Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

Ce que je retire comme leçon de ce triste fait divers, c'est que lorsque tu es seul face à une bande de jeunes cons incivilisés tu t'amuses pas à jouer le justicier pour une histoire de clope, tu t'éloignes et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire

Je trouve les "motivations réelles" ridicule. Il n'y a ni "vous" ni "on" dans ces histoires...

Ah si si. Je t'assure que la politique française, c'est exactement ça.
Lien vers le commentaire

ils étaient armés, c'est lui qui a désarmé son agresseur

 

1 homme de +60 ans se fait agresser par une bande de racailles dans un espace confiné, dont un armé. Le mec reprend le couteau et en bute un, le coupable = le vieux.

Pas les connards qui ont cherché la merde en premier lieu.

hallucinant

Au proviso que ça s'est bien passé comme ça (journalimse inside), je suis d'accord.
Lien vers le commentaire

Ce que je retire comme leçon de ce triste fait divers, c'est que lorsque tu es seul face à une bande de jeunes cons incivilisés tu t'amuses pas à jouer le justicier pour une histoire de clope, tu t'éloignes et puis c'est tout.

 

ouais, c'est ce que tout le monde fait en fRance et ca ne fonctionne pas puisque ca donne toute liberte aux connards d'exploiter le territoire.

Il faudrait pouvoir appeler la police, ils ne viennent pas.Il faudrait que ces petites racailles minables evitent de fumer dans les lieux ou s'est interdit, vu qu'ils ne respectent personne ils le font tout de meme et utilisent la methode classique d'agresser les gens qui se plaignent.

 

Il y a une seule facon de dealer avec ce genre de situation, c'est l'arme a feu ( a moins d'etre largement plus fort que le groupe ce qui est rare)

Le couteau ne les a pas calmes et resultat, une de ces petites merdes est morte, ca donne une idee de l'efficacite d'une lame.Avec un pistolet ils auraient reflechi.

 

L'etat de la france maintenant correspond exactement a ta strategie Bisounours.Ca ne me pose pas de probleme de ta part puisque tu es une dame et que tu vas pas te fighter partout ou tu passes.C'est un gros gros probleme a l`'echelle d'une nation.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

ouais, c'est ce que tout le monde fait en fRance et ca ne fonctionne pas puisque ca donne toute liberte aux connards d'exploiter le territoire.

Il faudrait pouvoir appeler la police, ils ne viennent pas.Il faudrait que ces petites racailles minables evitent de fumer dans les lieux ou s'est interdit, vu qu'ils ne respectent personne ils le font tout de meme et utilisent la methode classique d'agresser les gens qui se plaignent.

 

Il y a une seule facon de dealer avec ce genre de situation, c'est l'arme a feu ( a moins d'etre largement plus fort que le groupe ce qui est rare)

Le couteau ne les a pas calmes et resultat, une de ces petites merdes est morte, ca donne une idee de l'efficacite d'une lame.Avec un pistolet ils auraient reflechi.

 

L'etat de la france maintenant correspond exactement a ta strategie Bisounours.Ca ne me pose pas de probleme de ta part puisque tu es une dame et que tu vas pas te fighter partout ou tu passes.C'est un gros gros probleme a l`'echelle d'une nation.

 

je me sens pas visée par ta tirade :)

mais comme tu le déplores, les flics vont pas venir pour une histoire de clope interdite, ils s'en foutent ; les gens que ça emmerde, faut juste qu'ils soient conscients de leurs limites à faire valoir leur "bon droit" ; dans l'histoire, en dehors du fait qu'un petit con est mort, le sexagénaire va déguster de la taule, ce qui est bien un gâchis. Une arme pour foutre les jetons à un fumeur, bof... 

des wagons fumeurs et non fumeurs, bien sur qu'ils s'en tamponnent le coquillards, les merdeux qui n'aiment rien tant que jouer les rebelles de pacotille ; 

nan, jvois pas trop la soluce dans ce cas, sinon que ces petits cons ont vu le jour dans un environnement pourri à la base où effectivement c'est l'anarchie totale (dans son acception pourrite, hein, pas tapé...) ; on en revient toujours au même problème du terreau fertile à la prolifération de ces parasites

Lien vers le commentaire

nope, c'est comme le couteau, il suffit d'annoncer clairement ses intentions.

