Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

Je pense surtout qu'il est question de montrer qui est le chef du coin/quartier, c'est une logique de contrôle de l'espace physique et social.

Ca s'adosse à une culture islamique mal digérée parce qu'on parle d'immigrés maghrébins.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Si les mecs des nanas s'étaient pas rebellés et fait casser la gueule, je suis pas sûr qu'on aurait entendu parler du schmilblick. Ça me rappelle un mec qui expliquait que dans son 93, fallait ni détourner les yeux, ni regarder de manière trop insistante, ni répondre au racaillous, comme si c'était la putain de chose la plus normale du monde.

Lien vers le commentaire

Malheureusement c'est le cas puisque le but c'est de provoquer aussi des réponses pour s'attaquer en surnombre à un type qui ne fait pas profil bas.
 

J'ai un très bon pote nerveux qui ne peut s'empêcher de répondre à ce genre d'emmerdements et qui provoque systématiquement des mini catastrophes. J'ai déjà eu le cul sauvé de justesse par 3 flics alors qu'on était deux entourés de 8 ou 9 bandits en survet' dans le centre de Bruxelles, parce qu'au lieu de fermer sa gueule mon pote les avait injurié en disant "quoi quoi j'ai pas peur".
Bordel...

Lien vers le commentaire

Sur le principe, je suis pour la résistance. Parfois, même, si en face tu n'as qu'une poignée de grande gueule, ça peut permettre de couper court à une situation désagréable (qui se cantonnera qu'aux insultes, ils n'oseront pas attaquer par peur d'avoir autre chose qu'un boloss, ie une lopette, en face de soi). Par contre, ça demande du doigté : montrer que tu ne te laisses pas écraser sans "manquer de respect" (= blesser leur orgueil alors qu'il y a des témoins). Cela m'a déjà sorti d'affaires quatre ou cinq fois (j'ai tendance à intervenir dans les conflits, j'ai du mal à me contraindre à la passivité...et je rumine quand je ne réagis pas).

 

Toutefois, si en face tu as autre chose que des grandes gueules...fuyaya.

 

D'où l'utilité de la muscu, des arts martiaux et de l'habitude d'avoir mal.

 

 

Lien vers le commentaire

Le mieux c'est d'ignorer, de toute façon on ne parle pas aux cons. Encore moins aux cons violent qui cherchent à tabasser quelqu'un.
Par contre, hormis accompagné de mon pote débile, j'ai remarqué les deux ou trois fois ou j'ai du affronter une telle situation, ne pas se laisser faire sans faire monter d'un cran le bordel ça peut aider. Je pense que si le but c'est éventuellement taper un faible pour se marrer, le truc c'est le faire sans risquer une réponse potentiellement à la hauteur. Alors les types avec l'air costaud et qui n'ont pas trop peur, ça reste des paroles parce qu'on ne sait jamais. Enfin, c'est mon expérience, mais j'ai la chance que mon physique en impose plus que je ne suis réellement capable de faire :)

 

J'ai passé le moment de ma vie ou j'avais une espèce de logique d'honneur. Tiens, je pense que ça date de la fois ou je me suis pris des gnons à Liège, dans le quartier du carré. :D

Lien vers le commentaire

Le mieux c'est d'ignorer

 

C'est ce qu'il y a de plus rationnel a faire, mais on peut aussi considérer qu'on a des devoirs envers la société, et notamment un devoir éducatif envers ses plus jeunes membres.

Donc bien leur casser la gueule, si on peut, c'est quand même plus constructif.

Lien vers le commentaire

Les altercations vont toujours dans le meme sens.Ce sont toujours les memes qui font chier.

 

Je suis d'accord d'une manière général, mais récemment on a aussi vu des agressions de policier sur des femmes voilées a la plage. Et eux ne risque pas la prison pour ça.

Lien vers le commentaire

Haro sur les panneaux publicitaires de campagne !

 

Des restaurateurs du Pays de Sarrebourg ont été sommés par la préfecture d’enlever les quelques panneaux publicitaires qui bordent la RD 955. Une décision incompréhensible pour ces acteurs de l’économie rurale.

 

Les services de l’État veulent-ils la mort des zones rurales ? Beaucoup d’habitants du secteur de Sarrebourg se posent la question depuis quelques jours, après que plusieurs restaurateurs et artisans ont reçu l’injonction d’enlever leurs panneaux publicitaires installés le long de la RD 955, entre Héming et Château-Salins, en plein parc naturel régional de Lorraine (PNRL).

 

L’axe routier est très fréquenté. Et de chaque côté de la route, il dessert plusieurs villages isolés où subsistent quelques activités artisanales et gastronomiques, dont certains fleurons du patrimoine mosellan. Des panneaux publicitaires les annonçant ont été posés ici ou là, de façon très parcimonieuse, sans générer une quelconque pollution visuelle telle qu’on peut la déplorer aux abords des grandes villes.

