Aller au contenu

Animes, japoniaiseries & confiture de bibaces


Messages recommandés

On 6/17/2021 at 7:17 PM, Mobius said:

Assez chouette Alice in Borderlands,

ca a quand même un coté Battle Royale X PUBG

Disons que c'est un énième battle royale.

 

Bon j'ai lu les 18 tomes assez vite mais dans le style, je préfère Darwin Game (même si celui-ci n'est pas fini).

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup l'arc Granola de DB Super jusqu'à présent.

 

Le coup de monter un combat sans enjeu pour que Végéta puisse avoir une nouvelle transformation est bien amené, voire finement amené, et ça m'épate.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Sinon personne pour commenter le retour de Bleach ? Ça s'annonce sympa si c'est serialisé.

 

Du coup j'ai revu quelques épisodes de l'anime.

Ça a vraiment mal vieilli dites moi.

(Entre l'animation, les couleurs fadasses et l'écran 4/3... C'est vrai que ça a plus de 15 ans.)

En revanche sur papier on n'a pas cette impression (sauf les premiers tomes).

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Mathieu_D said:

Sinon personne pour commenter le retour de Bleach ? Ça s'annonce sympa si c'est serialisé.

Vu le désastre qu'ont été les derniers chapitres, bof. Après peut-être que l'auteur a pris suffisamment de repos depuis pour repartir sur une bonne base? Ou alors il va nous faire du boruto.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je découvre One-Punch Man sur le tard.

 

C'est vraiment cool, mais j'imagine qu'il faut une certaine culture du shonen.

 

Dans une certaine mesure, ça me fait un peu penser à Invincible qui joue sur pas mal de codes de comics de super-héros.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai regardé Bakemonogatari avec 10 ans de retard. Quand même le Shaft de la grande époque c'était quelque chose. Je ne sais pas si j'arriverais à me motiver pour voir tout le reste (il y en a une chiée quand même) mais ça valait le coup ne serait-ce que for the memes.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Le 11/08/2021 à 12:18, Mathieu_D a dit :

Sinon personne pour commenter le retour de Bleach ? Ça s'annonce sympa si c'est serialisé.

 

 

 

Qu'il aille crever la bouche ouverte. Sinon, je découvre un peu sur le tard Attack on Titans (j'avais regardé quelques épisodes il y a longtemps et je n'avais pas accroché). En fait, c'est super.

Lien vers le commentaire
Le 29/09/2021 à 11:49, Prouic a dit :

Presque japoniaiseries mais pas trop, quelqu'un a t'il vu Le sommet des dieux ? Je vais ptet me laisser tenter ce WE.

 

Tu as lu le manga ? Il est fantastique. Je n'ai pas encore vu l'animé par contre. On m'en a dit le plus grand bien.

Lien vers le commentaire

 @Cortalus J'ai fait les 2, le manga est dans mes WC depuis 15 ans, je l'ai lu quelques fois :)

L'animé est très bien et fidèle.. là ou il faut, faut juste y aller avec les attentes alignés au média, évidemment qu'on ne rentre pas 1500 pages dans 1h30 en animant les cases ... :D

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 16 minutes, Cthulhu a dit :

Si ce n'est pas encore fait, regarde Mugen Train dans la foulée.

 

Quand je me suis rendu compte que j'avais terminé la saison 1 sur netflix, il m'a fallu un peu moins de quatre minutes pour vérifier sur wikipedia s'il y avait une suite, faire une recherche sur un site dont le nom évoque un certain frêne mythologique et enfin télécharger quelques gigas de mkv. La fibre m'a juste laissé le temps d'aller me préparer un petit plateau télé avant de me lancer ça !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

je sais pas trop où mettre ceci mais je dois de le partager:

 

dans les 80's, la compagnie de boisson japonaise Suntory lance une campagne de pub avec des pingouins, les pubs Mike and Jill

j'avoue déjà que le concept fait lever un sourcil: des pubs triste et nostalgique avec pinguoins anthropormorphique américains pour vendre des bières, soit.

en creusant un peu, j'ai découvert qu'il y avait un film Full feature promotionnel complet; un espèce de croisement improbable entre Born a Fourth a July et The Deer Hunter mais avec l'esthétique Kawaii d'un Parodius

le film n'as absolument rien pour les enfants, c'est super dark: Mike a fait le vietnam et ca donne cet séquence:

 

mais au final, je recommande :)

  • Huh ? 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...