Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Ce week-end, j'ai réussi le tour de force d'aller à un concert avec une place pour un concert du même groupe mais dans une autre ville. Je suis donc allé picoleren attendant mes amis. Nous sommes ensuite allés à une autre soirée où, éméché comme jamais, j'ai paumé mon téléphone. Finalement, une nana l'a retrouvé et m'a contacté pour me le rendre. Qui a dit que Marseille était une ville invivable ? :P

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Neomatix a dit :

Fait trop chaud à Marseille. J'ai hésité avec Bordeaux mais la chaleur était insoutenable. Autrement les gens sont sympas, modulo l'accent et l'OM.

Pas si chaud que ça. C'est bien pire dans l'intérieur des terres... le littoral, c'est vachement plus tempéré. Enfin, je dis ça, si tu compares à Nîmes ou Alès ou Aix... autrement, c'est sûr que Lyon ou Lille bon, c'est pas aussi chaud.

L'accent et l'OM, c'est carrément des +1. Non je ne vois pas, ça m'a l'air parfait. 

Lien vers le commentaire

Heu franchement si à Marseille en été c'est dur, sur les 25 mois que j'y ai habité, j'ai passé 18 mois à baigner dans ma sueur, à changer de chemise deux fois par jour, à raser les murs et à passer de zone d'ombre à zone d'ombre, à me demander la nuit si le radiateur n'était pas allumé.

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, poney said:

Heu franchement si à Marseille en été c'est dur, sur les 25 mois que j'y ai habité, j'ai passé 18 mois à baigner dans ma sueur, à changer de chemise deux fois par jour, à raser les murs et à passer de zone d'ombre à zone d'ombre, à me demander la nuit si le radiateur n'était pas allumé.

Que Dieu me garde d'un tel calvaire.

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, poney said:

Heu franchement si à Marseille en été c'est dur, sur les 25 mois que j'y ai habité, j'ai passé 18 mois à baigner dans ma sueur, à changer de chemise deux fois par jour, à raser les murs et à passer de zone d'ombre à zone d'ombre, à me demander la nuit si le radiateur n'était pas allumé.

 

2dd.jpg

Poney, plus de 15°.

Lien vers le commentaire

18-20 c'est mon max.

Au dela c'est trop chaud.

 

Samedi, il faisait quoi...14/15, je me promenais, et un moment, je m'arrête dans un magasin et je me rends compte : je transpire et j'ai le dos qui colle.

 

Juste avec une chemise et un veston "sport" en laine.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, poney a dit :

Heu franchement si à Marseille en été c'est dur, sur les 25 mois que j'y ai habité, j'ai passé 18 mois à baigner dans ma sueur, à changer de chemise deux fois par jour, à raser les murs et à passer de zone d'ombre à zone d'ombre, à me demander la nuit si le radiateur n'était pas allumé.

 

Babtou fragile.

T'aurais pu étudier les mœurs des Scandinaves, tu sais.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, poney a dit :

18-20 c'est mon max.

Au dela c'est trop chaud.

 

Samedi, il faisait quoi...14/15, je me promenais, et un moment, je m'arrête dans un magasin et je me rends compte : je transpire et j'ai le dos qui colle.

 

Juste avec une chemise et une veste "sport".

Tu reconnais donc que tu n'es pas un cas standard ;) Tu sues comme... un poney.

Moi je dis que si ça baisse un peu la nuit (<23) et qu'il fait sec (cas arrière-pays provençal et languedocien), jusqu'à 38, après quelques jours d'habitude, ça passe facile. Au-delà ou sans habitude, je vois pas grand monde qui trouve ça cool.

BTW à Alès, j'avais la clim je l'allumais presque jamais... mais c'est quand même agréable quand je vais chez mes parents de tenir l'intérieur à 27 et de piquer une tête dans l'eau à 28 toutes les deux heures :D

Après, si t'as à mort d'humidité et que les nuits sont très chaudes, c'est dur.

