Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Hayek's plosive a dit :

Mais qu'est ce que c'est que cette horreur encore ? 

 

Ce sont des néo-mercantilistes. Des gens qui se prennent pour des experts dès qu'ils ont casé le mot "stratégie de domination / d'influence" dans une phrase.

 

C'est un repère connu dans le milieu nationaliste (un nationaliste m'en a dit du bien pas plus tard qu'hier). Pierre-Yves Rougeyron a fait l'EGE.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Bisounours a dit :

L'article paraît demain sur Contrepoints 

ouais ALORS. 

 

Pour l'industrie musicale, je sais pas. Pour la ligne éditoriale , je sais pas. MAIS CE QUI EST SUR, c'est qu'on ne joue pas de la basse avec un médiator. Un peu de respect dans le choix des vignettes quand même !! :)

[ironie activated]

C'est tout à fait dans le ton de la dictature des minorités.  1 clampin sur 50 est incapable de faire alterner ses doigts et justifie non seulement son médiator mais le fait qu'il a le droit d'en jouer, et paf, 20 ans plus tard, chocapics, y a plus une photo de basse sans médiator, et les jeunes te disent que c'est devenu normal et se mettent tous à jouer de la basse au médiator, ce qui a le don de créer la musique artificielle la plus merdique de tous les temps. (Il manque plus qu'un son de synthé par dessus)

 

Monde de mrd.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rübezahl a dit :

a priori, ce sera contourné en moins de 2.

 

Je ne vois même pas comment c'est applicable dans un service où le principe même est de choisir soi même ce que l'on veut écouter.
A moins que ce truc n'accouche de mesures édulcorées mais pires car techniquement applicables?

Lien vers le commentaire

La bonne idée , ca serait de les laisser faire, de regarder la perf une fois le quota mis en oeuvre car pour une fois on peut mesurer les écoutes. On peut ensuite démontrer que ca vaut pas un cachou car tous les artistes hors top20 n'ont pas gagné 2%d'écoute, et donc on tue une fois pour toute les quota FR.

 

Ha on me dit que ça marche pas comme ça...

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Prouic a dit :

La bonne idée , ca serait de les laisser faire, de regarder la perf une fois le quota mis en oeuvre car pour une fois on peut mesurer les écoutes. On peut ensuite démontrer que ca vaut pas un cachou car tous les artistes hors top20 n'ont pas gagné 2%d'écoute, et donc on tue une fois pour toute les quota FR.

 

Ha on me dit que ça marche pas comme ça...

 

A chaque fois que je rentre en France je suis effaré par les goûts musicaux de chiottes des gens qui écoutent de la merde dans leurs bagnoles. 

 

En un mot de merde: djadja

 

Le nivellement par le bas ça marche, faut pas l'oublier. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Hayek's plosive a dit :

A chaque fois que je rentre en France je suis effaré par les goûts musicaux de chiottes des gens qui écoutent de la merde dans leurs bagnoles.

Le gout musical est-il vraiment meilleur pour le quidam moyen hors France ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Hayek's plosive a dit :

 

A chaque fois que je rentre en France je suis effaré par les goûts musicaux de chiottes des gens qui écoutent de la merde dans leurs bagnoles. 

 

En un mot de merde: djadja

 

Le nivellement par le bas ça marche, faut pas l'oublier. 

Moi en ce moment , c'est Marcel et son Orchestre, c'est crâne pas, t'es chauve! (très à propos), comme quoi quoi on peut écouter Francais dans la bagnole sans que ca soit de la musique de chiotte ( même si j'avoue que leur pertinence empathique est à hauteur de leur anarchisme mal placé)

 

J'ai eu le mauvais goût de faire découvrir les vaches à mon fils, c'est depuis la rentrée que ça dure ...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

En parlant du service public 

 

Le Monde - Le CSA met en demeure France Télévisions pour une photo retouchée
 
Sur ce cliché illustrant une manifestation de « gilets jaunes » devant l’Opéra de Paris en décembre 2018, une pancarte portant l’inscription « Macron dégage » avait été retouchée pour faire disparaître le mot « dégage ».

https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2019/09/23/le-csa-met-en-demeure-france-televisions-pour-une-photo-retouchee_6012700_3236.html

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Tramp said:

En parlant du service public 

 

Le Monde - Le CSA met en demeure France Télévisions pour une photo retouchée
 
Sur ce cliché illustrant une manifestation de « gilets jaunes » devant l’Opéra de Paris en décembre 2018, une pancarte portant l’inscription « Macron dégage » avait été retouchée pour faire disparaître le mot « dégage ».

https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2019/09/23/le-csa-met-en-demeure-france-televisions-pour-une-photo-retouchee_6012700_3236.html

Ca sent tellement l'erreur du stagiaire (ou alors la blague qu'ils ont oublié d'enlever) que je ne comprends pas trop ce (non) sujet. Les mecs se sont excusés par la suite. On a suffisamment de choses à reprocher à France Télé pour ne pas tomber la dedans. Le plus nocif des deux dans cette histoire c'est plus le CSA.

De toute façon, plus personne ne les regarde.

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
6 hours ago, Hayek's plosive said:

 

Je dubite.

fact : les sujets peuvent être terminés APRÈS le début du jt. Donc ça peut vite partir en vrille. Et puis ça ne veut rien dire : admettons que ce soit volontaire, quel est le message derrière ? Aucun car ça n'a pas de sens.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...