Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

En socialie, alors que les crasseux cassent à tout va et que la liste des dépenses que payeront le contribuable continue de s'allonger, voici un petit article désopilant (ou apitoyant, c'est selon l'humeur du jour) que j'ai trouvé sur le net :

 

Enfin des bonnes nouvelles !
Il faut absolument transmettre ces bonnes nouvelles qui sont excellentes pour remonter le moral des Français.
Même si, en France, le chômage des jeunes frappe dur, quelques jeunes parviennent à trouver du travail.
Ces jours-ci, le service de communication du Conseil régional de Midi-Pyrénées va s’étoffer.
La Région vient en effet de recruter Jérémie Martin, le fils de l’ex-Ministre de l’écologie Philippe Martin comme chargé de mission.
Il aura pour collaborateur le frère de l’ ex-ministre délégué aux Anciens combattants, Kader Arif.
En outre : Salomé Peillon, fille de l’ex-ministre de l’Éducation Nationale , est embauchée au poste de chargée de mission culturelle à l’ambassade de France en Israël.
Fin janvier, Thomas Le Drian, le fils de Jean-Yves, le ministre de la Défense, a été embauché par la Société nationale immobilière (1,3 milliard d’euros de revenus, 275.000 logements sociaux en gestion) à un poste très élevé pour cet élève moyen d’une école de commerce moyenne.
Clémentine Aubry, la fille de Martine, est administratrice de l’auditorium du musée du Louvre… C’est normal Mazarine Pingeot est depuis longtemps administratrice de la Grande bibliothèque.
On ne peut malheureusement rien faire pour les fils de Marisol Touraine, Christiane Taubira et de Laurent Fabius, ils ne sont pas encore sortis de prison….

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Le PAB c'est une super-bac (police anti-banditisme).

Ce sont des pas gentils souvent cagoulés qui font 1m90 et portent constamment des pare-balles.

Lien vers le commentaire

La pire période pour moi c'était au collège, où ils étaient violemment opposés aux "classes de niveaux" (ce qui fait que les bons élèves se retrouvent dispatchés et isolés dans des classes de merde). Rien de tel au lycée, qui a donc été une sorte de libération avec des profs intéressants et des élèves intéressés. Du coup la transition avec la fac a été une très mauvaise surprise, effectivement pas moyen de s'amuser avant au moins le master :(

 

 

Ha pareil le collège ici.

 

Il n'ya pas de classe de niveau au collège.

Mais il y a des classes de germanistes, puis de germanistes/latinistes.

En faisant allemand et latin, j'ai été en 6ème A, 5ème E, 4ème A et 3ème A.

Mais il n'y a pas de classes de niveaux au collège.

Lien vers le commentaire

Le PAB c'est une super-bac (police anti-banditisme).

Ce sont des pas gentils souvent cagoulés qui font 1m90 et portent constamment des pare-balles.

Pour moi pas gentil,

Je pense plutôt aux tontons macoutes, a l'einsatzgruppe A ou encore le spetzgruppa A

Lien vers le commentaire

Il n'ya pas de classe de niveau au collège.

Mais il y a des classes de germanistes, puis de germanistes/latinistes.

En faisant allemand et latin, j'ai été en 6ème A, 5ème E, 4ème A et 3ème A.

Mais il n'y a pas de classes de niveaux au collège.

 

Mon collège prenait la poignée d'élèves germanistes/latinistes et la saupoudrait dans les pires classes. Violemment opposé aux classes de niveau.

Lien vers le commentaire

Oh, et c'est aussi dans ce collège qu'un élève a pété les plombs, est venu avec un couteau et en a blessé trois autres (c'était durant ma première année de lycée). Ambiance.

Lien vers le commentaire

Mon collège prenait la poignée d'élèves germanistes/latinistes et la saupoudrait dans les pires classes. Violemment opposé aux classes de niveau.

 

 

Pour avoir eu des échos des nombreux enseignants de ma famille, ça dépend totalement des des choix (officieux) de l'équipe pédago.

Lien vers le commentaire

Deux fois que je vois une Porsche détruite et par deux fois c'est une 996, qui ne cotent pas très haut. Ce qui veut dire que selon toute probabilité c'est un employé pas pété de thunes qui a économisé pour se payer l'objet de sa passion.

Les gauchiss sont donc des débiles qui ratent totalement leur cible. Rien de nouveau sous le soleil donc.

 

Effectivement : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/porsche-incendiee-nantes-le-proprietaire-n-est-ni-un-riche-ni-un-patron-1461941643 .

 

Bon, en même temps, on voit pas beaucoup plus que des Porsche dans les rues de France. Alors que tu te ballades dans le centre de Londres ou d'Edimbourg, tu vois de ces trucs !

