Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

On 31/12/2017 at 8:16 PM, Romy said:

Promis si je suis dans le quartier ce week-end mais je soupçonne le contenu de l'expo de ne pas être plus scandaleux que ce qui l'a motivée et de comment elle a été promue (on est déjà parti très loin) mais sait-on jamais. 

Un article de slate qui dit en gros:

 

-L'exposition est totalement merdique et mensongère (ce qui répond à ta question sur le contenu)

 

-Le Che était un salopard de la pire espèce.

 

-la seule chose qui lui assure une légende dorée c'est qu'il n'a jamais renié ses convictions et qu'il a dénié la réalité au profit de celles-ci. Tout cela magnifié par le fait qu'il soit mort pour elles plutôt que de finir en dignitaire du régime.

 

http://www.slate.fr/story/155873/exposition-paris-hommage-che-guevara-anne-hidalgo

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

On a tout le combo : un fait divers une loi, manifestations illégales de policiers, non-respect de la présomption d'innocence et l'indépendance de la justice mais pas trop, les syndicalistes FO et leur mankdemoyens.

 

Le Monde - Agression de Champigny : Edouard Philippe souhaite une « grande sévérité judiciaire et pénale »

Plusieurs rassemblements de policiers se sont déroulés mardi soir après l’agression filmée de deux policiers le soir du Nouvel An dans le Val-de-Marne.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/01/03/agression-de-champigny-edouard-philippe-souhaite-une-grande-severite-judiciaire-et-penale_5237026_1653578.html

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Adrian said:

Maintenant les cotons tiges seront biodégradables et compostables. Je ne connais pas la différence de prix

Ceux en ventes actuellement sur le site de Leclerc sont à 0.29 les 200 pour les marques 1er prix.

 

C'est vraiment le genre de trucs dont j'avais absolument aucune idée du prix et où j'aurais été capable de payer 5X le prix sans avoir l'impression de me faire avoir.

Lien vers le commentaire
On 03/01/2018 at 3:56 AM, Tramp said:

On a tout le combo : un fait divers une loi, manifestations illégales de policiers, non-respect de la présomption d'innocence et l'indépendance de la justice mais pas trop, les syndicalistes FO et leur mankdemoyens.

 

Le Monde - Agression de Champigny : Edouard Philippe souhaite une « grande sévérité judiciaire et pénale »

Plusieurs rassemblements de policiers se sont déroulés mardi soir après l’agression filmée de deux policiers le soir du Nouvel An dans le Val-de-Marne.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/01/03/agression-de-champigny-edouard-philippe-souhaite-une-grande-severite-judiciaire-et-penale_5237026_1653578.html

 

dans ton combo il manque la bande de racailles hysterique, ethnique et omnipresente.C'est un element important puisque ce sont eux les COUPABLES

2 hours ago, Marlenus said:

Ceux en ventes actuellement sur le site de Leclerc sont à 0.29 les 200 pour les marques 1er prix.

 

C'est vraiment le genre de trucs dont j'avais absolument aucune idée du prix et où j'aurais été capable de payer 5X le prix sans avoir l'impression de me faire avoir.

 

il ne faut pas utiliser de  cotons tiges.Jamais.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Brock said:

 

il ne faut pas utiliser de  cotons tiges.Jamais.

C'est bien parce que j'en utilise pas que je ne connais pas les prix.

 

Maintenant j'ai des potes fans de Warhammer and co qui en utilisent pour la peinture des figurines.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bonne question.

Mes oreilles ne generent rien, mais je me demande comment sont supposes faire les gens avec les oreilles qui debordent de croute jaune.Avec le doigt je suppose.Prendre une douche aussi peut-etre :)

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Marlenus said:

C'est bien parce que j'en utilise pas que je ne connais pas les prix.

 

Maintenant j'ai des potes fans de Warhammer and co qui en utilisent pour la peinture des figurines.

 

pour faire quoi? du brossage a sec? le coton dans la peinture c'est pas top

les pinceaux GW sont excellllllllllllllents

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, NoName said:

Et t'utilise quoi ? 

J'ai entendu parler que reddit d'un mec qui utilisait un genre de spray et qui disait "t'as l'impression d'avoir les oreilles à Superman" 

Poure à lavement d'oreille tout simplement si tu en as besoin pour te laver les oreilles.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Brock a dit :

Bonne question.

Mes oreilles ne generent rien, mais je me demande comment sont supposes faire les gens avec les oreilles qui debordent de croute jaune.Avec le doigt je suppose.Prendre une douche aussi peut-etre :)

J'essaie de faire des appels d'air. 

Lien vers le commentaire
Just now, Brock said:

 

pour faire quoi? du brossage a sec?

Perso j'y connais pas grand chose en peinture, faudra que je leur demande.

 

Mais par exemple, sur le net, là un gars l'utilise pour enlever l'aquarelle:

J'attrape un

coton-tige, je le trempe dans l'eau, je l'éponge sur un sopalin et je frotte ma figurine pour la nettoyer. Là, c'est magique, au contact du coton tige, l'aquarelle se dissout et s'en va

Lien vers le commentaire

ben tu rigoles mais par exemple on pourrait utiliser des tampons de mousse comme pour les maquillages, les fibres de coton se detachent du coton tige et c'est un gros probleme sur ta peinture et aussi dans ton oreille.

Lien vers le commentaire

Misère de la santé collectiviste :

 

Le Monde - Fin de vie : le Conseil d’Etat valide l’arrêt des soins d’une adolescente dans le coma, contre l’avis des parents

Le tribunal administratif de Nancy avait validé l’avis exprimé à la fin de juillet par les médecins, qui s’étaient prononcés pour un arrêt des soins, contre l’avis des parents d’Inès.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2018/01/05/fin-de-vie-le-conseil-d-etat-valide-l-arret-des-soins-d-une-adolescente-dans-un-etat-vegetatif-a-l-hopital-de-nancy_5237991_3224.html

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Brock a dit :

il ne faut pas utiliser de  cotons tiges.Jamais.

J'en utilise toujours. Ne serait-ce que pour sécher l'intérieur de mes conduits auditifs après un shampoing (je déteste sentir de la flotte dans mes oreilles).

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Rincevent said:

J'en utilise toujours. Ne serait-ce que pour sécher l'intérieur de mes conduits auditifs après un shampoing (je déteste sentir de la flotte dans mes oreilles).

 

 

hqdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tramp a dit :

Il a pris quoi comme mesure qui ressemblerait meme de très loin à du liberalisme le Macron ?

 

décoinçage du code du travail et amélioration des conditions administratives & risques pour les entreprises, suppression de la taxe d'habitation, relations plus libérales avec les ex-colonies. Tout n'est pas à jeter non plus, ne soyons pas manichéens.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...