la durée du séjour ou de la date, quoi).

Lien vers le commentaire

Impressionnant. Mais ça a l'air très peu cher. Un peu trop. Yen a qui s'en sont déjà servi ici ?

J'en prendrais bien un pas cher pour essayer

Oui déjà essayé et ça marche plutôt bien, l'autre site sur lequel je m'appuie souvent est Travel Bird (mais plus pro dans le fonctionnement).

Lien vers le commentaire

Ceci dit, le premier à tester ce site revient mettre les autres au courant.

Je vais relurker dessus ce soir, voir si y'a pas l'une ou l'autre offre de sympa. Noob a probablement raison, ça doit être des désistements de packages. Ce qui signifie qu'il faut sans doute attendre un peu pour avoir quelque chose d’intéressant, (on est pas tellement libre de la durée du séjour ou de la date, quoi).

Tu es parfois contraint au niveau de la durée du séjour, de la période de ton trip, des aéroports de départ/arrivée, et des éventuels escales (un ou plusieurs facteurs).

Pour justifier ces prix agressifs c'est plutôt logique et rarement insurmontable.

Lien vers le commentaire

Concernant les sites de voyage pas cher, certains se sont faits épinglés car ils présentaient un prix et changeaient le prix au dernier moment quand tu cliquais sur "envoyer les coordonnées de carte bancaire"

Ca m'étonnerait pas que ce site fasse pareil.

Lien vers le commentaire

Bordel de merde, ça fait 3x que mon facteur me fait le coup.

Commande amazon en 24h livrée chez toi, j'attends comme un idiot le facteur le matin et vers 10h je me dit "enfin c'est pas possible", je vais dans ma boite aux lettres et PAF, avis de passage.

Pas foutu de sonner à la porte ce connard d’incompétent, je vais encore pouvoir envoyer un mail incendiaire à BPost pour le dénoncer de foutage de gueule.

 

Demain ils vont encore faire grève ou gueuler qu'on s'attaque au service public, bouhouhou, alors que UPS ou DHL te téléphone quand t'es pas chez toi pour voir si c'est pas possible pour eux de faire un crochet pour t'amener le colis là ou tu es.

 

Et le pire c'est que je peux même pas voir ça et aller à la Poste qui est a 150m de chez moi parce qu'il faut attendre 24h le temps que ton paquet retourne près du guichet, donc je suis bon pour me taper la poste demain matin.

 

Incroyable ce service de merde.

Quelle bande de klettes.
 

Lien vers le commentaire

T'as déjà du bol qu'ils te déposent un avis de passage.

Parfois la poste t'indiquent dans le suivi colis que tu peux le retirer au guichet, tu vas à ta bàl : rien.

Et là au dit guichet ils te lancent un : "Bonjour, vous avez l'avis de passage ?".

80BatemanChainsaw.jpg

Lien vers le commentaire

Ils ne déposent pas au point poste quand la livraison ne s'est pas faite à domicile ?

 

En effet, en plus, je dois me taper le point poste qui est PLUS LOIN que cette foutue Poste.

En gros, c'est une technique pour pas qu'on gueule ? Qu'est-ce qu'il en peut le pauvre libraire si la Poste est nulle ? Rien, donc tu dois la fermer.

Quelle super technique

Lien vers le commentaire

Quelle super technique

 

Chez moi, ça marche super bien : le point poste est à 100 mètres dans un AD Delhaize (ouvert 7-19h/6j). Que du bonheur que de chercher tes colis quand tu veux. :) Je te dis pas la montagne de colis Zalando à côté de la caisse.

Lien vers le commentaire

C'est chez mon caviste à cigare, chaque fois que j'y récupère un colis, je perds comme par magie un ou deux billets de 20€ et je dois expliquer que "si si, franchement, ce Partagas mon amour, j'en avais besoin. Well, celui là tu vois c'est Domicain et j'ai jamais gouté. J'te jure, non j'ai pas payé plus de 10 €. Noooon, non, non, tu sais bien".

 

Quelle catastrophe. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

ben oui, ça tire dans les 8%, donc c'est 2x plus fort qu'une pils, en gros, 5l de pinte.
Ca doit être ce que je descend sur un mariage moyen d'où je sors systématiquement sulfaté donc j'imagine ton état :D

Lien vers le commentaire

Ouais, ça pique.
J'ai souvenir, j'étais encore adolescent, de mes parents qui viennent me récuperer vers minuit a la sortie d'une cave à bière ou j'avais piqué a peu près tous les verres m'étant passé en main "pour ma collection".

J'en avais une dizaine (33cl hein les spéciales)

Le lendemain je nettoyais sous les yeux mi colérique mi énervé mi attendri et re mi énervé par derrière de ma mère le vomi dans ma chambre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...