D'ailleurs c'est un mythe, je te garantis que quand tu sors un petard tout le monde se met a reflechir bien fort.L'autre mythe classique c'Est qu'on va te le prendre.Ca arrive precisement aux gens qui portent mais n'ont aucune intention de tirer et c'est extremement rare.

Et aussi le pisto des que tu le sors tu tires, c'est a cela que ca sert.

Aucune de ces choses n'est possible en france a moins de prendre la fuite.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

ahah oui mort de rire quel gros nul.

 

Ca me fait chaud au coeur que vous pensiez vous-memes etre nuls a ce point.Surtout ne portez jamais d'arme vous pourriez blesser quelqu'un.

Ca me fait un peu pitie de defendre le port sur ce forum, j'avoue.

Je suis impatient de lire vos techniques pour defendre votre femme d'une bande de cailles qui ont envie de lui faire sa fete sur l'autoroute ou dans le metro.Alors donc vous leur parlez c'est ca? Vous leurs parlez de Bastiat? ou plutot du vivrensemble?

 

je sais; vous les menacez de devenir islamophobe.Ca c'est dur, impitoyable :)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Oui mais comme liborg est contre la loi Evin liborg est pour les racailles.

 

Dire ça après l'epic thread sur les fumeurs :D

 

La vérité c'est que le port d'armes, on est d'accord mais comme ça va pas arriver en France, si quatre racailles te font chier, soit tu est Jet Li, soit tu te fais taper, soit tu te barres.

Y'a plus un doigt de savoir vivre, y'a des emmerdeurs à tous les coins de rue mais le coupable, c'est toujours le pauvre con qui se défend. La seule solution, c'est pas de militer pour un port d'arme qui n'arrivera pas en France. Autant pour l'économie, je pense que ça viendra tôt ou tard, autant ça, il n'y a aucune chance. La seule solution, c'est de se tirer de ce pays.

Lien vers le commentaire

ahah oui mort de rire quel gros nul.

 

Ca me fait chaud au coeur que vous pensiez vous-memes etre nuls a ce point.Surtout ne portez jamais d'arme vous pourriez blesser quelqu'un.

Ca me fait un peu pitie de defendre le port sur ce forum, j'avoue.

Je suis impatient de lire vos techniques pour defendre votre femme d'une bande de cailles qui ont envie de lui faire sa fete sur l'autoroute ou dans le metro.Alors donc vous leur parlez c'est ca? Vous leurs parlez de Bastiat? ou plutot du vivrensemble?

 

je sais; vous les menacez de devenir islamophobe.Ca c'est dur, impitoyable :)

 

Oui, bon, défendre chérie contre un bande de racailles sur une aire de repos, je veux bien, mais sortir le pétard à cause d'un ptit con qui clope, Jim, enfin, quoaaaa

Lien vers le commentaire

...La seule solution, c'est de se tirer de ce pays.

 

La Suisse c'est pire, on y trouve des gens qui ne nettoient pas la cuvette après avoir fait caca.

Lien vers le commentaire

Je suis impatient de lire vos techniques pour defendre votre femme d'une bande de cailles qui ont envie de lui faire sa fete sur l'autoroute ou dans le metro.Alors donc vous leur parlez c'est ca? Vous leurs parlez de Bastiat? ou plutot du vivrensemble?

Je crois que c'est surtout ça qu'une société féminisée comme la France ne comprends plus: il y a des moments ou la violence est la seule et unique solution. Alors forcément quand un papy de l'ancienne génération qui n'a pas été élevé avec des conneries du genre "la violence n'est jamais une solution" qui se fait agresser alors qu'il demande simplement à ce qu'on respecte les bonnes manières, le papy fait de la résistance. Au moins pour une fois ce n'est pas la papy qui finit au sol la gueule fracassée, gisant dans une flaque de son propre sang. Des histoires bien trop vues: tué pour une cigarette, un "mauvais regard", n'importe quel motif débile.

