Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Ne pas oublier les bons conseils de Citronne en la matière :

Le 06/03/2017 à 17:31, Citronne a dit :

Dans l'ordre :

- Des yeux qui sentent le cul

- Une grosse b*

- Le pognon

- L'influence évidente

- La beauté physique

Lien vers le commentaire

J'ai toujours rêvé de prendre régulièrement le même transport qu'une fille mignonne et/ou intéressante. Mais ce n'est jamais arrivé. Donc à chaque fois que je prends un transport en commun je rumine mes scénarios si une telle situation venait à se présenter. C'est l'occasion de les field-tester.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flashy a dit :

Par curiosité, parmi ceux qui conseillent, combien ont tenté l'approche qu'ils recommandent? :D

 

J'aimerais que celui qui a proposé de dessiner un cœur sur une fenêtre du RER réponde.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neomatix a dit :

J'ai toujours rêvé de prendre régulièrement le même transport qu'une fille mignonne et/ou intéressante. Mais l'occasion ne s'est jamais présentée. Donc à chaque fois que je prends un transport en commun je rumine mes scénarios si une telle situation venait à se présenter. C'est l'occasion de les field-tester.

 

Image result for i make scenarios in my head

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Loi a dit :

 

J'aimerais que celui qui a proposé de dessiner un cœur sur une fenêtre du RER réponde.

 

Dans la vraie vie, les seules inconnues auxquelles je parle dans les transports en commun ont plus de 60 ans ; j'ai un succès certain chez les personnes dîtes âgées.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flashy a dit :

Par curiosité, parmi ceux qui conseillent, combien ont tenté l'approche qu'ils recommandent? :D

 

 Moi j'ai parlé de mon vécu. 

 

 Ensuite, tu peux essayer de la violer. Si la baise est bonne, elle changera peut-être d'avis. C'est le raisonnement des libéraux qu défendent l'UE. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Romy a dit :

Non c'est Airbnb.

 

il y a 1 minute, Loi a dit :

 

 

Pourquoi tu n'as pas l'esprit mal placé?

Tu ne sais pas tout ce qu'on peut faire grâce à un Airbnb.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ultimex a dit :

Ne pas oublier les bons conseils de Citronne en la matière :

 

 

En prenant le métro ce soir j'ai pensé justement au livre "Life with a huge penis."

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Ultimex said:

Ne pas oublier les bons conseils de Citronne en la matière :

 

 

 

Pour le pognon, il peut laisser son badge BNP en évidence. 

Et ses yeux sentent plutôt la beuh

 

2 minutes ago, Romy said:

Non c'est Airbnb.

Pareil.

Toi aussi tu es dans la com :mrgreen:

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Ultimex a dit :

C'est vrai qu'au rythme où va la conversation, je suis surpris que personne ne t'ait suggéré de l'enlever...

Faut au moins lui demander son prénom, des fois qu'elle s'appelle Sabine...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nigel a dit :

 Les filles ne sont pas bonnes pour les conseils de drague. Car elles sont de mauvaise foi sur elles-mêmes. 

 

Bof, ça dépend lesquelles.

 

@Citronne , à quelle méthode d'approche es-tu la plus réceptive?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

Faut au moins lui demander son prénom, des fois qu'elle s'appelle Sabine...

 

C'est une honte que les +1 soient interdits en taverne :D.

 

à l’instant, Tramp a dit :

Le syndrome de Stockholm est peut-être mon meilleur allié. 

 

Tu as une cave ? Oublie l'enlèvement sinon.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Neomatix a dit :

J'ai toujours rêvé de prendre régulièrement le même transport qu'une fille mignonne et/ou intéressante. Mais ce n'est jamais arrivé. Donc à chaque fois que je prends un transport en commun je rumine mes scénarios si une telle situation venait à se présenter. C'est l'occasion de les field-tester.

C'est sympa pour les dizaines de femmes que tu côtoies chaque jour, dans les transports, ça. <_<

il y a 5 minutes, Tramp a dit :

En prenant le métro ce soir j'ai pensé justement au livre "Life with a huge penis."

Ça fait un bail que j'ai très envie d'essayer un jour, pour voir les réactions des gens. Mais à chaque fois, je préfère lire un livre intéressant, qui m'apprenne des choses que je ne sais pas déjà.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Rincevent a dit :

C'est sympa pour les dizaines de femmes que tu côtoies chaque jour, dans les transports, ça. <_<

Elles sont non-récurrentes, et je prends rarement les transports en commun, a fortiori les mêmes pour des durées supérieures à un mois.

il y a 2 minutes, Rincevent a dit :

Ça fait un bail que j'ai très envie d'essayer un jour, pour voir les réactions des gens. Mais à chaque fois, je préfère lire un livre intéressant, qui m'apprenne des choses que je ne sais pas déjà.

pic2-e1460056358693.jpg

funny-fake-book-covers-nyc-subway-prank-

funny-fake-book-covers-nyc-subway-prank-

Lien vers le commentaire

En fait elle bosse à la BNP (mais de l'autre coté de la rue). Je ne sais pas si elle fait du droit en alternance ou si elle lit ca pour le plaisir.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...