Aller au contenu

Nuire debout


Lameador

Messages recommandés

Moi aussi, à cet âge, étudiant, j'aimais bien refaire le monde autour d'une bière...ce qui m'a vacciné, c'est vraiment de travailler, payer des impôts un maximum, c'est vraiment tout le mal que je leur souhaite.

Lien vers le commentaire

Moi aussi, à cet âge, étudiant, j'aimais bien refaire le monde autour d'une bière...ce qui m'a vacciné, c'est vraiment de travailler, payer des impôts un maximum, c'est vraiment tout le mal que je leur souhaite.

 

Moi aussi je l'ai fait, mais on imaginait un monde avec moins d'État... et le droit d'acheter de l'alcool après 20h en centre ville.

 

Apparemment, à Rennes, une première scission a eu lieu dans le mouvement Nuit Debout ! :icon_eek:

"Aux premiers jours de Nuit debout à Rennes, on trouvait surtout des personnes d’une vingtaine d’années en études supérieures ; samedi soir, il y avait des salariés, des chômeurs, des syndicalistes, des élus, des habitants des quartiers populaires, des jeunes, des vieux, des militants aux horizons et méthodes variés. Le dialogue a eu du mal à se mettre en place : les participants se coupaient la parole, s’énervaient, le ton a monté, les différentes composantes du mouvement ne sont pas parvenues à faire corps et l’assemblée s’est divisée en deux groupes."

http://reporterre.net/De-Rennes-a-Marseille-Nuit-Debout-prend-racine

 

Lien vers le commentaire

moi ce qui m'a vaccine c'est de me faire traiter comme un con parce que j'ai un travail que j'aime et qu'il paye bien au moment ou mes accointances sont restees etudiantes.Jalousie et philosophie de comptoir au rendez vous.

Lien vers le commentaire
Apparemment, à Rennes, une première scission a eu lieu dans le mouvement Nuit Debout !  :icon_eek:

 

 

separation nette des bebes qui parlent et des gens qui vivent dans le monde reel.En meme temps les arguments des gauchistes du monde reel devaient etre beaux aussi..

Lien vers le commentaire

Moi aussi je l'ai fait, mais on imaginait un monde avec moins d'État... et le droit d'acheter de l'alcool après 20h en centre ville.

 

Moins d'Etat ? Mais on s'en branle de l'Etat à cet âge là ! Tout ce qu'on veut, c'est boire des coups, mater des petits culs, bien manger et s'amuser, non ?

S'occuper des affaires de l'Etat à 20 ans, c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Moins d'Etat ? Mais on s'en branle de l'Etat à cet âge là ! Tout ce qu'on veut, c'est boire des coups, mater des petits culs, bien manger et s'amuser, non ?

S'occuper des affaires de l'Etat à 20 ans, c'est n'importe quoi.

 

C'est bien toi qui a parlé de refaire le monde ? :icon_eek:

Lien vers le commentaire

Moins d'Etat ? Mais on s'en branle de l'Etat à cet âge là ! Tout ce qu'on veut, c'est boire des coups, mater des petits culs, bien manger et s'amuser, non ?

S'occuper des affaires de l'Etat à 20 ans, c'est n'importe quoi.

Ben quoi, on refait le monde et on s'en branle de l'Etat, zavez jamais été jeunes ou quoi ?

J'ai lu Le Capital au lycée et à 19 ans j'ai découvert h16.

Être djeunz c'est pour les vieux cons, je m'occupe des affaires de l'Etat maintenant et je ferais la fête quand je serais plus vieux et que j'aurais de l'argent, assez pour échapper au-dit État.

D' ailleurs refaire le monde c'est compatible avec vouloir moins d'Etat. 'fin je comprends pas ta logique.

Y'a des libertariennes avec de très jolis p' tit culs aussi.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Libertarienne c'est deja chaud à rencontrer, mais en + avec un joli cul franchement j'ai du mal à te croire.

 

13010624_637354393082718_242396723866845

 

Elle est super chou avec ses oiseaux.

(Bon techniquement c'est une Republican Girl depuis qu'elle bosse avec Rand Paul mais ça va.)

 

Après en France évidemment statistiquement tu vas avoir plus de communistes mignones que de libérales mignones. Mais au moins on n'a pas de hippies qui se lavent pas, les femmes de ce forum sont très classes.

Lien vers le commentaire

Sur les évènements libéraux où je suis allé, les filles étaient plutôt mignonnes, dans un style plus proche de Comptoir des Cotonniers que la poubelle d'à côté. Si ton trip, c'est dreadlock, change de chapelle politique !

Et puis t'as qu'à aller en Europe de l'Est, j'ai l'impression qu'il y a plus de libérales là bas.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

la cellule familiale c'est un truc de gauche.Ce sont les relations avec l'exterieur qui sont un truc de droite.Tu fais un chateau fort et ta nana negocie pour avoir un pont-levis.Mais au final elle te fait chier tous les jours parce que le chateau est trop humide et des que tu lui as fait une princesse elle t'envoie en croisade pour etre debarassee

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Attention quand même à pas aller trop loin. Maintenant quand ma copine parle j'ai l'impression d'entendre une randienne. Et croyez moi rien ne l'annonçait.

image.png

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...