Aller au contenu

Animes, japoniaiseries & confiture de bibaces


Messages recommandés

L'anime est booooooooooooring :

La musique est répétitive (bonne, mais il n'y en a qu'une ou deux quoi),

On voit tout arriver à des kilomètres,

après que L meure ça perd beaucoup en intérêt

Misa, qui en plus d'avoir un nom qui rappelle Jar Jar, n'est là comme idol que pour remonter l'attention du spectateur,

Le côté divin pas du tout développé (genre on te balance les règles un peu au pif, demerdenzizich, et puis on s'en fout si le background des shinigami intéressait quelqu'un)

L'anime qui dure des ploooommmbes alors qu'il aurait pu très bien être abrégé

(genre tout le passage entre le moment où L se doute de quelque chose et la mort de Light, tac en deux épisodes c'est bouclé, pas besoin de tourner autour du pot. A la limite tu fais une seconde saison avec Light en Shinigami qui reproduit le schéma de Ryuk, ça peut être cool)

Et le héros est un débile fini

Par exemple le condamné à mort du début, tout le monde avait compris au bout de 5 secondes que c'était un piège

 

Deux bons trucs : l'animation du générique (pas la musique, surtout pas la première) et la séquence epicness avec le paquet de chips.

Lien vers le commentaire

 Comment ça on voit tout arriver à des kilomètres ? Au contraire, tout le petit Mind Game est très bien foutu. Ah chaque fois j'étais sur le cul. Et tout ce petit jeu intellectuel est la force de la série. 

 

 Le reste effectivement, c'est pas très développé mais bon, c'était un Shonen pour le Jump aussi...

Lien vers le commentaire

 Comment ça on voit tout arriver à des kilomètres ? Au contraire, tout le petit Mind Game est très bien foutu. Ah chaque fois j'étais sur le cul. Et tout ce petit jeu intellectuel est la force de la série. 

 

 Le reste effectivement, c'est pas très développé mais bon, c'était un Shonen pour le Jump aussi...

Nan mais attends, c'est pas grave hein. On a tous nos péchés minions. Tu trouves que Death Note est un bon anime et je peux chanter les yeux fermés l'opening de Neon Genesis Evangelion.

 

Faut juste pas le dire trop fort quoi.

Lien vers le commentaire

je peux chanter les yeux fermés l'opening de Neon Genesis Evangelion.

 

Ah mais Evangelion une fois qu'on passe par dessus le fait que c'est vraiment un anime de dépressif (paragraphe studio gainax) ça marche hein.

C'est pas devenu une icône de l'anime jap' des années 90 (et de la culture pop en général) pour rien.

Lien vers le commentaire

Nan mais attends, c'est pas grave hein. On a tous nos péchés minions. Tu trouves que Death Note est un bon anime et je peux chanter les yeux fermés l'opening de Neon Genesis Evangelion.

 

Faut juste pas le dire trop fort quoi.

 

 Death note est un bon anime car un bon Shonen. 

 

 C'est pas du Shakespeare par principe, mais un truc pour jeune garçon grand public. Enfin bref :P

Lien vers le commentaire

Shakespeare est un truc pour jeune garçon grand public. Action, cul, humour, conflits avec les parents... Meme son nom d'auteur est orienté dans cette direction (en Francais "secoue-ta-lance").

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Nan mais attends, c'est pas grave hein. On a tous nos péchés minions. Tu trouves que Death Note est un bon anime et je peux chanter les yeux fermés l'opening de Neon Genesis Evangelion.

 

Faut juste pas le dire trop fort quoi.

 

Question opening, il y a bien mieux…

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

 Bleach c'est nul depuis la fin de l'arc Soul Society. Ensuite, ça aurait dû se finir après le combat Aizen/Ichigo. Mais non, l'auteur ou peut être le Jump, se sont entêtés à faire de la merde. 

 

 Puis le chapitre final, c'est juste l'auteur qui donne aux fans ce qu'ils souhaitent, comme le dernier chapitre de Naruto. 

 

 J'espère qu'Oda fera mieux avec One Piece.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...