Aller au contenu

Charlie Hebdo passe en mode full racisme


Johnnieboy

Messages recommandés

Je sais pas Mélanchon semble encore très anticlérical mais pro-CCIF.

C'est juste l'establishment qui n'a plus aucun pouvoir.

Sérieusement Laurent Joffrin,

Combien de Division?

Il y a vraiment 2 gauches: une qui est effectivement en train de se rendre compte que leurs futur-ex petits protégés déconnent un peu sur les bords au niveau religion et racisme, et une autre gauche qui a décidé de s'accoquiner même avec les pires représentants de l'UIOF. Il y en a aussi qui voient dans l'islam un genre de communisme du désert.

 

En fait le test est assez simple pour savoir de quel bord ils penchent: demandez leur ce qu'ils pensent de la kozpalestinienne.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Après le boulanger muslim qui est la point émergée du terrorisme islamique. Encore plus débile - c'est en Suisse aussi -, ne pas serrer la main de son professeur peut mener à commettre des attentats. Le printemps est définitivement là : les cons sont de retour de leur foyer d'hibernation.

 

Pour Felix Müri (UDC/LU), président de la Commission de la science, de l'éducation et de la culture (CSEC) du Conseil national, «serrer la main fait partie de notre culture. C'est un geste de respect et de savoir-vivre». Il y voit un nouveau signe de la volonté de certains musulmans de créer une société parallèle en Suisse qui aurait ses propres lois et traditions. «Nous avons vu à Paris et à Bruxelles où cela peut mener», a-t-il déclaré dans 20 Minuten. 
Lien vers le commentaire

A quelle vitesse va-t-on réussir à passer de "le terrorisme, c'est la faute à l'islamisme" à "la faute au communautarisme" à "la faute aux musulmans" ?

On est quand même parti de la critique des islamistes radicaux et des salles de prières salafistes, à l'inquiétude concernant les quartiers à forte population musulmane, au port du voile, aux horaires aménagés dans les piscines, etc...

Lien vers le commentaire

Après le boulanger muslim qui est la point émergée du terrorisme islamique. Encore plus débile - c'est en Suisse aussi -, ne pas serrer la main de son professeur peut mener à commettre des attentats. Le printemps est définitivement là : les cons sont de retour de leur foyer d'hibernation.

Autant on peut douter de l'intelligence du gars en question, autant on peut en faire autant du directeur qui a exonéré les élèves de cette preuve de courtoisie. Le problème principal n'étant pas à mes yeux l'attitude des gamins en questions mais plutôt la capitulation du directeur (qu'est ce qu'on ferait pas à cet âge pour défier l'autorité des profs.). J'ai quand même de la peine à voir la démarche pédagogique d'une école dans laquelle sous un simple prétexte de religion, on peut s'affranchir de la moindre contrainte, fusse-t-elle une simple forme de politesse. Je dirais même que malheureusement on peut effectivement contribuer à faire monter la violence des élèves qui passent dans un système éducatif dans lequel on cherche toujours à éviter les moindre petites frustrations.

 

L'idée selon laquelle l'islamisme serait une menace organisée qui se glisserait insidieusement dans notre quotidien me parait complètement absurde, pour autant je pense qu'on peut tout à fait contribuer à l'émergence spontanée de la violence en renonçant systématiquement à désapprouver certains comportement par soucis de tolérance. Les enfants musulmans ne sont pas plus cons ou plus violents que les autres, ils sont capables de comprendre qu'il est des usages auxquels ils feraient mieux de s'habituer.

Si en revanche comme ça a été longtemps le cas en France chaque personne s'opposant à certaines dérives pseudo-identitaire est taxée de raciste ou comme ce directeur renonce à certains principes par soucis d'éviter un simple affrontement, je pense que oui, on contribue à une augmentation du sentiment de victimisation d'un côté et de la xénophobie de l'autre et in fine à l'augmentation des réponses plus ou moins violentes.

Lien vers le commentaire

Wahou, je ne sais pas quel genre de musulman tu frequentes, mais la tu fait vraiment fort.

Fréquenter c'est un très grand mot. Ami d'ami d'ami, pendant un wk ...

J'en connais des très bien. Conservateur turc, Très ottoman dans l'idée de la place de leur pays... Donc arabophobe.

Enfin Sigmar soutient la grande idée grec-chrypriote.

Les 3 seuls chrétiens d'Orient iraquiens que je connaisse (sécularisé) sont des musulmans bis : haine de l'Occident, de l'amérique, d'israel, de la liberté& de l'Empire. Iraquien donc arabo-musulman socialiste avant d'être chrétien.

Jusqu'a présent les mechants neocons n'ont pas massacré des civils innocents, des journalistes Délibérément au nom d'Allah.

Rothbard n'était ni pacifiste ni non violent.

https://www.lewrockwell.com/2015/08/murray-n-

rothbard/the-menace-of-gandhism/

Ce n'est pas une question de religion mais de Civilisation. L Islam n'est pas le problème, per se .

Lien vers le commentaire

Les 3 seuls chrétiens d'Orient iraquiens que je connaisse (sécularisé) sont des musulmans bis : haine de l'Occident, de l'amérique, d'israel, de la liberté& de l'Empire. Iraquien donc arabo-musulman socialiste avant d'être chrétiens.

Rassures moi, tu es au courant qu'en plus d'y avoir des chrétiens arabes, il y a aussi des chrétiens noirs, des chrétiens asiatiques, qui sont eux aussi de sales métèques non occidentaux avec leur culture et leur vision des relations internationales?

Et tu sais aussi que le Christ lui-même était physiquement et culturellement beaucoup plus proche d'un arabe irakien, palestinien ou syrien que d'un Français du 21ème siècle? Et que l'islam et le christianisme sont deux religions, définies par le Dieu auquel croient leurs adeptes et pas par leur race?

Attends, tu sais aussi qu'il y a des musulmans blancs?

En même temps, pourquoi je réponds. Quelle perte de temps...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 

Je ne sais pas de quelle histoire particulière tu parles, mais les boulangeries sont un coin facile pour les trafics de drogues importants, j'ai déjà vu des personnes faire le lien entre les deux alors que ça n'a pas grand chose à voir.

Pourtant avec tous ces sacs de poudre blanche, le lien me semble vident évident  :mrgreen:

 

Les fast-food kebabs de leur côté sont réputés être de bons candidats au blanchiment d'argent. Les licences de taxi aussi :)

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas de quelle histoire particulière tu parles, mais les boulangeries sont un coin facile pour les trafics de drogues importants, j'ai déjà vu des personnes faire le lien entre les deux alors que ça n'a pas grand chose à voir.

Ça peut pas être plus facile que les pakis de Matongue.

Lien vers le commentaire

 Et oui, vous pouvez lancer un débat sémantique sur le terme racisme si ça vous chante. Pas de ma faute s'il n'existe pas l'équivalent du mot "antisémitisme" pour les musulmans.

 

 

Si ces musulmans sont arabes les arabes étant sémites...

 

Lien vers le commentaire

!!!! la puissance manipulatrice d'un tel slogan est en effet extraordinaire!

La sémantique tu peux pas test !

C'est tout le principe de :

-toujours utiliser (et préciser si nécessaire) les définitions strictes des mots

-éviter au plus les détournements logique comme cet exemple de semitisme aigu dont ont été victime quelques arabes

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...