 

Je note quand même toute la pertinence de la justice de le mettre en examen pour homicide, quand pour un autre cas récent d'un jeune qui s'est fait tuer à coups de pieds dans la tête par Bjorn et ses potes, ce fut qualifié de:

Celui-ci lui a signifié sa mise en examen pour «violences ayant entraîné une infirmité permanente» et a demandé son maintien en détention

http://www.ladepeche.fr/article/2016/04/27/2333415-arretez-de-nous-enlever-nos-enfants.html

 

Il était déjà en état de mort cérébrale à son arrivée à l'hôpital: qualifier ça de violences, c'est assez risible.

 

Sinon pour tous les autres, il y a la méthode Mademoizelle: ne faites rien, priez pour que ça se passe bien. Soumettez vous. Baissez les yeux et rasez les murs.

http://www.gqmagazine.fr/sexactu/articles/chevalerie-classique-et-temps-modernes-que-faire-si-sa-copine-se-fait-agresser-/31548

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

putain j'ai tape un texte immediatement efface par cette pdm fait chier fuck

 

 

l'utilisation de l'arme n'est pas consecutive a la presence de fumeurs, elle est consecutive a l'agression du gars qui va se faire taper pour avoir ose parler.Quand on se fait agresser on a TOUTE legitimite pour riposter de maniere a neutraliser l'attaquant.

C'est ca que vous ne comprenez pas.

Vous nous repondez qu'on ne va pas sortir le petard pour une cigarette, pour une place de parking, pour une main au fesses, et de fil en aiguille vous me decrivez la vie en france et la longue liste des agressions et incivilites qui ne recoivent JAMAIS de punition et qui pourissent chaque seconde de la vie en france et surtout en RP.

Le mec qui s'est fait tuer sur l'autoroute pour un cas de road rage, il aurait plombe un de ses agresseurs, il serait toujours en vie, et ca ferait une horrible petite raclure de  caillera immonde en moins.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Surtout qu'au vu des circonstances, à 6h20 du mat', une bande de jeunes dans le rer ça sent la défonce du vendredi soir et toutes les dérives que cela peut entrainer.

Je rejoins entièrement JIM sur ce point, en attente du rapport d'enquête, tout me laisse à penser que le type s'est légitimement défendu contre une bande de petits cons (étant donné la réputation de la ligne et les villes desservies) après moult provocations voir coups portés au préalable.

Lien vers le commentaire

En France tu zigouilles ton agresseur avec un couteau tu vas en taule. Tu lui tires une balle dans le genou et tu prends la même peine.

La fuite est la solution la plus rationnelle. Certes ça n'éduque pas les cailleras mais vu que l'Etat s'est arrogé le job en t'interdisant de t'en charger et de te défendre convenablement par la même occasion c'est la seule solution viable.

Evidemment le jour où je me fais agresser (ou ma moitié, whatever) je n'aurais qu'une envie ce sera de coller une balle dans la tête de l'agresseur. Mais entre ça et 20 ans de taule, camarade choisis ton camp.

S'pragmatique, s'tout.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

En France tu zigouilles ton agresseur avec un couteau tu vas en taule. Tu lui tires une balle dans le genou et tu prends la même peine.

La fuite est la solution la plus rationnelle. Certes ça n'éduque pas les cailleras mais vu que l'Etat s'est arrogé le job en t'interdisant de t'en charger et de te défendre convenablement par la même occasion c'est la seule solution viable.

Evidemment le jour où je me fais agresser (ou ma moitié, whatever) je n'aurais qu'une envie ce sera de coller une balle dans la tête de l'agresseur. Mais entre ça et 20 ans de taule, camarade choisis ton camp.

