Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

 y=(x/(x+1))^(x+1)

Au point le plus "stable" de la courbe (entre 10^10 et 10^11) y prend la valeur y~0,36787941 qui n'est ni plus ni moins que 1/e

 

The plot thickens.

 

Edit : ah ouais mais c'est Bernouilli en fait, chuis con.

Edit 2 : la transition de 1/e vers 1 est grandiose. C'est peut-être un artefact de calcul mais c'est beau.

Lien vers le commentaire

Tiens je viens de voir ce CV circuler sur internet:

http://www.audiogodz.com/assets/lani_minella_resume.pdf

 

Il intéresse les internautes pour ce qu'il apprend du futur nom de la prochaine extension d'hearthstone.

 

Mais moi j'avoue être plus intrigué par la fille qui met sa couleur de cheveux, son poids, et surtout cette phrase:

(Colored contact avalaible) (première page en haut à gauche).

 

J'avoue ne pas forcément bien la comprendre.

Vous pourriez me dire comment vous la comprenez?

 

(Sinon, j'espère que ce n'est pas un vrai CV, car c'est juste illisible son truc en 12 pages, mais bon suis pas au top du recrutement aux US).

Lien vers le commentaire

La liste de 12 pages c'est toutes les animations qu'elle a réalisée pour des jeux vidéos. Donc à noter tout les cycles de marches et toutes les loop d'animations du moindre pnj de jeu qu'elle a animée plus les noms des studios ben forcément ça fini par faire quelques pages... enfin si j'ai bien lu et compris.

 

"Colored contact avalaible" j'avoue ma langue au chat.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Alchimi said:

La liste de 12 pages c'est toutes les animations qu'elle a réalisée pour des jeux vidéos. Donc à noter tout les cycles de marches et toutes les loop d'animations du moindre pnj de jeu qu'elle a animée plus les noms des studios ben forcément ça fini par faire quelques pages... enfin si j'ai bien lu et compris.

 

 

Oui j'ai compris la même chose que toi.

Mais bon, je trouve cela un peu indigeste à lire.

 

 

Lien vers le commentaire

Tiens je me demandais justement si ça ne faisait pas référence à des lentilles de contact. Ouais ça doit être de l'humour. C'est une artiste. Ils sont pas comme nous ah merde attends techniquement je suis dans son secteur sociopro vous.

 

il y a 5 minutes, Marlenus a dit :

Oui j'ai compris la même chose que toi.

Mais bon, je trouve cela un peu indigeste à lire.

Ah bah quand y faut être précis.
 

Lien vers le commentaire

C'est une actrice, bon de doublage, mais une actrice quand même.

Renseigner sa couleur de cheveux, son poids, sa taille, etc. n'est pas si fantaisiste même s'il manque des informations pour se faire son portrait.

Je pense aussi qu'elle parle de lentilles même si 'contacts' et non 'contact lens' est un peu bizarre.

Lien vers le commentaire
Just now, Mathieu_D said:

Tu pourrais facilement la faire monter en racontant ta life en mode foufou.

Partage tes coins à galinettes, quoi.

 

 

Tu viendrais en Ardèche chasser sur "mes" terres?

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Mathieu_D a dit :

Tu pourrais facilement la faire monter en racontant ta life en mode foufou.

Partage tes coins à galinettes, quoi.

Tu refuses de partager tes coins à champignons, et tu voudrais qu'il partage ses coins à galipettes ?!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mathieu_D a dit :

Je ne comprends pas.

Qu'y a-t-il de plus secret qu'un bon coin à champignon ?

Un bon coin à asperges sauvages... mais ça marche surtout dans la garrigue et les champignons ne sont jamais loin.

il y a 1 minute, NicolasB a dit :

 


Des bons coins à galipettes... ou tu n'attrapes pas de champignons. :)

:lol:

 

Excellentissime

Lien vers le commentaire

Excellent ! Malheureusement, il faudrait expliquer ce qu'est la chaux, ça casserai la blague.

 

Je m'en veut de ne pas avoir répondu que chez moi, on croit que les bébés sont noirs parce que leur maman leurs donnent du lait au chocolat pour qu'ils soient noirs.

Lien vers le commentaire

j'ai reçu un colis amazon (>10€) qui n'était pas le bon article. Je viens de faire une demande de retour, avec remboursement, et amazon me dit "nous avons bien pris votre demande en comte. vous n'avez pas besoin de retourner l'article pour être remboursé"

 

ça veut dire qu'ils me remboursent tout de suite, et que je dois renvoyer le bidule dans les délais, ou bien que je peux garder le machin et qu'ils me remboursent ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, NoName a dit :

j'ai reçu un colis amazon (>10€) qui n'était pas le bon article. Je viens de faire une demande de retour, avec remboursement, et amazon me dit "nous avons bien pris votre demande en comte. vous n'avez pas besoin de retourner l'article pour être remboursé"

 

ça veut dire qu'ils me remboursent tout de suite, et que je dois renvoyer le bidule dans les délais, ou bien que je peux garder le machin et qu'ils me remboursent ?

 

Tu peux garder le machin et il te rembourse.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...