Aller au contenu

Nuire debout


Lameador

Messages recommandés

Service d'ordre de la CGT-FO contre manifestation

https://vid.me/CJ07

Ce pays est foutu.

C'est plutot bien que les organisateurs essaient de maintenir l'ordre et la sécurité des gens présents. C'est dommage qu'ils ne soient pas plus efficaces.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Hollande laisse faire tout ça pour de bases raisons électorales. Comme le rap à Verdun.

T'as l'impression (ou pas) qu'il veut mettre le pays à feu et à sang juste pour se faire réélire.

C'te république de bananes.

Ça confirme bien que plus c'est gros, plus ça passe.

Enfin bon, c'est pas nouveau et on est en France, hein.

Lien vers le commentaire

Hollande laisse faire tout ça pour de bases raisons électorales. Comme le rap à Verdun.

T'as l'impression (ou pas) qu'il veut mettre le pays à feu et à sang juste pour se faire réélire.

C'te république de bananes.

Ça confirme bien que plus c'est gros, plus ça passe.

Enfin bon, c'est pas nouveau et on est en France, hein.

 

 

l'avantage avec Holande c'est qu'on sait qu'on a exactement pile poil l'inverse de ce qu'il a promis, pas d'emploi et la baston de tous contre tous.

A ce rythme on va pouvoir savoir exactement ce qui nous attend avec le prochain president en lisant son programme et en le multipliant par moins un.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

T'as l'impression (ou pas) qu'il veut mettre le pays à feu et à sang juste pour se faire réélire.

Mouais, c'est un peu gros.

Il touche pas trop à nuit debout parce que ce sont des degôche et que son électorat est déjà suffisamment fâché contre lui, c'tout

Lien vers le commentaire

La veste en cuir sur un plateau télé... Jamais compris comment les mecs font pour pas crever de chaud.

Du coup c'est peut être pour ça qu'il gesticule comme ça. Ça ou le fait qu'il sait qu'il raconte de la merde.

Son regard fuyant, et tout son langage corporel disent qu'il porte un costume trop grand pour lui ;)

 

Lien vers le commentaire

Mouais, c'est un peu gros.

Il touche pas trop à nuit debout parce que ce sont des degôche et que son électorat est déjà suffisamment fâché contre lui, c'tout

Je parlais plutôt des casseurs pro qu'on attise style pavlov quand on en a besoin puis qu'on laisse faire, pas des révolutionnaires de salon. Je ne sais pas si on doit faire la différence mais j'ai envie de la faire. C'est une autre discussion ça.

Tout ça découle d'une stratégie politique bien déterminée mais on est pas dans la tête du chef donc on suppose.

Je regardais récemment un docu du ministère de la défense sur l'organisation de l'opération Serval au Mali ; en 3 jours, ils t'ont organisé un déploiement énorme.

On peut faire le ménage si on veut, question de décision pol, mais ça c'est un enfonçage de portes ouvertes.

Bref, le gouvernement fait ce qui est dans son intérêt, logique et pas étonnant.

Lien vers le commentaire

A la limite il fait monter le vote FN, sauf qu'il peut faire monter aussi le vote LR inévitablement. C'est franchement hyper-risqué. Je crois surtout que les effectifs de police sont dépassés, on ne peut pas faire de l'Etat d'urgence conte des terroristes et des zadistes et en même temps racketter les automobilistes, il faut choisir son job à un moment donné.

Lien vers le commentaire

Combien de ses dessins de merde on a du "analyser" en cours d'éducation civique.

 

Oui d'ailleurs c'est assez bien tourné, à la fin du cours tu te crois malin et plein d'esprit critique alors que tu viens de fournir une analyse 100% bisous-compatible (enfin par "tu", j'entends moi enfant, je gobais tout ça avec une facilité folle)

Lien vers le commentaire

Matthieu Rigouste est un sociologue "indépendant", comprendre que les facs n'en n'ont pas voulu après son doctorat, qui s'est donné pour mission de dénoncer inlassablement la police sur tous les sujets, de la charger de toutes les tares, de toutes les fautes, et si possible de tous les crimes commis en France avec ses méthodes "hétérodoxes" de recours à la rum... pardon, "d'enquête populaire" après un fait divers sordide, et appelle ça de la science.

 

Aussi, il a agressé violemment des flics et a fait de la taule. Il est donc d'autant plus fiable qu'il ne souffre d'aucun biais ni parti pris.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...