Aller au contenu

Animes, japoniaiseries & confiture de bibaces


Messages recommandés

Je viens de découvrir Goblin Slayer.

 

Le pitch de départ semble ultra classique: gnagna aventuriers partent à la chasse au Gobelin en mode D&D comme dans d'autres animes avant celui-ci. Sauf que là... cépapareil.  J'ai vu que le 1er épisode mais ça a l'air franchement prometteur. :D 

(je préfère rien dire pour éviter de spoiler ceux qui connaissent pas, je dirai juste "ne pas voir avec des enfants")

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
On 11/9/2018 at 6:24 PM, Lancelot said:

Dorohedoro est (enfin) fini et va être adapté en animé. Ma réaction à ces deux nouvelles : lolwat.

 

J'ai regardé les premiers épisodes et jusque-là l'adaptation est fidèle. Regardez cet op de taré :

 

 

Je recommande quand même plutôt le manga si vous devez absolument choisir entre les deux.

Les images parlent d'elles-mêmes :

maxresdefault.jpgDorohedoro-anime-episode-1-image-0012-1536x864.jpg

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

Je suis de finir Nadia et le secret de l'eau bleue avec ma fille. On a vraiment adoré. Il y a quelques fillers médiocres, mais je ne vais pas me plaindre d'une ou deux heures de bons moments passés avec ma fille en plus !

 

Et là elle me demande : "Papa, qu'est-ce qu'on va regarder maintenant ?", et je suis bien embêté. Cela va être difficile de trouver quelque chose à la hauteur de Nadia.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Adrian a dit :

Les films Ghibli sur Netflix ?

oui

82754508_2745206818894883_28356420556973

Et le 1er mars:

Le Voyage de Chihiro.
Princesse Mononoké.
Mes Voisins les Yamada.
Le Royaume des Chats.
Le conte de la princesse Kaguya.
Arrietty, le petit monde des chapardeurs.
Nausicaä de la vallée du vent.

Enfin, le 1er avril: Pompoko, Si tu tends l’oreille, Le château ambulant, Ponyo sur la falaise, La colline aux coquelicots, Le vent se lève, Souvenirs de Marnie.

Lien vers le commentaire

 

Citation

Eizouken ni wa Te wo Dasu na! - Keep Your Hands Off Eizouken! Asakusa Midori wants to create an anime, but she's too disheartened to make that first step by herself. By pure chance, she meets Mizusaki Tsubame, an up-and-coming socialite secretly dreaming of becoming an animator. Together with Midori's money-loving best friend Kanamori Sayaka, the energetic trio slowly work towards making their "ultimate world" a reality!

 

Sur Crunchyroll ?

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Saison 2 de attack on titan est bien meilleure que la S01

 

J'ai aussi regardé la S01 de FMA:Brotherhood et c'était vraiment pas mal. Comme quoi les anime peuvent être autre chose que des divertissements puérils et criards en 16000 épisodes 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

gros coup de coeur:

Middle Manager Tonegawa (dispo sur Crunchyroll) qui est un Gaiden de Ultimate Survivor Kaiji se basant sur le méchant de la saison 1.

les affres du middle management dans une entreprise de prêt sur gage.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...