Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

J'ai repondu a tout,  et depuis qu'elle sait que j'ai un enfant, et qu'elle a capte que je ne suis pas single c'est moins intense mais pas over. Je vais manager des transfers d'information.Bourre.

3 minutes ago, Neomatix said:

Sinon tu l'invites à la maison avec ta femme et tu leur fais faire un combat de catch à poil dans la boue.

Tu repars avec la gagnante, évidemment.

 

ma femme gagne sans effort. Mauvais plan ahahahah !

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Brock a dit :

J'ai repondu a tout,  et depuis qu'elle sait que j'ai un enfant, et qu'elle a capte que je ne suis pas single c'est moins intense mais pas over.

C'est plutôt une attitude sensée. Reste à savoir ce que toi tu veux faire.... à part conclure... parce que là, je comprends plus trop où est ton problème, pour moi, il me semble que ta décision est plutôt prise, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Brock a dit :

ahah,  je veux savoir s'il y a moyen, pour l'instant je suis encore sur le bord de la friendzone et je n'ai aucune intention d'y tomber.J'ai besoin de la puissance combinee de vos detecteurs fonctionnels.

Non :) je crois que tu as besoin qu'on te dise "vas-y fonce Alphonse !"

 

La question est : sans la blonde incendiaire, que ferais-tu ? elle accélère le processus ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bisounours a dit :

Tu sais que là, tu donnes ta bénédiction à  @Brock? Briseuse de ménages ! :P 

 

Non :icon_wink: J'essaye de me mettre à la place de la demoiselle. Me faire draguer par des hommes en couple mais qui disent que c'est bientôt fini, ça m'arrive. Je y mets toujours un terme d'abord par principe, mais aussi parce que ça n'amènera rien de positif à personne. Donc je comprends que ça ne donne rien de son côté à elle.
Je suis d'accord avec toi que la décision de mettre fin à une longue relation avec enfant mérite temps et réflexion, et ne doit pas être prise à l'aune de la qualité des opportunités actuelles, ni même en s'assurant d'abord que l'on ait une alternative avant de rompre. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Romy a dit :

et ne doit pas être prise à l'aune de la qualité des opportunités actuelles, ni même en s'assurant d'abord que l'on ait une alternative avant de rompre. 

oui, voilà l'écueil ; changement d'herbage réjouit les veaux, c'est inévitable, si l'on n'y prête garde et veille à renouveler la saveur de l'herbage.... mais ça demande de l'inventivité, des efforts, et le sens de l'engagement.

et j'ajoute que souvent, la maternité pour une femme s'organise au détriment de la vie de couple, d'où frustrations et rancoeurs de part et d'autre

Lien vers le commentaire

vous etes tellement sage on dirait que vous avez dix mille ans a gerer :)  

 

2 hours ago, Bisounours said:

Non :) je crois que tu as besoin qu'on te dise "vas-y fonce Alphonse !"

 

La question est : sans la blonde incendiaire, que ferais-tu ? elle accélère le processus ? 

 

oui.Concretement je n'ai aucune chance d'avoir une personne pareille qui s'interesse a moi dans les 50 prochaines annees.


 

Quote


Je suis d'accord avec toi que la décision de mettre fin à une longue relation avec enfant mérite temps et réflexion, et ne doit pas être prise à l'aune de la qualité des opportunités actuelles, ni même en s'assurant d'abord que l'on ait une alternative avant de rompre. 

 

 

J'ai utilise cette logique toute ma vie et c'est rien que de la merde, ca a l'air cense mais dans la vie d'une personne deja censee ca n'apporte rien.Une decision doit toujours etre prise a l'aune des opportunites actuelles.Il y a des occasions qu'il faut savoir saisir.Dans mon cas le status quo ne represente rien de bon pour moi et je n'ai plus beaucoup de temps.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Brock a dit :


J'ai utilise cette logique toute ma vie et c'est rien que de la merde, ca a l'air cense mais dans la vie d'une personne deja censee ca n'apporte rien.Une decision doit toujours etre prise a l'aune des opportunites actuelles.Il y a des occasions qu'il faut savoir saisir.Dans mon cas le status quo ne represente rien de bon pour moi et je n'ai plus beaucoup de temps.

 

 Bah si tu es si certain de ça, pourquoi tu t'interroges auprès de nous ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Brock a dit :

 

Romy met le doigt sur le point important: la blonde doit savoir.

Je vais organiser une soiree whisky.

 

Au cas ou vous auriez perdu le fil je vous fais le resume de ses competences:

-super belle

-aime le whisky

-adore les flingues, possede la paperasse, et quelques armes.

