Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Hayek's plosive a dit :

Je découvre la nouvelle fonctionnalité Excel où tu mets le nom des pays et ça te fait une carte en couleur.

 

Du coup le premier pays que j'ai testé c'est l'Ukraine, visiblement pour MS la Crimée n'est toujours pas russe. :D

 

Pour Google ca depend d'où tu es.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, FabriceM a dit :

 

Plutôt la politique agricole. J'imagine que @NoName en voit passer des belles à son boulot (vérification de dossiers de subventions)

 

Je suis qu'en formation mais dis donc, si vous vous dites que c'est une horrible merde bureaucratique, vous êtes loin du compte. C'est un de ces merdier.

Lien vers le commentaire
33 minutes ago, NoName said:

 

Je suis qu'en formation mais dis donc, si vous vous dites que c'est une horrible merde bureaucratique, vous êtes loin du compte. C'est un de ces merdier.

 

Une enquête + un article, et à toi la gloire et les plateaux télé :D

Lien vers le commentaire

J'ai besoin de chercher des mots dans différentes langues qui commencent par "a" et qui soient synonyme d' "intelligence" ou de quelque chose comme ça.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'outil pour m'aider à chercher ce genre de mots ?

Lien vers le commentaire

Hier on me dit "demain tu arrives entre "8h15 et 9h30". Moi du coup j'arrive à 9h20, et quand j'arrive on me dit "bah comment Ça se fait que t'arrives aussi tard". 

 

Je déteste de ce genre de carotte. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mathieu_D a dit :

J'ai besoin de chercher des mots dans différentes langues qui commencent par "a" et qui soient synonyme d' "intelligence" ou de quelque chose comme ça.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'outil pour m'aider à chercher ce genre de mots ?

 

 

Dans combien de langues ? Une recherche manuelle dans google pourrait suffire, non ? Sinon, google trad file des synonymes, je pense.

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Johnnieboy said:

Dans combien de langues ? Une recherche manuelle dans google pourrait suffire, non ? Sinon, google trad file des synonymes, je pense.

Ben en fait dans l'idéal j'aimerais ne pas chercher langue par langue et lancer ma recherche dans toutes les langues peu importe. (il y a un vrai but marketing derrière, faut pas croire...)

 

En gros j'aimerais un outil qui fonctionnerait comme ça :

  • je veux tous les mots dans toutes les langues pour dire intelligence
  • je garde tous ceux qui commencent par A (enfin le son "A", donc il me faudrait la romanisation de l'écriture pour les alphabets)
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Mathieu_D a dit :

Ben en fait dans l'idéal j'aimerais ne pas chercher langue par langue et lancer ma recherche dans toutes les langues peu importe. (il y a un vrai but marketing derrière, faut pas croire...)

 

En gros j'aimerais un outil qui fonctionnerait comme ça :

  • je veux tous les mots dans toutes les langues pour dire intelligence
  • je garde tous ceux qui commencent par A (enfin le son "A", donc il me faudrait la romanisation de l'écriture pour les alphabets)

 

 

Afrikaans: Intelligensie
Arabic: المخابرات
Azerbaijani: Kəşfiyyat
Belarusian: інтэлект
Bulgarian: интелигентност
Bengali: বুদ্ধিমত্তা
Catalan: Intel·ligència
Cebuano: Intelihensya
Czech: inteligence
Welsh: Cudd-wybodaeth
Danish: Intelligens
German: Intelligenz
Greek: Νοημοσύνη
English: Intelligence
Esperanto: Intelligence
Spanish: Inteligencia
Estonian: Intelligentsus
Basque: Adimen
Persian: هوش
Finnish: älykkyys
French: Intelligence
Irish: Faisnéis
Galician: Intelixencia
Gujarati: ઇન્ટેલિજન્સ
Hausa: Hikima
Hindi: बुद्धि
Hmong: Intelligence
Croatian: Inteligencija
Haitian Creole: Entèlijans
Hungarian: Intelligencia
Armenian: Խելք
Indonesian: Intelijen
Igbo: Igwe ọgụgụ isi
Italian: Intelligenza
Hebrew: אינטליגנציה
Japanese: インテリジェンス
Javanese: Intelligence
Georgian: დაზვერვა
Kazakh: Зияткерлік
Khmer: ភាពវៃឆ្លាត
Kannada: ಗುಪ್ತಚರ
Korean: 지성
Lao: ຄວາມຮູ້
Lithuanian: Intelektas
Latvian: Izlūkošana
Maori: Te mohio
Macedonian: Интелигенција
Malayalam: ബുദ്ധി
Mongolian: Тагнуул
Marathi: बुद्धिमत्ता
Malay: Perisikan
Maltese: Intelliġenza
Myanmar (Burmese): ထောက်လှမ်းရေး
Nepali: खुफिया
Dutch: Intelligentie
Norwegian: Intelligens
Chichewa: Nzeru
Punjabi: ਖੁਫੀਆ ਜਾਣਕਾਰੀ
Polish: Inteligencja
Portuguese: Inteligência
Romanian: inteligență
Russian: интеллект
Sinhala: බුද්ධිය
Slovak: inteligencia
Slovenian: Inteligenca
Somali: Sirdoonka
Albanian: zbulim
Serbian: Интеллигенце
Sesotho: Bohlale
Sundanese: intelijen
Swedish: Intelligens
Swahili: Upelelezi
Tamil: புலனாய்வு
Telugu: ఇంటెలిజెన్స్
Tajik: Смарт
Thai: สติปัญญา
Turkish: Zeka
Ukrainian: Розвідка
Urdu: انٹیلی جنس
Uzbek: Razvedka
Vietnamese: Sự thông minh
Yiddish: ינטעלליגענסע
Yoruba: Iyeyeye
Chinese: 情报
Chinese (Simplified): 情报
Chinese (Traditional): 情報
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, NoName a dit :

