Aller au contenu

Animes, japoniaiseries & confiture de bibaces


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

L'un de mes préférés, de loin. Ceci dit, pour ce prix (et comparé à streaming gratuit), il faut que le coffret soit beau.

 

Digressions :

1/Pour avoir regardé juste après un anime plus récent, on voit qu'il est plus ancien (dessins, et a musique classique pendant les batailles :D ). Pas une critique, simple constat, des experts peuvent commenter :-).

 

2/Il y avait des rumeurs d'une ré-adaptation, quelqu'un sait ce qu'il en est ?

Lien vers le commentaire
1 hour ago, MXI said:

1/Pour avoir regardé juste après un anime plus récent, on voit qu'il est plus ancien (dessins, et a musique classique pendant les batailles :D ). Pas une critique, simple constat, des experts peuvent commenter :-).

oui, après il faut comparer à la production de l'époque c'est du haut de gamme (et puis il y a plein d'anime moderne sans

 

la musique classique; c'est plus que l'auteur est un fanboy de la Prusse

 

Quote

2/Il y avait des rumeurs d'une ré-adaptation, quelqu'un sait ce qu'il en est ?

 

ca a commencer à ressortir mais franchement pas convaincu du style graphique (surtout le charadesign)

 

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Mobius said:

oui, après il faut comparer à la production de l'époque c'est du haut de gamme

Clairement.

 

3 hours ago, Mobius said:

 

ca a commencer à ressortir mais franchement pas convaincu du style graphique (surtout le charadesign)

 

Cool, je vais regarder ?

Lien vers le commentaire

Je me rends compte qu'en ce moment c'est sur Mashle que je précipite lorsque la fournée du dimanche soir est disponible sur Manga Plus.

 

Vous connaissez d'autres One Punch Man -like à conseiller ?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Junji Itô fait son grand retour chez Delcourt/Tonkam

 

Citation

Les éditions Delcourt/Tonkam, éditeur de la première heure du maître de l'horreur Junji Itô, vont remettre à l'honneur ce grand auteur cette année avec une jolie triple actualité dès le 3 mars !

La première d'entre elles n'est autre que l'arrivée dans notre langue de La déchéance d'un homme, l'adaptation d'un des romans les plus célèbres de la littérature japonaise contemporaine, signé Osamu Dazai

[...]

L'intégrale de Gyo comptera plus de 400 pages et sera vendue 24,95€, tandis que l'intégrale de Spirale comportera plus de 600 pages et sera proposée à 29,99€.

 

Lien vers le commentaire

Ça m'étonne parce qu'il y a déjà de super éditions reliées de Junji Ito en français, notamment Gyo et Uzumaki en 1 tome chacun. Enfin peut-être qu'elles commencent à dater et sont épuisées, auquel cas c'est plutôt bon signe.

Lien vers le commentaire
On 3/10/2021 at 4:29 PM, Mathieu_D said:

Je me rends compte qu'en ce moment c'est sur Mashle que je précipite lorsque la fournée du dimanche soir est disponible sur Manga Plus.

 

Vous connaissez d'autres One Punch Man -like à conseiller ?

Chainsaw Man

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Adrian said:

 

Jamais vu mais il y a un bluray apparemment.

Kawajiri ❤️

un des plus grand.

ca rentre dans ma catégorie anime mal classé dans les vidéotheque (comme pas mal de ses oeuvres d'ailleurs)

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Suite à une vidéo je découvre le manga Alice in Borderlands (oui ma grotte est bien).

 

Pas vu l'anime ou autre, je découvre tout.

 

 

J'avoue que je suis au tome 3 et qu'ils ont réussit à me surprendre avec ce qu'il se passe dans celui-ci.

A voir si il tiens la route sur le long terme.

 

 

Lien vers le commentaire
41 minutes ago, Marlenus said:

Suite à une vidéo je découvre le manga Alice in Borderlands (oui ma grotte est bien).

 

Pas vu l'anime ou autre, je découvre tout.

 

 

J'avoue que je suis au tome 3 et qu'ils ont réussit à me surprendre avec ce qu'il se passe dans celui-ci.

A voir si il tiens la route sur le long terme.

 

 

Assez chouette Alice in Borderlands,

ca a quand même un coté Battle Royale X PUBG

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...