Lien vers le commentaire

Deux fois que je vois une Porsche détruite et par deux fois c'est une 996, qui ne cotent pas très haut. Ce qui veut dire que selon toute probabilité c'est un employé pas pété de thunes qui a économisé pour se payer l'objet de sa passion.

Les gauchiss sont donc des débiles qui ratent totalement leur cible. Rien de nouveau sous le soleil donc.

Culture, intelligence, recherche. Ca, c'est le liborg que j'aime. :)

Lien vers le commentaire

Ah, et puis l'autre envers du décors :

 

La photo [celle de la Porsche] a eu un gros succès dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pourtant j’ai trouvé la scène moins impressionnante que l’autre incendie de voiture auquel j’ai assisté à Nantes, le 31 mars. Ce jour-là, toujours en marge d’une manifestation contre la loi sur le travail, un groupe de casseurs avait allumé un grand feu de poubelles et avait poussé une voiture dedans. C’était une vieille guimbarde, une Citroën Saxo je crois. Typiquement la voiture de Monsieur Tout le monde. Elle avait finie complètement carbonisée. C’était très choquant. Le lendemain, un quotidien régional avait révélé qu’elle appartenait à un interne de l’hôpital de Nantes qui, au moment où elle brûlait, était en train de soigner des blessés de la manifestation.

Mais cela n’avait pas fait le buzz.

nantes-riots-25.jpg?itok=J2yHecPN

D'ailleurs, j'aurais cru que les violences étaient orchestrées par des anars et cie. Mais vu les mecs sur la photo, on est plutôt en face des mêmes racaillous que d'habitude.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, j'aurais cru que les violences étaient orchestrées par des anars et cie. Mais vu les mecs sur la photo, on est plutôt en face des mêmes racaillous que d'habitude.

 

Oui mais tu comprends, c'est pas des racailles. C'est le libéralisme qui plonge la jeunesse dans le désespoir toussa.

Lien vers le commentaire

En socialie, alors que les crasseux cassent à tout va et que la liste des dépenses que payeront le contribuable continue de s'allonger, voici un petit article désopilant (ou apitoyant, c'est selon l'humeur du jour) que j'ai trouvé sur le net :

ggogle dit que la news date de l'été 2015.

Lien vers le commentaire

La Saxo on voit bien que c'est des casseurs/racailles.

La Porsche je vote plus facilement Black Bloc

 

sur mon phone je voyais le gars habille en blanc, je me disais "poney a fondu un plomb, c'est pas parce qu'il est pas habille en noir que c'est pas un black bloc".

et puis apres j'ai regarde la photo sur le laptop. :D

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

http://www.20minutes.fr/lille/1841351-20160508-chaleur-bouches-incendie-nouveau-transformees-fontaines
 
Aujourd'hui, 8 Mai en France, d'infâmes connards commencent déjà à improviser des fontaines et des piscines en détournant les hydrants des pompiers dans le Nord.

 

Chose rare, le Nord est l’un des départements les plus chauds de France en ce week-end de l’Ascension. Suffisamment chaud en tout cas pour que certains retrouvent les mauvaises habitudes de l’été dernier. Selon la Voix du Nord, à Roubaix, Tourcoing et Wattrelos, les autorités ont dû faire face à plusieurs ouvertures intempestives de bouche à incendie, transformées en fontaines rafraîchissantes.
[..]
Cette fois on est pourtant loin des 31°C enregistrés en juillet 2015, mais c’est probablement avant tout l’incivilité qui motive les fauteurs de trouble. Selon une source policière citée par la Voix du Nord, ceux-ci jouent en effet « au chat et à la souris » avec les techniciens qui ferment les vannes, en ouvrant un nouveau « geyser » à peine le précédent a-t-il été maîtrisé.
A Roubaix, l’adjointe à la sécurité Margaret Connell a convenu avec le commissaire de police d’un « renforcement » des patrouilles. « Mais il est difficile d’arrêter des suspects. Quand la police arrive, tout le monde est mouillé et on ne sait pas qui a ouvert ». En 2015, aucun suspect n’avait pu être appréhendé, alors qu’une centaine d’actes de vandalisme avaient été enregistrés.

Lien vers le commentaire

-pas de defense des infrastructures

 

-un leger petit probleme de sentiment de racailles

 

Après, j'ai du mal à identifier une stratégie de défense des infrastructures, à moins de mettre un planton à chaque borne incendie, ce qui aurait pour avantage de réduire le chômage. On pourrait toujours mettre en gàv tous ceux qui se baignent, mais les prisons ne sont pas des écoles primaires...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...