Je suis qu'en formation mais dis donc, si vous vous dites que c'est une horrible merde bureaucratique, vous êtes loin du compte. C'est un de ces merdier.

 

Dis nous tout. Vu de loin, il semble qu'il n'y a pas tant de textes règlementaires que ça, pourtant. (par rapport au code du travail ou il faut se taper tout un chapitre et ses annexes pour juste connaitre la procédure pour embaucher un apprenti mineur dans un atelier où on fait autre chose que des oursons en pâte à modeler bio.)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, NoName a dit :

Hier on me dit "demain tu arrives entre "8h15 et 9h30". Moi du coup j'arrive à 9h20, et quand j'arrive on me dit "bah comment Ça se fait que t'arrives aussi tard". 

 

Je déteste de ce genre de carotte. 

 

"On m'a dit d'arriver avant 9h30"

 

ou 

 

"Comme c'est la fonction publique, j'avais peur d'être bloqué dehors pendant 3h."

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui j'ai posé un acte fort politiquement : j'ai signé une pétition pour la liberté du chien en promenade, les municipalités de mon coin sont en train de pondre des règlements pour obliger les laisses, tout le temps et en tous lieux. Je pense me rendre aussi à une manifestation ! Non mais ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FabriceM a dit :

 

Dis nous tout. Vu de loin, il semble qu'il n'y a pas tant de textes règlementaires que ça, pourtant. (par rapport au code du travail ou il faut se taper tout un chapitre et ses annexes pour juste connaitre la procédure pour embaucher un apprenti mineur dans un atelier où on fait autre chose que des oursons en pâte à modeler bio.)

 

En fait c'est la définition textuelle d'une bureaucratie: une machine à enchaîner connerie sur connerie et à pallier en provoquant d'autres problème. 

 

Cette après-midi j'ai eu deux heures et demi de cours sur l'histoire de la pac et concrètement, on c'est "incitatif À provoque effet pervers B. Régler avec mesure C inverse qui provoque effet pervers D. Etc.."

J'aime aussi dans les explications où on apprend que la fnsea a fait pression pour qu'on adopte une forme de PAC qui avantage monstrueusement les agriculteurs qui recevaient déjà le plus d'aide avant.

 

Cela dit, j'aime beaucoup comment la boss nous a clairement dit "ici on fait pas du social. C'est pas celui qui a le moins de ressource qui a le plus d'aide. Nous, on aide ceux qui exportent"

 

Dans les chiffres intéressants, elle nous a dit que 150ha, c'est 6 mois de taf pour un paysan. Donc le mythe de la pac pour sauver les emplois-> bullshit

il y a une heure, Bisounours a dit :

Aujourd'hui j'ai posé un acte fort politiquement : j'ai signé une pétition pour la liberté du chien en promenade, les municipalités de mon coin sont en train de pondre des règlements pour obliger les laisses, tout le temps et en tous lieux. Je pense me rendre aussi à une manifestation ! Non mais ! 

Ils ont peur de l'attaque de

titan

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NoName a dit :

 

Dans les chiffres intéressants, elle nous a dit que 150ha, c'est 6 mois de taf pour un paysan. Donc le mythe de la pac pour sauver les emplois-> bullshit

J'ai plus les chiffres en tête, mais tu touches une somme par tête quand t'as un cheptel non ? Et genre suivant les bêtes que t'as tu touches plus ? J'ai plus les chiffres en tête, mais de mémoire c'est vraiment pour les gros producteurs que c'est avantageux (notamment à cause des réglementations que ça entraîne non ?)
J'avais un agriculteur dans ma famille qui s'est reconverti en chauffeur de tram (car 80h par semaine pour 700euros par mois et 10 ans de combat contre l'état pour empêcher une autoroute de passer au milieu de son champ et donc son expropriation). La FNSEA c'est le mal, le pire du crony.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nigel a dit :

J'ai fait un test ADN.

100% européen. Mélange d'Europe de l'ouest et de péninsule ibérique (Espagne).

Je suis déçu, je n'ai rien d'une victime :P

Seuls ceux qui suivent South Park comprennent :P

Tu l'as fait chez qui ? 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...