Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Flashy a dit :

Quand tu veux la vie parisienne, bah ce sera au détriment de ton porte-monnaie, de la qualité de ton logement et de ta qualité de vie.

Et de ta santé mentale. Et de ta capacité à sortir de l'adolescence pour enfin devenir adulte.

Lien vers le commentaire

L'avantage de la vie intra-muros reste le temps de transport léger et supportable. Quand je vois les galériens du RER, je benis mes 10 minutes de métro pour arriver au boulot. Le gain de temps est loin d'être négligeable. Ce ne sont pas les10m2 de plus que je pourrais avoir plus loin qui vont changer ma vie. 

L'argument ne sera plus d'actualité mais certaines villes de proches banlieue desservies par le métro proposent des loyers légèrement plus faibles qu'à Paris mais la taxe d'habitation peut y être beaucoup plus élevée. 

Lien vers le commentaire

Il y a quelques années, j'avais eu l'idée de créer une marque d'espadrilles. C'était sur le point de se concrétiser jusqu'au dernier moment où le producteur m'a lâché. Je m'y suis remis quelques mois après mon retour d'Égypte et je viens de recevoir mes premiers prototypes dont je suis extrêmement satisfait. Je suis content et excité comme un enfant. À moi l'entrepreneuriat en mode surhomme randien !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bisounours a dit :

Je bénis quotidiennement la politique logement en ce moment, c'est tout juste si les propriétaires ne demandent pas des certificats médicaux et autres extrait de casier judiciaire. Ma fille commence à baliser, et nous avec.... sans compter le montant des loyers  parisiens :crying: 

 

C'est justement à cause de la politique du logement que les propriétaires demandent toutes ces informations... 

 

Edit- oui bon fatigué pépère... 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Bisounours a dit :

des espadrilles de l'espace ! on peut voir  à quoi elles ressemblent ?

bravo pour l'esprit d'entreprise :) c'est méritant par les temps qui courent

 

à l’instant, Bézoukhov a dit :

Les espadrilles c'est le truc qui me fait perdre des après-midi de vacances parce qu'il faut absolument aller en chercher de nouvelles que j'ai vues dans la vitrines. Traître !



Que pour femmes, la première collec’ !

14437B5B-9467-4F30-B084-C9B0C53F4638.jpeg

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Hayek's plosive a dit :

C'est justement à cause de la politique du logement que les propriétaires demandent toutes ces informations...

:o oh ?!

il y a 23 minutes, Johnnieboy a dit :

Que pour femmes, la première collec’ !

c'est choupinou :) 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bisounours a dit :

:soleil:youhouuuuu ! ma fille a trouvé son logement, sa candidature a été retenue (on dirait un concours !). Demain elle file le chèque de réservation. En priant pour qu'il n'y ait pas de changement d'avis de l'agence...

 

On dirait le loto, plutôt.

 

"'qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as gagné l'Euromillion ?

_Non! J'ai trouvé un logement à Paris!!

_ Oh putain la vache!!"

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

Il y a quelques années, j'avais eu l'idée de créer une marque d'espadrilles. C'était sur le point de se concrétiser jusqu'au dernier moment où le producteur m'a lâché. Je m'y suis remis quelques mois après mon retour d'Égypte et je viens de recevoir mes premiers prototypes dont je suis extrêmement satisfait. Je suis content et excité comme un enfant. À moi l'entrepreneuriat en mode surhomme randien !

 

Essaie, si ça marche, de te placer chez bonnegueule :mrgreen:

 

il y a une heure, Bisounours a dit :

:soleil:youhouuuuu ! ma fille a trouvé son logement, sa candidature a été retenue (on dirait un concours !). Demain elle file le chèque de réservation. En priant pour qu'il n'y ait pas de changement d'avis de l'agence...

 

Congratulations. 

 

il y a 56 minutes, Loi a dit :

Il neige par chez moi!

Itou

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

 



Que pour femmes, la première collec’ !

 

 

Ma copine préfère les compensées ; mais elle m'a dit de te dire ça :

 

 

Tu vas les vendre comment ? Web ?

 

 

il y a 3 minutes, NoName a dit :

Itou

 

Z'allez voir que le RER va pas marcher pour cause de mélange feuilles/neige sur les voies.

Lien vers le commentaire

Autant je trouve que pour les usagers, les nouveaux vélos en libre service à Paris sont incommensurablement mieux conçu que les vélib'.

 

Autant en tant que non consommateur ils me font ch... à être n'importe où sur les trottoirs.

Heureusement que je ne suis pas en fauteuil, mais même là, juste avec une valise à tirer, ils me font ch... .

 

Lien vers le commentaire
16 hours ago, Bisounours said:

:soleil:youhouuuuu ! ma fille a trouvé son logement, sa candidature a été retenue (on dirait un concours !). Demain elle file le chèque de réservation. En priant pour qu'il n'y ait pas de changement d'avis de l'agence...

 

quelle misere, le tiers monde c'est dur tout de meme

Lien vers le commentaire

Haha, ça fait deux semaines qu'il neige ici.

 

Je cherche aussi un appart à Paris de janvier à juin. Je pourrais techniquement habiter en banlieue mais deux ans à Sceaux m'ont suffi.

Cela dit, un appart intramuros pour max 50% de ma gratification, même en coloc, c'est compliqué. Je crains devoir louer en banlieue et budgéter des aller-retour en Uber.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Neomatix a dit :

Haha, ça fait deux semaines qu'il neige ici.

 

Je cherche aussi un appart à Paris de janvier à juin. Je pourrais techniquement habiter en banlieue mais deux ans à Sceaux m'ont suffi.

Cela dit, un appart intramuros pour max 50% de ma gratification, même en coloc, c'est compliqué. Je crains devoir louer en banlieue et budgéter des aller-retour en Uber.

 

Non mais Sceaux, quoi...

Regarde à Issy-les-Moulineaux (T2, ligne 12, RER C), à Boulogne-Billancourt (ligne 9 et 10), à Levallois (ligne 3), à Montreuil (ligne 3, ligne 9), à Vincennes (RER A, ligne 1), à Charenton-le-Pont (ligne 8), à Villejuif ou Ivry (ligne 7), à Malakoff (ligne 13), en veillant à être proche du métro.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...