Neomatix Posted December 6, 2018 Report Share Posted December 6, 2018 il y a 31 minutes, Raffarin2012 a dit : malade + élongation + côte fêlée + doigt pété + dent pétée = tout cassé de partout Faut pas éternuer face à un mur. 1 Link to comment
0100011 Posted December 6, 2018 Report Share Posted December 6, 2018 5 hours ago, Raffarin2012 said: malade + élongation + côte fêlée + doigt pété + dent pétée = tout cassé de partout T'étais aux manifs de Gilles et John samedi dernier ? Le canon à eau c'est traitée en hivers. 1 Link to comment
Silence Posted December 6, 2018 Report Share Posted December 6, 2018 Accident de rollers suivi d'un accident de scoot. Rock on! Link to comment
Silence Posted December 6, 2018 Report Share Posted December 6, 2018 Sinon donc je me suis remis récemment au roller et c'est autre chose que la trottinette ! Link to comment
Hank Rearden Posted December 6, 2018 Report Share Posted December 6, 2018 Il y a 7 heures, Raffarin2012 a dit : malade + élongation + côte fêlée + doigt pété + dent pétée = tout cassé de partout Tu ne serais pas allé à la manif place de l'étoile en gilet jaune samedi dernier par hasard? Édit : doublé par Kassad Link to comment
Neomatix Posted December 6, 2018 Report Share Posted December 6, 2018 Je passe chez Monop' pour acheter du poulet. J'ai failli avoir un infarctus quand la caissière m'a annoncé 7,7€ pour 240g de filets. 32 fucking euros le kilo de poulet, au meme prix qu'une côte à l'os d'Aubrac ! C'est quoi le délire avec le prix du poulet, sérieux ? Link to comment
Tramp Posted December 6, 2018 Report Share Posted December 6, 2018 Tant que les pigeons achètent... 1 Link to comment
Neomatix Posted December 6, 2018 Report Share Posted December 6, 2018 Bah, chose rare, je suis retourné en rayon reposer le bazar. Link to comment
Bézoukhov Posted December 6, 2018 Report Share Posted December 6, 2018 J'aime bien manger des poulets heureux. Ca me fait de la peine si je me dis que mon poulet a été en cage, alors je raque. Link to comment
Tramp Posted December 6, 2018 Report Share Posted December 6, 2018 Il y a plus d’antibios dans les poulets de plein air. Link to comment
Rincevent Posted December 6, 2018 Report Share Posted December 6, 2018 il y a 14 minutes, Neomatix a dit : Je passe chez Monop' pour acheter du poulet. J'ai failli avoir un infarctus quand la caissière m'a annoncé 7,7€ pour 240g de filets. 32 fucking euros le kilo de poulet, au meme prix qu'une côte à l'os d'Aubrac ! C'est quoi le délire avec le prix du poulet, sérieux ? Monop' ; pourquoi pas Marks & Spencer's ? Tu l'as cherché, un peu, non ? 2 Link to comment
calypso13 Posted December 6, 2018 Report Share Posted December 6, 2018 59 minutes ago, Tramp said: Il y a plus d’antibios dans les poulets de plein air. Sérieux? Source? Link to comment
Tramp Posted December 6, 2018 Report Share Posted December 6, 2018 il y a 6 minutes, calypso13 a dit : Sérieux? Source? Quelqu’un qui bosse dedans. Ils sont plus à risque de maladie. 1 Link to comment
Hank Rearden Posted December 6, 2018 Report Share Posted December 6, 2018 Il y a 1 heure, Tramp a dit : Il y a plus d’antibios dans les poulets de plein air. Une pierre deux coups....tu fais un bon repas et tu soignes ton angine. Link to comment
Noob Posted December 6, 2018 Report Share Posted December 6, 2018 2 hours ago, Rincevent said: Monop' ; pourquoi pas Marks & Spencer's ? Tu l'as cherché, un peu, non ? C'est en France que c'est considéré si cher M&S ? Parce qu'au UK il me semblait que c'était surtout Waitrose 5 hours ago, Raffarin2012 said: Accident de rollers suivi d'un accident de scoot. Rock on! Mais ça explique pas la maladie, t'as fait des trucs honteux avec une infirmière ou ce sont les cailloux qui ont fait une infection ? Link to comment
Rincevent Posted December 6, 2018 Report Share Posted December 6, 2018 il y a 14 minutes, Noob a dit : C'est en France que c'est considéré si cher M&S ? Parce qu'au UK il me semblait que c'était surtout Waitrose M&S en France pratique des prix comparables à ceux de Manor ou Globus... sauf que ces chaînes sont en Suisse. Link to comment
0100011 Posted December 6, 2018 Report Share Posted December 6, 2018 2 hours ago, Tramp said: Il y a plus d’antibios dans les poulets de plein air. Je m'en souviendrai pour ma prochaine angine. Link to comment
Neomatix Posted December 7, 2018 Report Share Posted December 7, 2018 Il y a 14 heures, Rincevent a dit : Monop' ; pourquoi pas Marks & Spencer's ? Tu l'as cherché, un peu, non ? Ces foutues vestes canari ont éclaté 90% des magasins du coin. Link to comment
Solomos Posted December 7, 2018 Report Share Posted December 7, 2018 13 hours ago, Noob said: C'est en France que c'est considéré si cher M&S ? Parce qu'en France, manger british est une marque de snobisme. "Oh, mais j'ai retrouvé les chips au vinaigre que mon frère qui travaille chez Barclays m'avait fait goûter le mois dernier quand je suis allé le voir à Londres. Et en promo en plus : 3€50 au lieu de 4€ les 8 oz." 4 Link to comment
Silence Posted December 7, 2018 Report Share Posted December 7, 2018 Il y a 13 heures, Noob a dit : Mais ça explique pas la maladie, t'as fait des trucs honteux avec une infirmière ou ce sont les cailloux qui ont fait une infection ? Magie de l'open space. Link to comment
