Aller au contenu

Animes, japoniaiseries & confiture de bibaces


Messages recommandés

4 hours ago, Gilles said:

Youjo Senki: Saga of Tanya the Evil 

 

Pour résumer: un Liborgien qui se bat au côté des Nazis en utilisant la magie tout en voulant buter Dieu.

 

Si, si. Et c'est franchement bien.

Le concept est rigolo mais j'avais décroché avant la fin.

 

Cette saison en plus d'attendre la fin d'Overlord je regarde les Junji Ito et Yuru Camp :

tumblr_p2gi07t8LL1s307p6o1_540.gif

Nuff said.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Raffarin2012 a dit :

Eh beh. Sa réputation de meilleur shonen de tous les temps n'est pas usurpée.

 

Les mangas sont très bien aussi, d'ailleurs (forcément)

 

SInon pour ma part une nouvelle découverte: Shingeki no Bahamut: Genesis et Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (saison 2). Un monde avec des humains, des démons et des dieux, des bonnes intrigues, de l'action (et pas comme un shonen avec des héros qui passent leur temps à se battre et résolvent tout par ça, mais vraiment de manière scénarisée), et pas de manichéisme. Vraiment très sympa, et assez mature malgré l'univers fantasy.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Je finis la saison 2 d'Overlord après avoir revu la première, franchement je ne comprends pas de quoi tout le monde se plaint elle est très bien.

Mais bon l'AotS reste Yuru Camp.

Lien vers le commentaire
13 hours ago, Lancelot said:

Je finis la saison 2 d'Overlord après avoir revu la première, franchement je ne comprends pas de quoi tout le monde se plaint elle est très bien.

Tu la regardes sur quel site ? 

Lien vers le commentaire
On 06/04/2018 at 7:52 PM, Nigel said:

 Et sinon, allez mater la nouvelle série Megalo Box, c'est tellement cool. Un mélange entre Ashita No Joe et Cowboy Bebop.

J'approuve (histoire de contrer le mauvais goût habituel de @Nigel). Si la qualité du premier épisode se maintient ça va devenir un classique.

 

Lien vers le commentaire
11 hours ago, Raffarin2012 said:

Ça y est j'y suis. J'espere ne pas avoir la même opinion vu le nombre d'épisodes.

On en reparle dans une vingtaine d'épisodes :mrgreen:

 

8 hours ago, Cortalus said:

J'ai fini Girl's Last Tour.

 

C'est quand même dur... Très très dur...

La fin du manga est pire. Personnellement je trouve que ça prouve de manière assez géniale qu'on n'a pas besoin de sexe ou de gore ou de philosophie pseudo-nietzschéenne pour raconter une histoire "mature". Je conseille d'enchaîner avec Yuru Camp pour compenser.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Le 15/03/2018 à 19:43, Lancelot a dit :

Il faut quand même avouer que l'arc Chimera Ants traîne grave du cul. Après les gens se plaignent de One Piece...

 

Le 19/04/2018 à 08:19, Lancelot a dit :

On en reparle dans une vingtaine d'épisodes :mrgreen:

 

Ouais en effet c'est longuet, mais suffisamment intéressant pour continuer.

Lien vers le commentaire

Assassin Classroom c'était pas mal d'y tout, même si ça avait du mal au début et que c'est parti un peu en vrille à la fin (et puis il y a tout ce que j'aime pas en manga comme effet dedans) mais ça reste quand même très bon. 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Ça fait longtemps que je ne suis plus passé par ici mais là je suis Asobi Asobase :

289.gif

 

Avec de loin le meilleur ending de la saison :

 

 

Sinon il y a Hataraku Saibou qui est en gros il était une fois la vie en version nippone. J'ai regardé les premiers épisodes mais outre le potentiel memetique on se fait vite chier en fait.

 

Lien vers le commentaire

Bon, concernant les anime sur Amazon Video je suis très déçu par la fin de Re:Creators, alors que le début est trés bien.

 

En revanche j'ai beaucoup aimé Fury of Bahamut et Killer Bites (pour le coup le début de Killer Bites est franchement moyen)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...