Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Je retourne au nord dans une semaine :P

Cahors et Gaillac ce n'est pas spécialement septentrional.

(bon là c'était la grêle le problème)

La région bordelaise est sauvée, il drache h24 mais rien de solide.
Lien vers le commentaire
des migrants voulant forcer les camions   :lol:

 

 

franchement je suis bien content que ca te fasse rire, des migrants qui veulent forcer des camions c'est assez courant dans le style Fun en France il est vrai

Lien vers le commentaire

Les seuls manifestants que j'ai croisé aujourd'hui étaient des syndiqués en terrasse avec leurs bières. Par contre, je me suis galéré comme un con à trouver un distributeur en ville pour retirer de l'argent !!  :wallbash:

 

wouah pfouh ta vie c'est l'aventure j'aurais du mal avec tout ce stress

Lien vers le commentaire

postuler comme quoi ?

 

Des historiens bilingue junior machin ou project manager ça doit exister !

 

La AAA (American Anthropological Association) passe son temps à relayer des news (plus d'une fois par semaine !) sur des boites qui engagent des anthropologues, pourquoi, comment, bla bla bla.

Ça doit pas être fort différent pour les historiens. T'as un Master, tu sais lire, écrire, réfléchir, analyser, prendre du recul, travailler seul ou en groupe, tu es bilingue, tu sais apprendre des choses neuves. C'est déjà pas mal de qualités pour un seul homme ! C'est sur que pour un poste technique analyst financial machin risk truc, c'est mort, mais y a pas que ça.

 

gardien

 

:D

Lien vers le commentaire

Je dit banque parce que je connais un historien qui bosse dans la banque à Londres. Enfin, le mec d'une amie d'enfance à ma compagne. Vu une fois dans ma vie.
Mais il existe bel et bien !

 

Je dis banque, mais ça peut-etre autre chose.

Lien vers le commentaire

Fallait me voir aux tam-tams avec mes boubous et ma coiffe de plumes native Americans

Non mais non.

 

Y a le retour de Gala dans la chanson ! Incroyable.

 

Journée de merde. Avec la grève, des gauchistes ivres, méchants et arrogants toute la journée en centre-ville. Retour vers la côte, une saloperie de 6-2 sur l'autoroute ( sans doute ivre lui-aussi, peut-être en lien avec la journée très arrosée des premiers) fait des S, manque de se prendre une moto, 1km plus loin il tape la glissière, crève un pneu et perce son réservoir mais continue comme si de rien n'était ( donc appel des flics). Arrêt quelques minutes plus tard à l'aire de Saint-Eloi, et là il y a une mini-bataille entre des routiers polonais et des migrants voulant forcer les camions  :lol:

 

Les gars, c'est la mimi, c'est la momo, c'est la mumu, c'est la mémerde.

La grêle et le gel ont frappé fort dans les vignes. Chinon, Bourgogne, Bourgueil, Cahors, Gaillac, c'est la Bérézina.

Ouais, mauvais mois d'avril.

 

Ici, j'ai mon 5ème jour / 5 de la semaine avec gelée.

Deux jours avec saupoudrage de neige.

 

Les fleurs et les bourgeons pleurent leur maman...

Lien vers le commentaire

Les gars, c'est la mimi, c'est la momo, c'est la mumu, c'est la mémerde.

La grêle et le gel ont frappé fort dans les vignes. Chinon, Bourgogne, Bourgueil, Cahors, Gaillac, c'est la Bérézina.

Et m...

Lien vers le commentaire

En Suisse j'ai eu de mauvais échos aussi. J'ai cru comprendre que ça va pour le fendant mais en revanche les abricotiers ont pris cher.

 

Oui, ceux qui arrosent pour isoler avec une couche de glace s'en sortent pas trop mal. Les autres moins... 

Mais n'empêche, dans certains coins du Valais, ça a tapé -11°C, c'est vraiment bas.

Chez moi à 700, pas moins de -3.5°C. J'ai confiance pour les pommiers mais les cerisiers bien en fleurs avant le gel et la neige risquent de pas donner grand chose.

Lien vers le commentaire

Tu as vraiment dû faire des trucs moches dans une précédente vie pour finir dans le Bordelais et en Picardie.

La Picardie c'est le bien.

Dans le Nord, impossible de ne pas tomber sur des lillois. Et les lillois c'est comme des parisiens : aussi prétentieux.

Et vas-y que si tu n'as pas de maison sur le Boulevard t'es qu'un plouc, et vas-y que si tu envoies pas tes enfants à Marcq t'es qu'un plouc... J'pourrais pas.

Lien vers le commentaire

 

 

 

Humour anyone? 

En fait, je n'y ai mis les pieds une seule fois il y a 10 ans. Donc, je ne sais pas ce qu'ils y font. Mais leur zafu a l'air bien. Une nana du Yoga en a acheté un et il est souple et ferme à la fois. Le mien se déforme avec les heures de méditation. Il est 15 euros plus cher que celui que j'ai pris sur Amazon mais je pense que ça vaut le coup.

 

http://www.natureetdecouvertes.com/Produit/Recherche?query=zafu

 

Qu'est ce que tu as contre cette chaîne de magasins?

Lien vers le commentaire

La Picardie c'est le bien.

Dans le Nord, impossible de ne pas tomber sur des lillois. Et les lillois c'est comme des parisiens : aussi prétentieux.

Et vas-y que si tu n'as pas de maison sur le Boulevard t'es qu'un plouc, et vas-y que si tu envoies pas tes enfants à Marcq t'es qu'un plouc... J'pourrais pas.

 

Il y a le Pas-de-Calais entre les deux...

Lien vers le commentaire

Et vas-y que si tu n'as pas de maison sur le Boulevard t'es qu'un plouc, et vas-y que si tu envoies pas tes enfants à Marcq t'es qu'un plouc... J'pourrais pas.

 

Des banlieusards, pas des Lillois.

 

 

Je ne connais du Pas-de-Calais que le Touquet.

 

 

Le Touquet Paris-plage, rien que le nom en dit long. Assurément le pire endroit du Pas-de-Calais avec le bassin minier.

Lien vers le commentaire

Le Touquet Paris-plage, rien que le nom en dit long. Assurément le pire endroit du Pas-de-Calais avec le bassin minier.

 

Et il reste quoi du Pas-de-Calais quand tu enlèves le Touquet et le bassin minier?

 

edit : orthographe

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...