Flashy Posted December 7, 2018 Report Share Posted December 7, 2018 il y a 6 minutes, Solomos a dit : Parce qu'en France, manger british est une marque de snobisme. "Oh, mais j'ai retrouvé les chips au vinaigre que mon frère qui travaille chez Barclays m'avait fait goûter le mois dernier quand je suis allé le voir à Londres. Et en promo en plus : 3€50 au lieu de 4€ les 8 oz." Décidément, ce pays va mal. 1 Link to comment
Rincevent Posted December 7, 2018 Report Share Posted December 7, 2018 il y a 16 minutes, Raffarin2012 a dit : Magie de l'open space. On ne soulignera jamais assez les méfaits des open space. 2 Link to comment
Solomos Posted December 7, 2018 Report Share Posted December 7, 2018 Le prélèvement à la source me fait déjà peur : J'ai reçu un mail des RH qui nous font une simulation de la paie de janvier et je me prends 16% de prélèvement, ce qui ne correspond pas du tout à ma situation de père de famille avec femme qui ne bosse pas. Les RH m'ont répondu qu'ils n'avaient pas reçu mon taux personnalisé et que je devais voir ça avec le fisc. 1 Link to comment
NicolasB Posted December 7, 2018 Report Share Posted December 7, 2018 25 minutes ago, Solomos said: Le prélèvement à la source me fait déjà peur : J'ai reçu un mail des RH qui nous font une simulation de la paie de janvier et je me prends 16% de prélèvement, ce qui ne correspond pas du tout à ma situation de père de famille avec femme qui ne bosse pas. Les RH m'ont répondu qu'ils n'avaient pas reçu mon taux personnalisé et que je devais voir ça avec le fisc. Moi aussi ça m'inquiète et boum de nouvelles personnes vont rejoindre les rangs des GJ! Link to comment
Mister_Bretzel Posted December 7, 2018 Report Share Posted December 7, 2018 1 hour ago, Solomos said: Le prélèvement à la source me fait déjà peur : J'ai reçu un mail des RH qui nous font une simulation de la paie de janvier et je me prends 16% de prélèvement, ce qui ne correspond pas du tout à ma situation de père de famille avec femme qui ne bosse pas. Les RH m'ont répondu qu'ils n'avaient pas reçu mon taux personnalisé et que je devais voir ça avec le fisc. Pour info les barèmes de taux par défaut sont ici : http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/11255-PGP.html Le taux par défaut s'applique si : -la dgfip ne parvient pas à identifier votre taux personnalisé à partir des informations d'identification fournies par l'employeur (nom, prénoms, date de naissance) -dans votre espace impots.gouv vous avez explicitement demandé à être imposé au taux par défaut Attention, le prélèvement au taux par défaut n'est PAS libératoire. Il faut le voir comme un simple acompte. Attention 2 : quand bien même vous seriez identifié par la dgfip suite à l'envoi d'info par votre employeur, elle peut retourner le taux individuel et non celui du foyer fiscal. C'est peut-être ça qui foire dans ton cas @Solomos mais va quand même vérifier ton espace sur impots.gouv voir si tu n'as pas coché la case "je veux le taux par défaut". 1 Link to comment
POE Posted December 7, 2018 Report Share Posted December 7, 2018 Il y a 16 heures, Tramp a dit : Quelqu’un qui bosse dedans. Ils sont plus à risque de maladie. Mmh, ça se discute. La promiscuité du poulet en batterie me semble un risque plus grand, comme ça, intuitivement, mais je veux bien revoir ma position, ça fera un sujet de discussion pour Noël. Link to comment
Noob Posted December 7, 2018 Report Share Posted December 7, 2018 6 minutes ago, POE said: Mmh, ça se discute. La promiscuité du poulet en batterie me semble un risque plus grand, comme ça, intuitivement, mais je veux bien revoir ma position, ça fera un sujet de discussion pour Noël. Les maladies sont aussi transmises par les oiseaux sauvages/migrateurs. C'était pas il y a deux ans environ que les éleveurs avaient du enfermer leurs bêtes pour cause de grippe aviaire ? Link to comment
POE Posted December 7, 2018 Report Share Posted December 7, 2018 il y a 6 minutes, Noob a dit : Les maladies sont aussi transmises par les oiseaux sauvages/migrateurs. C'était pas il y a deux ans environ que les éleveurs avaient du enfermer leurs bêtes pour cause de grippe aviaire ? quoiqu'il en soit, le cahier des charges semblent relativement évasif sur les traitements, et ce qui n'est pas interdit est autorisé, donc...ça doit dépendre des éleveurs faudrait des tests réels style 60 millions de consommateurs. Link to comment
fryer Posted December 7, 2018 Report Share Posted December 7, 2018 Il y a 2 heures, Solomos a dit : Le prélèvement à la source me fait déjà peur : J'ai reçu un mail des RH qui nous font une simulation de la paie de janvier et je me prends 16% de prélèvement, ce qui ne correspond pas du tout à ma situation de père de famille avec femme qui ne bosse pas. Les RH m'ont répondu qu'ils n'avaient pas reçu mon taux personnalisé et que je devais voir ça avec le fisc. N'hésite pas à me contacter si besoin, j'ai bosser sur le sujet. Tu dois avoir le taux neutre de la grille et non le taux personnalisé qui est présenté sur ton espace impot.gouv. Pense à vérifier bien ton bulletin de paie de décembre pour voir si le taux a changé. Link to comment
Recommended Posts