Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

 
ça dépend, t'es parti y'a longtemps ?
 
Sinon vous me faites bien marrer avec votre vieillisme campaniliste. ça vaut bien le jeunisme citadin.

Pas trop longtemps. Depuis Halloween des morts à signaler ?

Le vieillisme comme le "C T miE avant" et le "la vraie vie ce sont les campagnards" c'est la même vermine. Only Siths deal in absolutes.
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Elphyr a dit :


Pas trop longtemps. Depuis Halloween des morts à signaler ?

Le vieillisme comme le "C T miE avant" et le "la vraie vie ce sont les campagnards" c'est la même vermine. Only Siths deal in absolutes.

 

ben, y'a stuart qui s'est en allée parce qu'elle était définitivement pas libérale, mais elle a dit qu'elle avait bien apprécié passer ici. Sinon je vois pas.

Lien vers le commentaire
Lol, y a une pub "La Marine recrute" sur CP. Bon, ça va, c'est régalien :D. Mais ça serait comique d'avoir une pub le Trésor Public recrute.

Ce serait plus drôle si c'était au-dessus d'un sondage montrant la progression du FN.
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Elphyr said:


Pas trop longtemps. Depuis Halloween des morts à signaler ?

Le vieillisme comme le "C T miE avant" et le "la vraie vie ce sont les campagnards" c'est la même vermine. Only Siths deal in absolutes.

Bon et ce master Data Science  ? 

Jeune Dip' tu peux négocier 38k à Paris et 32k en province.

 

Lien vers le commentaire
Bon et ce master Data Science  ?  Jeune Dip' tu peux négocier 38k à Paris et 32k en province.

 

Je bouge en mars à Paris pour mon stage ! Une petite boîte dans le 10ème, ils sont incroyablement sympa et je pense que je vais bien m'améliorer chez eux (parce que là que de la théorie c'est pas passionnant). Ce que je kif dans ce boulot c'est la réflexion et après l'implémentation de la réflexion en algorithmes.

Je m'amuse en ce moment à trouver un logement en banlieue. C'est tellement la joie, entre les propriétaires parano et les prix délirants...

Après je vais devoir apprendre à parler parisien. J'y suis allé pour le concert de Dream Theater récemment (Dieu que c' était bieeeeeeen) et ils parlent une langue bidon. "Askip" "keuj" je comprenais pas un mot sur 10.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Elphyr said:

Je bouge en mars à Paris pour mon stage ! Une petite boîte dans le 10ème, ils sont incroyablement sympa et je pense que je vais bien m'améliorer chez eux (parce que là que de la théorie c'est pas passionnant). Ce que je kif dans ce boulot c'est la réflexion et après l'implémentation de la réflexion en algorithmes.

Je m'amuse en ce moment à trouver un logement en banlieue. C'est tellement la joie, entre les propriétaires parano et les prix délirants...

Après je vais devoir apprendre à parler parisien. J'y suis allé pour le concert de Dream Theater récemment (Dieu que c' était bieeeeeeen) et ils parlent une langue bidon. "Askip" "keuj" je comprenais pas un mot sur 10.

 

Quel coin de la banlieue ? Faut pas hésiter à s'excentrer un peu les prix sont beaucoup moins élevés à 20-25min de train de Paris. 

 

Dream Theater ? Leur dernier album vaut le coup ? Les 4 précédents (systematic chaos, black clouds & silver linings, a dramatic turn of events et "dream theater") m'ont laissé sur ma faim même s'ils ont de bons passages. Je l'ai mais j'hésite encore à prendre 2h pour tout écouter ^^

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Escondido said:

Bah oui comme ca chaque jour tu jouis du RER.

 

Jusqu'au mois de juin dernier j'enchaînais RER C - RER B  - RER D pour aller au boulot. Sachant qu'il y a une chance sur trois d'avoir une merde sur une ligne, j'avais tous les jours une merde :D 

 

Certaines lignes sont moins foireuses que d'autres. Perso j'ai les liignes J et H du transilien à côté de chez moi, ça roule plutôt bien et on a les rames toutes neuves avec la clim et tout, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire

M2C d'un étranger qui va régulièrement à Paris.

Si je devais habiter Paris j'irai en proche banlieue, à quelchose comme 10 minutes à pied du métro, dans le 93/94.