 

202 € d’astreinte par jour

 

« D epuis 1978, nous avons une autorisation pour installer trois panneaux de 80 cm sur 110 cm sur des terrains privés , explique Bruno Poiré, chef de Chez Michèle et dernier étoilé du secteur. Si nous n’avons pas ces panneaux, nous ne pouvons pas attirer les visiteurs de passage à la recherche d’un lieu pour se poser. » Menacé de devoir payer 202,85 € par jour et par panneau, il s’est résolu à respecter l’injonction. « Quand je demande des explications, on se contente de me répéter que la loi c’est la loi. »

 

Depuis 2012, le code de l’environnement interdit, en effet, les panneaux publicitaires en dehors des agglomérations. Sauf que sur la RD 955, il n’y a parfois aucune agglomération sur une dizaine de kilomètres… Et les règles sont encore plus strictes dans les parcs naturels régionaux, puisque toute publicité y est interdite, même en agglomération. La préfecture a décidé d’appliquer désormais très strictement cette loi, mobilisant d’importants moyens pour traquer ces « pré-enseignes non dérogatoires ».

 

 

http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-sarrebourg-chateau-salins/2016/09/07/haro-sur-les-panneaux-publicitaires-de-campagne

Lien vers le commentaire

Il y avait donc autant de shorts à Toulon que de burkini à Sisco :

Le Monde.fr - Islam et « agressions vestimentaires » : le grand emballement des faits divers

De Toulon à Reims en passant par la Charente, l’été a été marqué par des agressions pour « indécence », même si les faits démentent tout motif religieux.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/09/09/islam-et-agressions-vestimentaires-le-grand-emballement-des-faits-divers_4995305_4355770.html

Lien vers le commentaire

1/ l'article fait référence à un autre épisode survenu en juin, pas le dernier en date -où ils ne s'avancent pas-. Donc cela ne démontre rien pour la seconde occurrence.
2/ en tout état de cause, c'est la victime qui ne veut pas entrer dans ce débat-là. Ce qui ne prouve rien quant aux motivations réelles des agresseurs.

Ceci précisé, oui, il faut être prudent avant d'attribuer à l'Islam des agressions commises par de gros mongols. Il est plus probable que l'agression soit principalement motivée par la mongolite aïgue, éventuellement sur fond d'inculture musulmane donnant une vague coloration religieuse à ce qui est avant tout de la bêtise pure.

 

 

Lien vers le commentaire

C'est un problème hormonal avant tout, il me semble. Y a des mecs qui ont la honte de se branler (que ce soit pour une raison religieuse ou un code de machisme à la con), qui sont généralement circonscrits, ce qui rend la branlette techniquement difficile, qui sont stupides ou au moins abrutis (bonjour le nivellement par le bas), moches (survets, coupe de cheveux rectangulaires), en plus la prostitution étant illégale, tout est fait pour que les cailleras soient sexuelement frustrés de chez frustrés. Et contrairement aux emo, des jeunes Werther et autres fragiles, ils évacuent leur frustration vers l'extérieur, d'où l'agressivité, les harcèlements, les viols...

Bon, :jesors: de mon mode Freud :P

Lien vers le commentaire

Je voulais dire circoncision, puis sous l'effet de l'alcool, j'ai confondu deux participes de deux verbes différentes mais phonétiquement plutôt proches.

 

Quoique, avoir besoin d'une (cir)conscription pour pouvoir se branler serait également très énervant.

Lien vers le commentaire

Quand je lis ton messagea moitie endormi a trois heures du mat, ca donne:

 

.... circoncision, .....puis sous l'effet de l'alcool,.......... j'ai confondu deux .................................

 

Je me suis dit oulala mais qu'est ce qu'il a fait ? :o

 

En delirium tremens, je suis allé couper les bites aux racailles, qu'est-ce qui te dérange là-dedans ? :icon_ptdr::jesors:

 

La circoncision n'empêche pas la masturbation (même sans lubrifiant).

 

J'ai dit qu'elle la compliquait et non pas qu'elle l'empêchait. La honte mi-religieuse (chasteté mon cul), mi-macho (c'est un aveu de la lose) n'incite cependant pas trop à explorer les possibilités.

Lien vers le commentaire

rien a foutre de toute facon, les immondes petites racailles qui attaquent des shorts n'ont aucune fucking excuse.

On est ici a expliquer, uniquement pour se retenir de devenir des xenophobes islamophobes.Le niveau d'esssplication sur Liborg n'a malheureusement pas cours dans la france qui, elle, est en train de devenir plus xenophobe et plus islamophobe que jamais.

Merci la police, merci l'etat, merci les parents immigres de nieme generation qui n'ont pas eu la presence d'esprit d'aller se foutre ailleurs que dans une tour.Et ne venez pas me dire qu'ils sont obliges, c'est antiliberal, c'est meme a la limite du marxisme culturel.Personne n'est oblige de faire grandir ses momes a Grigny.

  • Yea 6
Lien vers le commentaire

merci les parents immigres de nieme generation qui n'ont pas eu la presence d'esprit d'aller se foutre ailleurs que dans une tour.Et ne venez pas me dire qu'ils sont obliges, c'est antiliberal, c'est meme a la limite du marxisme culturel.Personne n'est oblige de faire grandir ses momes a Grigny.

+10 000

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'ai dit qu'elle la compliquait et non pas qu'elle l'empêchait. La honte mi-religieuse (chasteté mon cul), mi-macho (c'est un aveu de la lose) n'incite cependant pas trop à explorer les possibilités.

J'ai jamais trouvé ça compliqué. ;)
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...