Aller au contenu

Animes, japoniaiseries & confiture de bibaces


Messages recommandés

Faut être un barbare pour skip l'arc de Yorknew City, après tout ce temps à avoir entendu parler de la Brigade Fantôme dans les arcs précédents :D

 

 

Il y a 10 heures, Mobius a dit :

et cette mega anthologie de MADHOUSE (Running man de Kawajiri: <3)

 

Running man, exceptionnel :hardos:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je viens de lire le manga Claymore et j'ai bien aimé.

Je ne connaissais pas du tout et suis tombé dessus par hasard, mais je trouve qu'il accroche bien.

 

J'ai vu qu'il y avait un anime en 26 épisodes, vu la densité du mange suis curieux de voir ce qu'il vaut.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Marlenus said:

Je viens de lire le manga Claymore et j'ai bien aimé.

Je ne connaissais pas du tout et suis tombé dessus par hasard, mais je trouve qu'il accroche bien.

 

J'ai vu qu'il y avait un anime en 26 épisodes, vu la densité du mange suis curieux de voir ce qu'il vaut.

 

Le début est exceptionnel, la fin est un concours de longueur de quéquettes (mais avec des filles). A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Le 23/06/2020 à 11:50, Jean_Karim a dit :

 les explications qui durent des plombes pour raconter ce qu'on vient de voir je ne comprends pas. J'ai l'impression de regarder une version commenté pour malvoyants.

 

Ne regarde pas JoJo alors :D

 

Je regarde la saison 1 sur Netflix, c'est 80% du temps cela.

 

Le scénario, surtout au début, est éclaté aussi.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé trois épisodes de JoJo ça m'a saoulé sérieusement, HxH j'ai poussivement regardé la première saison et les premiers de la s02, c'est mieux que la plupart des anime ça reste insupportable. Quand on me dit qu'on est sur ce qui est proposé de mieux en anime ça fait peur, ça pose le niveau moyen des anime et ça me conforte dans le mal que j'en pense

 

 

Par contre j'ai commencé la s03 de SNK et c'est vraiment pas mal ! 

  • Nay 3
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
11 hours ago, NoName said:

Cowboy Bebop, Samurai Champloo ou Devilman Crybaby c'est hors catégorie quasiment. C'est plus proche d'une série anime adulte à l'occidentale qu'un anime à la Jump

Bah aussi, si pour toi anime = battle shounen et que tu n'aimes pas les battle shounen, c'est sûr que ça va être compliqué.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lancelot a dit :

Bah aussi, si pour toi anime = battle shounen et que tu n'aimes pas les battle shounen, c'est sûr que ça va être compliqué.

 

Pas forcément mais le genre est dominé par une 

 

Pour l'exprimer en termes plus mathématiques, pour moi CB ou SC ou DCB sont a plus de deux déviations standard de l'anime shonen moyen. Par exemple j'ai adoré GTO ou Love Hina et j'apprécie pas mal One Punch Man ou SNK mais c'est bien plus proche de ce qu'on décrit généralement comme un animé que cowboy be-bop ou samurai champloo je trouve 

Lien vers le commentaire

Tiens d'ailleurs j'ai terminé SNK et c'était vraiment cool, suffit juste de regarder toutes les scènes d'exposition en vitesse 1,5 en fait. Comme quoi c'est d'abord un problème de rythme

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, NoName said:

 

Pas forcément mais le genre est dominé par une 

 

Pour l'exprimer en termes plus mathématiques, pour moi CB ou SC ou DCB sont a plus de deux déviations standard de l'anime shonen moyen. Par exemple j'ai adoré GTO ou Love Hina et j'apprécie pas mal One Punch Man ou SNK mais c'est bien plus proche de ce qu'on décrit généralement comme un animé que cowboy be-bop ou samurai champloo je trouve 

Devilman CB est vraiment chouette Go Nagai avait déjà fait la plus grande partie du travail dès la version originale qui n'a pas grand chose avoir avec l'ancien Anime qui n'était que du sentai déguisé.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Mobius a dit :

Devilman CB est vraiment chouette Go Nagai avait déjà fait la plus grande partie du travail dès la version originale qui n'a pas grand chose avoir avec l'ancien Anime qui n'était que du sentai déguisé.

 

Go Nagai c'est celui qui avait fait le devilman original adult/épouvante ? 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Je viens de finir Kengan Ashura et Castlevania sur Netflix.

 

J'ai bien aimé. Le style graphique de Kengan est spécial mais ça fonctionne. C'est très fidèle au manga.

Castlevania a une réalisation plus classique. Je ne me prononce pas sur le respect de l'univers car je n'ai jamais joué aux jeux vidéos. Ça fonctionne très bien aussi. Je me suis laissé happer par l'ambiance.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...