Pour autant que j'aie pu en juger, c'est là que se trouve le ratio temps_voyage/proximité_activités/cout le plus optimal. Si je devais bosser à Paris, je fouillerais quelque chose dans ce gout là. J'ai des potes à Montreuil, Vincennes, Aubervilliers et Billancourt, t'es sur le métro assez vite, si tu dois rentrer en tacos tu craches pas trop non plus, c'est même marchable quand la météo s'y prête, y a le vélo aussi. Tu peux être intra muros assez vite et les loyer sont encore payables avec un seul salaire sans y laisser la moitié. Ca se gentrifie tellement que tu trouves régulièrement des gens pour rentrer en taxi commun le soir.


Après, on peut préférer faire moins de trajet et payer plus cher, ou l'inverse. Parfois faut un peu de chance, ma belle soeur vient de louer un appartement à 1000€ (ils sont deux) qu'est pas mal du tout (45m², trois pièces) pour un quartier central de Paris (mais bon, bouche à oreille). Bon je trouve ça horriblement cher mais pour Paris je crois que c'est plutôt bien.

Lien vers le commentaire

Côté Ouest c'était sardine le RER A mais le transilien L vers Saint Lazare très bien.

J'ai eu un studio à Courbevoie un peu excentré du métro c'était pas trop cher et confortable. (bon j'allais au boulot à pieds à un moment).

 

 

Si je bossais vers la Défense aujourd'hui je me taterais entre Bécon-les-Bruyères, Maison-Laffitte ou Chatou.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mister_Bretzel a dit :

Dream Theater ? Leur dernier album vaut le coup ? Les 4 précédents (systematic chaos, black clouds & silver linings, a dramatic turn of events et "dream theater") m'ont laissé sur ma faim même s'ils ont de bons passages. Je l'ai mais j'hésite encore à prendre 2h pour tout écouter ^^

Na le dernier de DT n'est pas fameux. Bien, mais vraiment pas ouf.

Là c'était le live 25 ans de Images & Words. E n o r m e.

 

Il y a 3 heures, poney a dit :

M2C d'un étranger qui va régulièrement à Paris.

Si je devais habiter Paris j'irai en proche banlieue, à quelchose comme 10 minutes à pied du métro, dans le 93/94.

Pour autant que j'aie pu en juger, c'est là que se trouve le ratio temps_voyage/proximité_activités/cout le plus optimal. Si je devais bosser à Paris, je fouillerais quelque chose dans ce gout là. J'ai des potes à Montreuil, Vincennes, Aubervilliers et Billancourt, t'es sur le métro assez vite, si tu dois rentrer en tacos tu craches pas trop non plus, c'est même marchable quand la météo s'y prête, y a le vélo aussi. Tu peux être intra muros assez vite et les loyer sont encore payables avec un seul salaire sans y laisser la moitié. Ca se gentrifie tellement que tu trouves régulièrement des gens pour rentrer en taxi commun le soir.

 

C'est exactement ce que je compte faire !

 

 

Il y a 3 heures, Eltourist a dit :

http://www.meilleursagents.com/prix-immobilier/val-de-marne-94/

 

créteil tu peux pas test

 

et pis la qualité du vivre ensemble y est meilleure

vivre-ensemble-couvertures-300x200.jpg

:P

Ca sent le piège, mais je regarde beaucoup par là :D

Lien vers le commentaire

Dans le 93 Neuilly-Plaisance/Neuilly-sur-Marne, Le Raincy/Villemomble (si vous avez un peu plus de sous). Je ne cite pas Montreuil parce que c'est archi connu mais ça reste le top également, déja pour la proximité avec Paris...

Dans le 94 Créteil, Maisons-Alfort, Saint-Maur, Joinville, Champigny.

 

Si vous voulez investir dans le premier dpt à court terme (genre 1 ou 2 ans) n'hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Loi a dit :

Dans le 93 Neuilly-Plaisance/Neuilly-sur-Marne, Le Raincy/Villemomble (si vous avez un peu plus de sous). Je ne cite pas Montreuil parce que c'est archi connu mais ça reste le top également, déja pour la proximité avec Paris...

Dans le 94 Créteil, Maisons-Alfort, Saint-Maur, Joinville, Champigny.

Je note je note. C'est déjà ce qu'on m'avait dit, mais ça me permet d'ajouter des villes et de préciser ma recherche !

 

Good good!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...