Pelerin Dumont Posted June 10 Report Share Posted June 10 Il y a 20 heures, Eltourist a dit : la version One Pace (ce projet béni des dieux) Il y a 22 heures, Lancelot a dit : Ils font aussi les nouveaux épisodes au fur et à mesure Ah parce que vous regardez tous deux l'anime 🤔? 1 Link to comment
Lancelot Posted June 10 Report Share Posted June 10 J'ai fait les deux à plusieurs reprises mais cette fois-ci j'attends One Pace pour m'y remettre. Je m'étais arrêté à la fin de Dressrosa la dernière fois (ça date oui). Je ne suis pas fait pour le rythme hebdomadaire (ou alors il faut vraiment que je suive plein de trucs en même temps pour toujours avoir du backlog sous la main). Link to comment
Mathieu_D Posted June 10 Author Report Share Posted June 10 J'ai craqué pour un abonnement Cruchyroll, je ne pouvais plus attendre pour regarder Spy X Family. C'est vraiment très bien adapté. 1 Link to comment
Cortalus Posted July 14 Report Share Posted July 14 Le 10/06/2022 à 19:33, Mathieu_D a dit : J'ai craqué pour un abonnement Cruchyroll, je ne pouvais plus attendre pour regarder Spy X Family. C'est vraiment très bien adapté. Et l'opening et l'ending sont fantastiques. 1 Link to comment
Mathieu_D Posted July 14 Author Report Share Posted July 14 3 minutes ago, Cortalus said: Et l'opening et l'ending sont fantastiques. Il faut que je le regarde en VF avec les enfants maintenant 🙂 Link to comment
Eltourist Posted July 14 Report Share Posted July 14 rattrapé tout one piece Révélation je suis pas emballé par le délire "joy boy" Link to comment
Mathieu_D Posted July 14 Author Report Share Posted July 14 Just now, Eltourist said: rattrapé tout one piece Reveal hidden contents je suis pas emballé par le délire "joy boy" Le manga ou l'anime ? Link to comment
Eltourist Posted July 14 Report Share Posted July 14 animé jusqu'au dernier one pace, puis manga jusqu'au chapitre 1053 Link to comment
Pelerin Dumont Posted July 14 Report Share Posted July 14 il y a 27 minutes, Eltourist a dit : rattrapé tout one piece Masquer le contenu je suis pas emballé par le délire "joy boy" Révélation pas emballé par le délire d'Oda autour de Baggy le clown Link to comment
Lancelot Posted July 23 Report Share Posted July 23 Pour me laver les yeux du trailer de neo-Trigun en CG dégueulasse, je regarde à nouveau la série de 1998. Je ne peux que vous conseiller de faire de même. Link to comment
NoName Posted July 23 Report Share Posted July 23 J'ai regardé les premiers épisodes. Intéressant le setting mais c'est du mou du cul un peu quand même. Après c'est l'époque qui veut ça évidemment. Mais ça traiiiîne. Link to comment
Lancelot Posted July 23 Report Share Posted July 23 Si tu as vu les premiers épisodes et que tu t'ennuies tu peux skip jusqu'à l'épisode 9 et l'introduction du meilleur perso. Ensuite essaie de survivre jusqu'à l'épisode 12 où on rentre vraiment dans le vif du sujet. Je pense que si tu finis la série comme ça tu reviendras ensuite avec plaisir aux premiers épisodes plus contemplatifs/one shot. 1 Link to comment
Mobius Posted July 27 Report Share Posted July 27 Gundam Char's Counterattack est dispo gratuitement sue le YT officiel de Gundam Link to comment
Recommended Posts