Jump to content

Animes, japoniaiseries & confiture de bibaces

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Eltourist a dit :

la version One Pace (ce projet béni des dieux)

pathetic_manga.thumb.jpg.ff4354e1c7e5483b7af8b9000e7e625f.jpg

Il y a 22 heures, Lancelot a dit :

Ils font aussi les nouveaux épisodes au fur et à mesure

Ah parce que vous regardez tous deux l'anime 🤔?

• Haha 1

J'ai fait les deux à plusieurs reprises mais cette fois-ci j'attends One Pace pour m'y remettre. Je m'étais arrêté à la fin de Dressrosa la dernière fois (ça date oui). Je ne suis pas fait pour le rythme hebdomadaire (ou alors il faut vraiment que je suive plein de trucs en même temps pour toujours avoir du backlog sous la main).

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 10/06/2022 à 19:33, Mathieu_D a dit :

J'ai craqué pour un abonnement Cruchyroll, je ne pouvais plus attendre pour regarder Spy X Family.

C'est vraiment très bien adapté.

Et l'opening et l'ending sont fantastiques.

• Yea 1
  • 2 weeks later...

Pour me laver les yeux du trailer de neo-Trigun en CG dégueulasse, je regarde à nouveau la série de 1998. Je ne peux que vous conseiller de faire de même.

J'ai regardé les premiers épisodes. 

Intéressant le setting mais c'est du mou du cul un peu quand même. Après c'est l'époque qui veut ça évidemment. Mais ça traiiiîne. 

Si tu as vu les premiers épisodes et que tu t'ennuies tu peux skip jusqu'à l'épisode 9 et l'introduction du meilleur perso. Ensuite essaie de survivre jusqu'à l'épisode 12 où on rentre vraiment dans le vif du sujet.

Je pense que si tu finis la série comme ça tu reviendras ensuite avec plaisir aux premiers épisodes plus contemplatifs/one shot.

• Yea 1