Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

En général, il n'y a rien (j'ai pas fait ça souvent non plus)

Les historiques je ne sais pas, de toute façons les ordis sont verrouillés.

Mais aujourd'hui c'est la première fois que je trouve du lourd et ça me pèse sur la conscience donc je me confesse sur Liborg:

Une de mes collègues a une liaison avec un ex-collègue qui est marié et père de famille.

Elle le vit mal.

Je me demande surtout comment on sait tout ça à partir d'un tiroir :D.

Lien vers le commentaire

félicitations!

 

T'aimais bien dormir?

 

T'aimais bien baiser?

 

Et ben c'est finit!!!

 

:lecon:  :icon_surpris:

 

Je voulais faire une vanne du genre et puis je me suis dit que j'allais pas la faire.

J'avais pas besoin de m'inquieter de voir une bonne vanne se perdre. :D

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui au boulot, je montre un fichier Excel qui détaille quelques calculs pour prouver à une développeuse de mon équipe que notre outil de calcul est buggé.

Elle me demande si la valeur d'une cellule est bien égale à la somme de trois valeurs situées juste à côté dans des cellules adjacentes.

Je lui réponds "On va vérifier" et là, elle me lance la calculatrice Windows et commence à taper les valeurs dedans. J'étais tellement choqué que je lui ai presque pris la souris de la main pour faire en un cliqué-glissé la sélection des trois cellules et voir la somme qui s'affiche.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui au boulot, je montre un fichier Excel qui détaille quelques calculs pour prouver à une développeuse de mon équipe que notre outil de calcul est buggé.

Elle me demande si la valeur d'une cellule est bien égale à la somme de trois valeurs situées juste à côté dans des cellules adjacentes.

Je lui réponds "On va vérifier" et là, elle me lance la calculatrice Windows et commence à taper les valeurs dedans. J'étais tellement choqué que je lui ai presque pris la souris de la main pour faire en un cliqué-glissé la sélection des trois cellules et voir la somme qui s'affiche.

En plus avec 2016, tu peux ajouter plein d'autres trucs qui s'affichent en bas en double cliquant dessus. J'ai découvert ça il y a pas longtemps.

 

Des fois Excel ça bugue, les formules s'actualisent pas avec les chiffres des cellules.

Ca ne m'arrive que si la feuille n'est pas en calcul automatique et dans ce cas c'est normal...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...