Lien vers le commentaire

Dès que les nuits sont chaudes, je finis par dormir dans mon canapé une fois que mon lit est tellement mouillé que je ne peux plus y tenir.

Au Bénin, j'ai deux matelas pour la saison humide. True story.

Lien vers le commentaire
à l’instant, poney a dit :

Dès que les nuits sont chaudes, je finis par dormir dans mon canapé une fois que mon lit est tellement mouillé que je ne peux plus y tenir.

Au Bénin, j'ai deux matelas pour la saison humide. True story.

new-york-niagara-falls-state-park.jpg

il y a 1 minute, poney a dit :

Dès que les nuits sont chaudes, je finis par dormir dans mon canapé une fois que mon lit est tellement mouillé que je ne peux plus y tenir.

Au Bénin, j'ai deux matelas pour la saison humide. True story.

Putain t'es sévèrement inadapté à la chaleur toi :o

 

Lien vers le commentaire

Entre poney et ses problèmes de transpiration et Tramp qui demande comment aborder une fille, liborg est quand même un sacré repère de loosers today.

Bientôt fryer va nous parler de sa calvitie et comment Ultimex a du changer sa roue de bagnole hier soir sous la pluie.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Cugieran a dit :

Putain t'es sévèrement inadapté à la chaleur toi :o

 

Au contraire. La transpiration c'est le mécanisme d'adaptation par excellence ! On dira plutôt que Poney est une grosse chaud.. ière.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Tramp a dit :

Il faut se baigner dans de l'antitranspirant.

pouah :D

il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit :

Entre poney et ses problèmes de transpiration et Tramp qui demande comment aborder une fille, liborg est quand même un sacré repère de loosers today.

Bientôt fryer va nous parler de sa calvitie et comment Ultimex a du changer sa roue de bagnole hier soir sous la pluie.

Tu veux les détails de ma réparation d'aspirateur de cet après-midi ou ça va ?

 

il y a 2 minutes, FabriceM a dit :

Au contraire. La transpiration c'est le mécanisme d'adaptation par excellence ! On dira plutôt que Poney est une grosse chaud.. ière.

Mmm oui mais enfin de là à mettre le Rhône en crue dès qu'il fait 23 !

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Tramp a dit :

Allons, j'ai lancé une conversation epique parce que je m'ennuyais au taf. 

 

Ouais ben maintenant faut assumer : on veut la suite du feuilleton. Après Miss Bolo, on aura peut-être Miss RER B. Y'a pas à dire, c'est la grande classe chez les libéraux.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, poney a dit :

18-20 c'est mon max.

Au dela c'est trop chaud.

 

Samedi, il faisait quoi...14/15, je me promenais, et un moment, je m'arrête dans un magasin et je me rends compte : je transpire et j'ai le dos qui colle.

 

Juste avec une chemise et un veston "sport" en laine.

Toute ma vie.

Il y a 1 heure, Cugieran a dit :

Putain t'es sévèrement inadapté à la chaleur toi :o

On va faire un club, tiens.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Brock a dit :

 

Losers

 

Tiens comme t'es là, j'ai passé l’épreuve de circu moto ajd à la Vallée de Chevreuse, et je suis officiellement un tarmo novice :) manque plus que la brêle!

 

La tienne va comment?

Lien vers le commentaire

En gros j'hésitais entre deux options. Premièrement, acheter une moto neuve ou quasiment, dans ce cas mon choix se serait porté sur la MT-07.

 

Mais plus je réfléchis et plus je me dis que je dois me faire la main sur un vieux coucou genre une SV(S) 650, et je suis persuadé que tu peux vraiment taper dans de bonnes affaires.

Lien vers le commentaire

C'est dommage qu'on ait pas un topic Best of Liborg, le and conversation précédente y aurais sa place. 

 

Sinon grosse soirée au taf: une alarme incendie, un gamin qui s'évanouit à cause d'un traumatisme crânien, du trafic de drogue et une bagnole en fonctionnement, et vitres cassées et sans proprio garée devant le lycée.

Ca va, c'est la fête. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...