S'pragmatique, s'tout.

Le choix le plus rationnel ne devient-il pas de liquider l'agresseur et faire disparaître le cadavre?

Je me dis que plus le temps passe, il sera utile d'investir dans la sécurité privée en France.

Un uber en MRAP et des équipes de sécurité c'est l'avenir

Lien vers le commentaire

Bah il m'est arrivé la même chose le soir du 11 septembre 2001, en bas de mon immeuble. J'ai vu des gens fêter l'attentat et ses milliers de morts, donc j'aurais tendance à croire le chanteur des EODM.

Du coup, cette annulation de concert me fait un peu penser que le gars est puni pour avoir été victime du sort et pour s'être permis de relayer ce qu'il a vu. Double pleine, quoi.

 

J'ai aussi été témoin d'une scène de ce genre le 12 septembre 2001 dans mon collège.

Cela étant posé, ça me semble infiniment peu probable que ce soit vrai pour le 13 novembre, c'est-à-dire de voir des islamistes danser de joie aux alentours du bataclan le soir même...tout comme il me paraît peu probable d'avoir vu des islamistes danser à Manhattan le 11 septembre, juste après l'impact.

 

Ce que je retire comme leçon de ce triste fait divers, c'est que lorsque tu es seul face à une bande de jeunes cons incivilisés tu t'amuses pas à jouer le justicier pour une histoire de clope, tu t'éloignes et puis c'est tout.

 

Baisser la tête.

Super.

 

ouais, c'est ce que tout le monde fait en fRance et ca ne fonctionne pas puisque ca donne toute liberte aux connards d'exploiter le territoire.

Il faudrait pouvoir appeler la police, ils ne viennent pas.Il faudrait que ces petites racailles minables evitent de fumer dans les lieux ou s'est interdit, vu qu'ils ne respectent personne ils le font tout de meme et utilisent la methode classique d'agresser les gens qui se plaignent.

 

Il y a une seule facon de dealer avec ce genre de situation, c'est l'arme a feu ( a moins d'etre largement plus fort que le groupe ce qui est rare)

Le couteau ne les a pas calmes et resultat, une de ces petites merdes est morte, ca donne une idee de l'efficacite d'une lame.Avec un pistolet ils auraient reflechi.

 

L'etat de la france maintenant correspond exactement a ta strategie Bisounours.Ca ne me pose pas de probleme de ta part puisque tu es une dame et que tu vas pas te fighter partout ou tu passes.C'est un gros gros probleme a l`'echelle d'une nation.

 

En un contre un, le plus souvent, je remarque que le clodo/la caillera n'est pas si "chaude" que ça à l'idée de se battre.

Idem à deux contre un, où l'hésitation l'emporte (la seule fois où ça m'est arrivé).

Tenir tête, même désarmé, dans ces circonstances est possible (mais je fais 1m92 pour 90 kilos).

Apprendre à se battre est un autre plus.

Être armé, un troisième plus.

 

ahah oui mort de rire quel gros nul.

 

Ca me fait chaud au coeur que vous pensiez vous-memes etre nuls a ce point.Surtout ne portez jamais d'arme vous pourriez blesser quelqu'un.

Ca me fait un peu pitie de defendre le port sur ce forum, j'avoue.

Je suis impatient de lire vos techniques pour defendre votre femme d'une bande de cailles qui ont envie de lui faire sa fete sur l'autoroute ou dans le metro.Alors donc vous leur parlez c'est ca? Vous leurs parlez de Bastiat? ou plutot du vivrensemble?

 

je sais; vous les menacez de devenir islamophobe.Ca c'est dur, impitoyable :)

 

La difficulté, c'est la défense contre un groupe. Autant je tiens tête à un chieur isolé, ou à deux chieurs (le métro ne leur appartient pas, gueuler et se comporter comme un porc n'arroge aucun droit particulier........), autant j'évite de le faire avec un groupe de cinq/six.

Pourquoi?

