Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

Et si ceci et si cela, pffff, le gars se tartine une bande de jeunes cons sur le paletot, il balance un coup de canif dans le tas, il va pas en plus réfléchir avant de tailler ; que c'est chiant et désespérant ; maintenant, débat journaleux sur la volonté de tuer du sexagénaire. Comment voulez vous après ça que les gens aient envie de se défendre

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Selon des témoins, au moment où le jeune homme s'apprêtait à descendre du RER en gare de Juvisy-sur-Orge, le suspect, âgé de 65 ans, a sorti un couteau suisse de sa poche et lui a assené un coup dans le bas du dos, provoquant une forte hémorragie externe. La victime est décédée peu après son admission à l'hôpital.

 

Le couteau, dont la lame est d'environ dix centimètres, a été retrouvé par les enquêteurs.

 

Quand même.

Lien vers le commentaire

Expliquez-moi une chose: 69% des français pour le retrait de la loi travail et 48% pour les blocages. Ma question est : comment être patriote en France en 2016 et s'identifier avec de tels cons?

Lien vers le commentaire

Expliquez-moi une chose: 69% des français pour le retrait de la loi travail et 48% pour les blocages. Ma question est : comment être patriote en France en 2016 et s'identifier avec de tels cons?

 

Avant de commenter, il faudrait avoir le sondage complet, voir si ça tient la route.

Lien vers le commentaire

Expliquez-moi une chose: 69% des français pour le retrait de la loi travail et 48% pour les blocages. Ma question est : comment être patriote en France en 2016 et s'identifier avec de tels cons?

Une 20aine de % pensent que c'est pas bien de s'opposer à la loi travail comme le font les CGTistes, mais ils ont besoin de bosser et donc d'avoir de l'essence.donc comme ils se foutent de la loi travail, le mieux c'est qu'on leur cède et que l'on passe à autre chose.

Lien vers le commentaire

Une 20aine de % pensent que c'est pas bien de s'opposer à la loi travail comme le font les CGTistes, mais ils ont besoin de bosser et donc d'avoir de l'essence.donc comme ils se foutent de la loi travail, le mieux c'est qu'on leur cède et que l'on passe à autre chose.

En 40 aussi ils ont eu cette mentalité de couilles molles. Soyez fiers!
Lien vers le commentaire

http://www.bfmtv.com/politique/loi-travail-7-francais-sur-10-favorables-au-retrait-du-texte-pour-eviter-un-blocage-du-pays-977122.html

Donc on a 69% des gens interrogés par un média de droite pour l'ultra-conservatisme et 48% en faveur des violences.

 

S'opposer au projet de loi ne veut pas dire etre en faveur des violences...

Lien vers le commentaire

S'opposer au projet de loi ne veut pas dire etre en faveur des violences...

ah si si. 48% des français sont en faveur des blocages. Ca te parait peu? Etre en faveur de bloquer une propriété privée et foutre la merde dans un pays, waouh !

Non mais merde, fais pas ton franchouille. Faut pas leur trouver des excuses bidon! . La mentalité dans ce pays c'est pfff...foutu.

Lien vers le commentaire

Ok, merci. A partir de ça, en allant sur le site de l'institut, on peut trouver le pdf complet

 

http://elabe.fr/wp-content/uploads/2016/05/25052016_BFMTV_Les-Fran%C3%A7ais-et-la-contestation-contre-la-loi-travail.pdf

Les positions des sympathisants de droite sont affligeantes mais je ne vois pas bien ce que je peux y faire.

 

Ce qui est très drôle c'est que le sondage montre bien que le FN est aujourd'hui un parti d'extrême gauche.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

ah si si. 48% des français sont en faveur des blocages. Ca te parait peu? Etre en faveur de bloquer une propriété privée et foutre la merde dans un pays, waouh !

Non mais merde, fais pas ton franchouille. Faut pas leur trouver des excuses bidon! . La mentalité dans ce pays c'est pfff...foutu.

 

Ok j'ai relu la question du sondage. Au début j'avais compris ca dans le sens "approuvez-vous les greves", mais effectivement tu as raison.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 

en fait non et la je m'explique: l'etat est esclavagiste, de base.Le fait que le maire, serviteur crasseux du peuple a qui on devrait a peine jeter des rognures d'oignon, soit abrite de la pluie par un sous fifre, peu importe lequel, prouve exactement de quel bois l'etat se chauffe et pour qui il se prend.

Ca n'est qu'a l'occasion d'une indignation hypocrite que l'horloge SJW tombe par hasard a l'heure: personne ne devrait tenir le parapluie d'un maire, il devrait le tenir tout seul, ce con.

Une celebration contre l'esclavage, oui, mais contre l'esclavage prive, parce que celui qui te fait travailler gratosse six mois par an, on ne risque pas d'en parler.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Expliquez-moi une chose: 69% des français pour le retrait de la loi travail et 48% pour les blocages. Ma question est : comment être patriote en France en 2016 et s'identifier avec de tels cons?

Et dans le même temps, s'il y avait des élections législatives, la droite gagnerait tres largement.

Lien vers le commentaire

en fait non et la je m'explique: l'etat est esclavagiste, de base.Le fait que le maire, serviteur crasseux du peuple a qui on devrait a peine jeter des rognures d'oignon, soit abrite de la pluie par un sous fifre, peu importe lequel, prouve exactement de quel bois l'etat se chauffe et pour qui il se prend.

Ca n'est qu'a l'occasion d'une indignation hypocrite que l'horloge SJW tombe par hasard a l'heure: personne ne devrait tenir le parapluie d'un maire, il devrait le tenir tout seul, ce con.

Une celebration contre l'esclavage, oui, mais contre l'esclavage prive, parce que celui qui te fait travailler gratosse six mois par an, on ne risque pas d'en parler.

 

La version officielle, c'est que le gamin a pris de lui même l'initiative d'abriter le maire, après avoir lu son texte. Vrai, faux, je n'en sais rien. Mais avant de commencer à râler comme un franchouille de base, ce serait mieux de vérifier ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...