Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

Les français sont incapables de s'occuper de leur propre cul et doivent obligatoirement faire attention à ce qui se passe chez les autres. Il y a toujours un connard pour faire une remarque et désapprouver ce qui n'a aucune importance à des personnes qui ne leur ont rien fait. 

 

Et c'est pas uniquement avec le voile, ma copine a des cheveux multicolores et y'a qu'en France que les gens pensent qu'elle est chelou, ou une fille facile ou whatever. Partout ailleurs, les gens adoptent l'attitude normale : ils n'en pensent rien car ça ne les affecte en rien.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wayto a dit :

 

Moi je pense direct à ça :mrgreen:  sorry :

 

  Révéler le contenu masqué

 


tekashi-69-instagram-1521469576-view-0.p
 

 

 

T'es pas trop loin de la réalité, tu prends juste le côté droit de la photo et t'as la couleur d'il y a deux mois. 

 

Et, bien entendu, à côté, je suis le mec le moins extravagant du monde.

Lien vers le commentaire

C’est une mauvaise nouvelle pour le groupe Air France-KLM qu’un Etat de plus se mêle de la gestion du groupe, mais on peut comprendre l’exaspération des néerlandais face aux traficotages de l’Etat français dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Restless a dit :

 

En meme temps elles ont raison, c'est vraiment des titres a la con et mettre la honte en public pour embarrasser l'auteur d'une connerie, c'est liberal compatible

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Librekom said:

 

En meme temps elles ont raison, c'est vraiment des titres a la con et mettre la honte en public pour embarrasser l'auteur d'une connerie, c'est liberal compatible

"Féminicide".

"La femme est l'égale de l'homme mais il faut un terme différent quand même parce que c'est pas pareil".

et après ça vient se plaindre qu'il y a une différence.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ceci est la réalité, je répète ceci n'est pas le Gorafi :

 

Citation

Gérald Darmanin: «Le nouveau site oups.gouv.fr sera une aide au droit à l'erreur»

http://www.lefigaro.fr/impots/2019/03/01/05003-20190301ARTFIG00279-gerald-darmanin-le-nouveau-site-oupsgouvfr-sera-une-aide.php

 

Problème de digestion, le gouvernement ouvre un site web popo.gouv.fr

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tesla a dit :

Ceci est la réalité, je répète ceci n'est pas le Gorafi :

 

http://www.lefigaro.fr/impots/2019/03/01/05003-20190301ARTFIG00279-gerald-darmanin-le-nouveau-site-oupsgouvfr-sera-une-aide.php

 

Problème de digestion, le gouvernement ouvre un site web popo.gouv.fr

 

 

 

Le nom ne me choque pas, on parle au peuple avec les ternes qu’il comprend. C’est du marketing. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

C'est pas gentil pour le peuple.

 

Arrête de faire genre t'es humaniste.

 

Tu as beau expliquer aux gens qu'ils se déresponsabilisent, ils se disent "ouais bah cool, ça m'emmerde de gérer toutes ces merdes, je préfère juste quand je peux gueuler sans rien faire."

 

Culture de débiles. 

 

Darmanin et les autres disent toutes ces conneries et personne ne bronche. Y'a rien à tirer. 

Lien vers le commentaire
On 3/4/2019 at 7:09 PM, Tipiak said:

 

Quand on sait combien il a été combattif et dynamique dans sa vie - un vrai tueur de la politique - c'est effectivement triste de le savoir dans cet état, ça fait réfléchir. Même si je n'ai pas d'affection pour lui, cela va sans dire. Jean-Louis Debré disait avant-hier qu'après avoir visionné un documentaire sur la jeunesse de Chirac en présence de l'intéressé, ce dernier ne s'était pas reconnu. Sad. 

Lien vers le commentaire

Bon c'était un documentaire sur Pompidou, dans lequel Chirac apparait (peut-être très subrepticement)... et Debré lui a parlé APRES le visionnage... I une faut pas nécessairement avoir de graves troubles neurologiques, à 86 ans, pour ne pas comprendre la remarque de Debré ;)

Lien vers le commentaire

On parlait de Michelson sur un autre fil. Michelson de l'expérience de Morley-Michelson.

Et je me rappelle que Michelson a été interviewé quand il était également âgé

... et ne se rappelait plus de rien concernant cette expérience pourtant plutôt fameuse.

 

Lien vers le commentaire

Dans un registre beaucoup beaucoup plus sérieux.

 

Marlène Schiappa et la "gay pride" en Corse : l'étrange projet d'une marche imaginée par le pouvoir

 

Citation

Problème : "Il n'est pas sûr qu'on y arrive", tempère-t-elle immédiatement. La faute aux réticences de certaines associations LGBT locales, refroidies par le fait que cette initiative soit le fruit du pouvoir et non du tissu associatif local

 

 

Là, ce n'est pas qu'une paillote qui risque de brûler.

Lien vers le commentaire
On 3/6/2019 at 2:53 PM, Antoninov said:

Bon c'était un documentaire sur Pompidou, dans lequel Chirac apparait (peut-être très subrepticement)... et Debré lui a parlé APRES le visionnage... I une faut pas nécessairement avoir de graves troubles neurologiques, à 86 ans, pour ne pas comprendre la remarque de Debré ;)

 

Ah, en effet je n'avais pas le contexte détaillé.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Prouic a dit :

Ha oui argument valide quand je suis rentré dans un bureau d'étude qui parlait en pouces pour tout ses tubes en FRANCE car le joint venait d'angleterre, alors qu'il faut donner la largeur du trou du tube en millimètre, car le support du trou est fait ... par des français.

J'aurai changé d'habitude contre mon gré donc pour l'impérialisme contre le système métrique dans un pays qui affiche l'étalon mètre sur un mur ... parisien :)

 

(mais en vrai que je suis d'accord c'est relou de changer. Ca reste par contre dommage si l'école US enseigne pas le métrique aujourd'hui, car il se trouve que ... ben ... internet et la science. Dans ce cas là on est dans une attitude chocolatine pour un avion de chasse, ce qui ressemble FORTEMENT au choix de l'heure d'été car il fait beau l'été. )

 

La réalité c’est que le système métrique n’a pas de supériorité. Tout comme les unités impériales. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...