Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

2 hours ago, Neomatix said:

Il parle bien de développement durable et autres bullshit mais non, pas la finance :D

 

Par contre je ne comprends pas la fin :

 

 

Quelle posture ? La position claire contre l'exclusion ou l'exclusion ? Vu qu'il appelle à voter j'aurais tendance à comprendre que c'est la seconde, mais c'est foutrement mal écrit.

M'en fous j'irai pas voter.

 

il dit que si tu t'abstiens tu es d'accord avec lui que tu le veuilles ou non

moi je dis des gens comme ca, ca merite d'avoir Le Pen president

Lien vers le commentaire

J'ai rien demandé j'ai juste déclaré mes filles parce que c'est obligé et mon épouse est en congé parental.

Sur les 700 euros il y 130euros parce que j'ai deux enfants, 390 pour l'arrêt de travail de madame et 190 qui sortent d'on ne sait où.

Lien vers le commentaire

^_^

 

il y a 2 minutes, Tramp a dit :

 

Quand tu te fais rembourser l'argent que tu as avancé sans les intérêts ?

Tiens d'ailleurs je me demande les plateformes d'intermédiaire (priceminister, blablacar, ebay) de vente en ligne se font beaucoup d'argent en gardant l'argent (temps de livraison du produit par exemple) ?

Lien vers le commentaire

Apres faut prendre en compte que si ça permet à l'instant T d'économiser de la tréso, au final, la dette est déduite de l'EV du point de vue des actionnaires. Y a pas de free lunch.

Lien vers le commentaire

Je vais encore passer un samedi à mater des films avec Bill Murray (dans le film, pas à côté de moi malheureusement) tout en ingurgitant des litrons de bière.

Mes weekends ne sont pas très productifs en général, je vous l'accorde.

Lien vers le commentaire

J'ai fait des crêpes aromatisées Rhum/Pastis. C'est bon, mais chiant à faire. Principalement parce que j'ai la seule poêle de France et de Navarre dépourvue de téflon.

Lien vers le commentaire

je dois faire ma décla d'impôts et fuck bordel de merde impossible de me créer un compte fiscal en ligne.
comme d'habitude, je m'attendais à ce que ça se passe bien, mais nom de dieu en fait j'ai jamais eu une seul interaction informatique avec l'administration française qui ne se soit traduit par une immense prise de tête.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, NoName a dit :

je dois faire ma décla d'impôts et fuck bordel de merde impossible de me créer un compte fiscal en ligne.
comme d'habitude, je m'attendais à ce que ça se passe bien, mais nom de dieu en fait j'ai jamais eu une seul interaction informatique avec l'administration française qui ne se soit traduit par une immense prise de tête.

 

Que ce passe-t-il, trénomdédiou ?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, NoName a dit :

quand j'essaye de créer le compte sur impots.gouv, ça marche pas. Fais chier.

Pourquoi tu t'emmerdes à faire ça sur le oueb ? Pour soulager les sévices fiscaux ? Faut les occuper, au contraire, autrement, les gars se roulent les pouces

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neomatix a dit :

j'ai la seule poêle de France et de Navarre dépourvue de téflon.

conseil de Bisounours : acheter une poële spécialement dédiée aux crêpes, et ne pas la laver avec de la lessive, juste la nettoyer avec du salopin après usage.

mettre du beurre fondu dans la pâte à crêpes, et seulement un peu d'huile pour la première crêpe, souvent ratée :)

rhum et pastis, bof bof, l'un ou l'autre, plutôt

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, NoName a dit :

quand j'essaye de créer le compte sur impots.gouv, ça marche pas. Fais chier.

 

Pourtant, en théorie, la tanière du fisc, ça devrait être accueillant comme la camionnette d'un pédophile. C'est en sortir sans une fissure anale qui devrait être compliqué. ^^

 

Lien vers le commentaire

Ahem, 1954 en fait.

Le pire c'est que je suis vraiment la recette de Raymond Oliver (avec un peu moins de rhum/pastis).

conseil de Bisounours : acheter une poële spécialement dédiée aux crêpes, et ne pas la laver avec de la lessive, juste la nettoyer avec du salopin après usage.

mettre du beurre fondu dans la pâte à crêpes, et seulement un peu d'huile pour la première crêpe, souvent ratée default_smile.gif

rhum et pastis, bof bof, l'un ou l'autre, plutôt

J'ai déjà mis du beurre fondu (une centaine de grammes, avec le lait vanillé). J'ai pris le coup de main et maintenant je huile la poêle avec un sopalin légèrement imbibé entre chaque crêpe. C'est pas idéal mais ça marche.

 

Merci pour tes conseils en tout cas default_smile.gif

 

Lien vers le commentaire

Eh mais ça coûte cher ! Avec ses doses j'arrivais à un demi litre. Je bois quoi en terrasse après ?

Pour me rattraper j'essaie de les flamber avec ce qui me tombe sous la main. Ben le Cointreau (pas de grand Marnier) ça reste le meilleur.

 

Lien vers le commentaire

ce matin je suis alle faire des emplettes et j'ai ete gene par un bouchon.

En revenant je viens de tilter que c'est la masse des francais qui vont veauter Macron au seul et unique bureau de vote ouvert par ces grosse putes visqueuses du consulat, ils se sont tous rues en masse pour elire le gagnant et faire barrage a la perdante lol

 

J'ai achete un fer a souder 60 watts pour remplacer mon 25 qui est faible comme un candidat liberal .En le deballant je vois un transfo...comment un fer peut-il balancer 60W depuis  un transfo 12V ? je regarde l'emballage:  "60W performance"  fuck.Je me suis fait avoir.Sur le cote du fer est ecrit "18W 12V"

 argghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je dois y retourner acheter un VRAI fer.Je vais avoir 3 fers.

Lien vers le commentaire
Quote

 

L’établissement scolaire reste cependant le seul endroit où les ressortissants peuvent exercer leur droit citoyen. Mme Feuillet a expliqué que le vote, à l’extérieur de la France, doit normalement se tenir au consulat, mais que Montréal bénéficie d’une dérogation qui permet de l’organiser dans un lieu apte à accueillir un plus grand nombre de personnes.

Face à certaines critiques entendues au sujet de l’attente lors du premier tour du 22 avril, qui était déjà de deux heures en matinée, la consule générale préfère y voir un côté positif. « C’est aussi le signe d’une mobilisation et d’un intérêt », a résumé Catherine Feuillet.

 

 

encore et toujours efficacite et competence en plus d'une grande intelligence legale.Je suis extatique qu'elle choisisse d'y voir quelque chose de positif, et apres on dit que les francais ne prennent pas la critique oho ho ho

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...