-fait du krav-maga 

-est une bourgoise sophistiquee

-film prefere: Jurassic Park

-des yeux bleus clairs comme une piscine

-pas de vernis a ongles

-porte des talons ( pas courant dans mon secteur pro ), sait s'habiller. ( idem)

 

ah j'ai oublie le detail qui tue: elle est monegasque.

 

 

 

 

 

 

 

Et dans 3 mois elle te pète les couilles :_)))

Lien vers le commentaire
22 minutes ago, TYRION said:

Et dans 3 mois elle te pète les couilles :_)))

 

4 minutes ago, Mathieu_D said:

Dans 4 mois elle engueulera Jim16 parce qu'il ne fait pas le ménage comme Elle elle le veut.

Pas forcément un problème si le projet n'est pas de refaire sa vie avec elle.

Lien vers le commentaire

C'est bien pour ça que se séparer, c'est faire un choix risqué, on laisse une situation connue pour un plan tout neuf, mais ce dernier peut se révéler très furtif. Et décevant. Mon point c'est dire que si on se sépare, il vaut mieux être prêt à se confronter à  vivre seul. J'irais pas jusqu'à dire que se séparer pour être seul est préférable..... quoique.....

Lien vers le commentaire
Le 02/12/2017 à 14:52, Brock a dit :

question a @Bisounours   et tous les gens du forum dont le detecteur n'est pas grippe et pourri comme le mien

 

Il y a 2 heures, Brock a dit :

J'ai utilise cette logique toute ma vie et c'est rien que de la merde, ca a l'air cense mais dans la vie d'une personne deja censee ca n'apporte rien.Une decision doit toujours etre prise a l'aune des opportunites actuelles.Il y a des occasions qu'il faut savoir saisir.Dans mon cas le status quo ne represente rien de bon pour moi et je n'ai plus beaucoup de temps.

 

Sur ce qu'on peut gagner, le jugement est faussé et appuyé sur de l'imaginaire. En revanche on peut avoir une idée plus exacte de ce que l'on s'apprête à balancer. Donc il faut commencer par là, car si tu n'arrives pas à y voir clair c'est que tu n'as pas cette idée mesurée.

 

Cela dit, t'as raison, YOLO.

Mais justement, reconstruire, pas le temps.

Et puis ceux dont la vie dépend de toi n'en ont aussi qu'une seule.

Lien vers le commentaire

C'est peut être le style de vie de la classe moyenne que JM16 ne supporte pas. A vue de nez peut être une communauté de hells angels lui procurerait plus d'hentousiasme. 

Et puis il y a le sujet des femmes qui te crient dessus, ça c'est dur, pour moi ça justifie de rompre, sans craindre l'avenir.

 

 

Lien vers le commentaire

Je finis de binge watcher Punisher sur netflix.

 

Et même si ils se sont inspiré en partie d'une des meilleurs histoire de Garth Ennis sur le Punisher je trouve qu'ils en ont fait une série politiquement correct.

On ne tue plus les petits dealers sans états d'âme.

Ce punisher là il épargne les petites frappes.

Et ses ennemis sont les pourris du gouvernement.

 

 

Lien vers le commentaire

D'après le nom c'est une télé par Internet,  jamais essayé. 

C'est quelque chose la vie au grand air par grands froids, les habitats légers n'ayant pas d'inertie thermique on se lève avec 4 ou 5 degrés dans les pièces, des fois ça gèle presque, vite un bon feu.

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai testé malgré moi la piétonisation des Champs-Elysées et même avec toute la largesse d'esprit dont je suis capable c'est n'importe quoi. Ce qui est censé être une «promenade dominicale à pleins poumons» (dixit la mairie) implique la fermeture de plusieurs stations de métro, une artère bloquée par des voitures de police et une fouille au corps systématique avant d'entrer. C'est légèrement anxiogène, avec l'impression d'entrer en zone de combat, aucun effort n'est fait pour expliquer le dispositif aux touristes étrangers qui s'inquiètent de la présence policière. 

A part nous habituer insidieusement à la piétonisation des grandes artères, je n'y vois aucun intérêt. Que c'est agréable ce bol d'air en plein Paris, qu'il est bon et sain de payer des policiers pour bloquer les voitures et surveiller les promeneurs dominicaux :wallbash:

Lien vers le commentaire

C'est pas fameux les champs je trouve, c'est pompeux.

La dernière fois que je suis monté à Paris j'ai été très impressionné par le palais du Louvre, ça transpire l'arrogance, la violence, la guerre, c'est vraiment degueulasse.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...