Aller au contenu

Animes, japoniaiseries & confiture de bibaces


Messages recommandés

  • 2 months later...

 Toi ! Oui toi, le fan de Dragon Ball qui est en train de lire ce message ! On est d'accord pour dire que DBS, c'est vraiment pas top...

 

 MAIS ! Un miracle a eu lieu ! L'épisode 66 ma gueule !!!! Il faut que t'ailles le voir tout de suite ! TOUT DE SUITE ! 

 

 MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ENCORE LA A LIRE MON MESSAGE A LA CON ???!!!!

 

 GO ! Cet épisode donnera une érection à n'importe quel fan !!!

Lien vers le commentaire

Et Macross ? Pas de fans de Macross ici ? Jpop + dogfights dans l'espace, c'est diablement fun. 

 

Sinon, je recommande ça dans les productions de ces derniers temps :

 

Psycho-Pass 

 

Re: Zero - Starting Life in Another World -

 

Kabaneri of the iron fortress

 

Knights of Sidonia

Lien vers le commentaire

Les avis sont partagés.

Tout le monde est d'accord pour dire qu'ils partent d'une prémisse ultra-basique et qu'ils essaient de toutes leurs forces d'en faire quelque chose d'unique et marquant. Certains pensent que c'est réussi et le mettent à côté d'un Steins;Gate ou d'un Spice and Wolf. D'autres pensent que c'est trop forcé et que la mayonnaise ne décolle pas. Personnellement je n'en attendais pas grand chose (je n'avais pas suivi la hype) et j'ai été très agréablement surpris.

Par contre il faut regarder les trois quatre premiers épisodes pour vraiment rentrer dedans.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

http://www.itechpost.com/articles/59290/20161128/code-geass-season-3-lelouch-resurrection-anime-announced-alive-new.htm

‘Code Geass' Season 3 'Lelouch Of The Resurrection’ Anime Announced: Lelouch Alive In New Sequel Set Several Years After Zero Requiem

M'okay m'what ?

WHAT ?

maxresdefault.jpg

(oversized on purpose, like yo mom)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
Le 14/04/2017 à 18:03, NoName a dit :

je regarde le manga l'Attaque des Titans.

 

Je trouve le scénar vraiment top, mais bordel de nom de dieu de foutre, pourquoi un scénario aussi cool et prometteur est ruiné par tous les clichés insupportables du shonen. Les mecs sortent des idées géniales et viennent ensuite tout te pourrir en mettant des gros coups de savate dedans.

- le doublage français du personnage principal est insupportable, avec un héros qui gueule dès qu'il parle ("PASSE MOI LE SEEEEELLLL !!!!!!!!!!!").

- évidemment, on s'esquive pas tous les gros classiques de merde type "grand discours motivant" dès que les mecs s'arrêtent pour pisser, flashbacks à la con, moment d'introspection placé n'importe où  et n'importe comment. J'ai même fini par dire "ta gueule" à l'écran, parce que le emc racontait sa life depuis trop longtemps.

- la description intégrale et instantané de tout ce qu'il se passe dans la tête des personnages parce que visiblement le spectateur est très très con et pas capable de comprendre que lorsque le héros voit sa mère se faire bouffer vivante, il est un peu en colère.

 

 

bref, je conseille mais seulement si vous survivez bien au style shonen. Personellement, je supporte que parce que l'ambiance et le scénar sont trop top.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...