EvaristeGallois Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 il y a 9 minutes, Brock a dit : il y a un thread pour ca Apparemment, je ne suis pas assez VIP pour y avoir accès Link to comment
ttoinou Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 Faut payer en argent ou en nature l'association Link to comment
Bézoukhov Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 Pour les nerds de stats, y a Arthur Charpentier qui se fritte avec Taleb sur Touitter. Hihi. Link to comment
Adrian Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 Taleb m'a l'air assez en dehors du reste de la recherche en statistique. Le club stat et data science existe toujours d'ailleurs. C'est quoi ton twitter d'ailleurs ? Link to comment
Stuart Tusspot Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 Il y a 3 heures, Neomatix a dit : La clim est à 27°C au bureau. Tu sais que ça peut être dangereux ? Combien il fait dehors ? Link to comment
Tramp Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 il y a 4 minutes, Stuart Tusspot a dit : Tu sais que ça peut être dangereux ? Dis-moi, tu ne serais pas francaise ? Link to comment
Neomatix Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 Tu sais que ça peut être dangereux ? Combien il fait dehors ? Au moins 20°C de moins. Salut la plèbe. Y aurait il des liborgiens dispos pour aller taper quelques bières à l'occase sur Paris (ou du whisky, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse comme me disait ma maman) ? J'offre la première pinte aux premiers motivés. Si tu passes rue Mouffetard ce weekend, avec plaisir Link to comment
Stuart Tusspot Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 il y a 2 minutes, Tramp a dit : Dis-moi, tu ne serais pas francaise ? J'ai pas dit que ça devait être interdit. Link to comment
Tramp Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 à l’instant, Stuart Tusspot a dit : J'ai pas dit que ça devait être interdit. La peur de la clim est une superstition française. Link to comment
Stuart Tusspot Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 il y a 1 minute, Tramp a dit : La peur de la clim est une superstition française. C'est pas de la clim en soit que je parle mais de la dif de température entre deux environnements du quotidien. Link to comment
Mathieu_D Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 Le confort thermique, cette peur française... Link to comment
Stuart Tusspot Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 J'ai acheté des oranges 0.75€/kg en Allemagne et elles sont vachement bonnes, je sais pas comment ils font les voisins. Link to comment
Tramp Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 il y a 11 minutes, Mathieu_D a dit : Le confort thermique, cette peur française... Tu veux dire crever de froid en hiver et crever de chaud en été ? Link to comment
Hayek's plosive Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 Il y a 3 heures, Bézoukhov a dit : C'est bien un truc de 92 d'écouter des radios de snobs. Nostalgie de base parce que leur musique est bien. Oui FM quand tu en as marre de Nostalgie. France Culture au bout de 3h de voiture si l'émission est bien. Rires et Chansons après 6h de voiture. Radio Courtoisie quand il y a des gens que tu connais pas dans la voiture ; ça donne une bonne image. Notre Dame pour l'émission un prêtre à l'antenne qui est la meilleure émission ethnographique de la France contemporaine. MER IL ET FOU Link to comment
Brock Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 23 minutes ago, Stuart Tusspot said: C'est pas de la clim en soit que je parle mais de la dif de température entre deux environnements du quotidien. 23 au travail vs -30 dehors ici ca fait 53C de difference. Link to comment
Brock Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 10 minutes ago, Tramp said: Tu veux dire crever de froid en hiver et crever de chaud en été ? Y a pas un controleur pour regler la temp dans le bureau? Link to comment
EvaristeGallois Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 il y a 44 minutes, Neomatix a dit : Si tu passes rue Mouffetard ce weekend, avec plaisir J'aime bien le 5 ème, et j'ai pas encore fait le moindre plan pour ce week end, donc à ta convenance. (ou des autres qui souhaiteraient se joindre à nous). Link to comment
Mathieu_D Posted February 2, 2018 Report Share Posted February 2, 2018 7 hours ago, Tramp said: Tu veux dire crever de froid en hiver et crever de chaud en été ? Règle ton thermostat comme tu l'entends tu sais. C'est connu qu'on ne chauffe pas en France après tout. Link to comment
Tramp Posted February 2, 2018 Report Share Posted February 2, 2018 Il y a 9 heures, Brock a dit : Y a pas un controleur pour regler la temp dans le bureau? Non maintenant tout est centralisé. Les thermostats sont là pour l'aspect psychologie. Il y a 2 heures, Mathieu_D a dit : Règle ton thermostat comme tu l'entends tu sais. C'est connu qu'on ne chauffe pas en France après tout. J'ai toujours vu les meufs se cailler. Link to comment
frigo Posted February 2, 2018 Report Share Posted February 2, 2018 Un petit tableau d'il y a une vingtaine d'années, frêle esquif fuyant la tempete sous tourmentin,dans la merde, moment tragique, très romantique, Hugo peignait un peu comme ça, toutes proportions gardées bien entendu, deux couleurs, ocre jaune et terre d'ombre. Link to comment
frigo Posted February 2, 2018 Report Share Posted February 2, 2018 Un de Hugo, " ma destinée ". Link to comment
Alchimi Posted February 2, 2018 Report Share Posted February 2, 2018 Cette fin d'aprèm moi c'est soirée crêpes pour la chandeleur avec des potes et jeux de plateau Horreur à Arkham. (je suis content ça faisait un moment que je voulais le ressortir celui là). Saint Lovecraft soit avec nous. Link to comment
Lancelot Posted February 2, 2018 Report Share Posted February 2, 2018 J'ai passé l'après midi à lire des papiers sur le cerveau des dinosaures. J'adore mon boulot Link to comment
NoName Posted February 2, 2018 Report Share Posted February 2, 2018 T'as déjà publié ? Link to comment
Lancelot Posted February 2, 2018 Report Share Posted February 2, 2018 Nope mais on approche de la fin donc je rédige pas mal. Link to comment
NoName Posted February 2, 2018 Report Share Posted February 2, 2018 Même ton mémoire ? Link to comment
Lancelot Posted February 2, 2018 Report Share Posted February 2, 2018 Je ne suis plus dans la même équipe depuis, j'ai vu passer des brouillons mais ça ne dépend pas de moi. J'ai plusieurs papiers comme ça où je ne suis pas premier auteur qui traînent dans la nature mais rien de publié pour l'instant que je sache. Link to comment
Mathieu_D Posted February 2, 2018 Report Share Posted February 2, 2018 Publish or perish. Link to comment
Lancelot Posted February 2, 2018 Report Share Posted February 2, 2018 Ça doit dépendre du domaine mais dans mon cas en pratique bof. Pour une première publi en premier auteur mieux vaut prendre son temps et viser haut plutôt que de sortir un truc médiocre le plus vite possible. Link to comment
calypso13 Posted February 2, 2018 Report Share Posted February 2, 2018 Vous faites de la recherche ? De la relecture pour des magazines scientifiques ? Link to comment
Recommended Posts