Je suis intervenu, en août 2015, pour défendre un touriste chinois qui venait de se prendre une baffe par une caillera alcoolisée. Je l'ai repoussé, je lui ai tenu tête, j'ai pas détourné le regard.

On a frôlé la baston, mais il a pas osé. Cela étant dit, PERSONNE dans la rame n'est intervenu. Pire, des gens assis à un mètre ou deux ont FUI pour aller à l'autre bout de la rame.

Si j'interviens contre un groupe, j'ai 0 espoir que mes nobles concitoyens n'interviennent pour m'aider. C'est une bande de lâches.

 

 

Dire ça après l'epic thread sur les fumeurs :D

 

La vérité c'est que le port d'armes, on est d'accord mais comme ça va pas arriver en France, si quatre racailles te font chier, soit tu est Jet Li, soit tu te fais taper, soit tu te barres.

Y'a plus un doigt de savoir vivre, y'a des emmerdeurs à tous les coins de rue mais le coupable, c'est toujours le pauvre con qui se défend. La seule solution, c'est pas de militer pour un port d'arme qui n'arrivera pas en France. Autant pour l'économie, je pense que ça viendra tôt ou tard, autant ça, il n'y a aucune chance. La seule solution, c'est de se tirer de ce pays.

 

Suffirait de trois grammes de courage et de détermination, et d'apprendre le savoir-vivre à coup de tatanne dans la gueule à nos cailleras, pour que les choses s'améliorent.

Ils s'en prennent aux faibles, aux vulnérables, aux plus petits/moins nombreux qu'eux. Ce sont, par essence, des lâches pour 90% d'entre eux.

Baisser la tête, c'est tout simplement leur donner carte blanche pour régner à leur gré dans la rue, le métro, partout.

Lien vers le commentaire

Suffirait de trois grammes de courage et de détermination, et d'apprendre le savoir-vivre à coup de tatanne dans la gueule à nos cailleras, pour que les choses s'améliorent.

Ils s'en prennent aux faibles, aux vulnérables, aux plus petits/moins nombreux qu'eux. Ce sont, par essence, des lâches pour 90% d'entre eux.

Baisser la tête, c'est tout simplement leur donner carte blanche pour régner à leur gré dans la rue, le métro, partout.

 

Je me pète de rire. C'est toi le coupable quand tu te défends, ça ne sert à rien du tout.

De là ou je viens, c'étaient les pompiers et le club de rugby qui faisaient la loi dans la ville sur les racailles. Aujourd'hui, quand une racaille fait sa belle en cherchant la merde et qu'elle se fait démonter par un pompier qui a 1.5 bouteilles de sky dans la bide, le mec finit suspendu et en gav.

 

Arrêtez de rêver deux secondes. Le problème est plus profond que ça. Il est tout simplement interdit et puni de se défendre.

Et si t'es pas du coté des opprimés du libéralimse qui construit des cités affreuses, je te déconseille d'aller dans le bureau du proc. Tu n'aurais pas d'excuse, toi.

Ca c'est ce qu'il se passe pour de vrai.

 

A Montpellier, je m'étais fait tomber dessus par 7 jean du voyage qui m'avaient pris pour quelqu'un d'autre. Les flics ont tout vu. Après qu'on m'ait chaudement recommandé de pas porter plainte parce que les mecs se vengeraient dès qu'ils auraient mon adresse, ce que j'ai quand même fait, le proc m'a fait un joli courrier pour expliquer que comme eux aussi avaient pris des coups (bah oui, je me défends quand même), c'était impossible de déterminer les responsabilités et affaire classée. Ca c'est ce qu'il arrive vraiment, tous les jours. Alors allez-y, défendez vous tous, faites les marioles mais venez pas pleurer quand vous aurez un casier... et pas eux.

 

Je reste sur les solutions suivantes : baisser les yeux, éviter les endroits trop calmes le soir et en semaine en particulier ou émigrer. Pour le reste, partez devant, je vous regarde. J'ai déjà donné.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...