Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

Le mec arrive quand même à comprendre le problème à l'envers lol.

 

Il accuse le marché alors que c'est littéralement la réglementation qui détruit cette initiative.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Loi a dit :

Le mec arrive quand même à comprendre le problème à l'envers lol.

 

Il accuse le marché alors que c'est littéralement la réglementation qui détruit cette initiative.

Et personne pour lui expliquer ? Moi j'ai pas de compte Touitaire.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tramp a dit :

Fasciste

Il faut que j'appelle le pressing pour savoir si ma chemise brune est prête. ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Et personne pour lui expliquer ? Moi j'ai pas de compte Touitaire.

moi je suis censurée depuis presque 3 semaines...plus de gazouillages

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas comment vous faites pour encore tenter de discuter et de convaincre nos chers compatriotes. Personnellement, je n'ai plus la force ni le courage de m'expliquer avec eux. 

Réseaux sociaux et commentaires: on se fait insulter en permanence par des SJW. Forums: on finit toujours par tomber sur des LFI ou des réchauffistes qui vous pourrissent la vie parce que "vous émettez des doutes sur l'indubitable." Encore récemment, un gamin m'a dit que "je devrais tout de même un peu grandir" -_-

 

Personnellement, hormis la sphère libérale (CP, Liborg, quelques blogs style H16) et poser quelques photos sur Facebook, j'ai décidé de clôturer toute relation électronique avec ses types: trop d’énergie, trop d'idiots, trop de colère, de violence même,  pour pas grand chose au final: nous ne resterons qu'une minorité dans un pays ruiné, en train de passer d'une dictature fiscale et administrative à une dictature écologiste et cerfatiste.

 

On a beaucoup mieux à apprendre et à se cultiver avec des sites fabuleux comme Youtube, par exemple. C'est une excellente façon de préparer, voir même de vivre une tentative d'exil intérieur. J'ai rencontré des gens passionnants, des mentors même parfois qui m'ont beaucoup plus fait avancer dans la vie que toute cette bande de petits paltoquets, qui au final m'ont souvent mis dans des colères noires et surtout fait perdre mon temps. Ils peuvent tous aller se faire voir et rester dans leur petite misère, à toujours casser du sucre sur "les autres". 

 

L'inéluctable voudra qu'ils se planteront toujours, c'est bien ce que nous apprend l'histoire. Quand à moi, je préfère m'enrichir dans tous les sens du terme, c'est beaucoup plus gratifiant que de toujours avoir à expliquer que dans la vie, la seule personne responsable de votre vie, ce sera toujours vous même et pas "les autres".

 

Individualistes de tous les pays, unissez-vous !

 

 

  • Yea 7
  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Waren a dit :

Personnellement, hormis la sphère libérale (CP, Liborg, quelques blogs style H16) et poser quelques photos sur Facebook, j'ai décidé de clôturer toute relation électronique avec ses types: trop d’énergie, trop d'idiots, trop de colère, de violence même,  pour pas grand chose au final: nous ne resterons qu'une minorité dans un pays ruiné, en train de passer d'une dictature fiscale et administrative à une dictature écologiste et cerfatiste.

...
On a beaucoup mieux à apprendre et à se cultiver avec des sites fabuleux comme Youtube, par exemple. C'est une excellente façon de préparer, voir même de vivre une tentative d'exil intérieur. J'ai rencontré des gens passionnants, des mentors même parfois qui m'ont beaucoup plus fait avancer dans la vie que toute cette bande de petits paltoquets, qui au final m'ont souvent mis dans des colères noires et surtout fait perdre mon temps. Ils peuvent tous aller se faire voir et rester dans leur petite misère, à toujours casser du sucre sur "les autres". 

...

Individualistes de tous les pays, unissez-vous !

quoted for truth.

Rassembler le faisceau des bonnes énergies pour faire des trucs.

Pendant qu'on s'égosille inutilement avec 10 débiles gauchos, c'est du temps perdu pour bosser avec des gens désireux de tirer dans le même sens.

Il y a des minis FSPs qui ne demandent qu'à bourgeonner en beaucoup d'endroits, IRL ou sur internet.

C'est là qu'on peut faire du vrai boulot, sur un sol un peu stable.

On ne peut rien faire au milieu d'une mer gauchiste, sauf perdre son temps et son jus.

(-> https://libland.be )

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

je me demande s'ils sont afghans....

 

 

 

 

 

 

en tout cas je ne sais pas comment vous faites pour garder votre facebook.J'en ai eu un pendant 4 ans, a grincer des dents a chaque fois que qqun fait du signalement de vertu, a essayer tant bien que mal de faire comprendre des trucs a des potes qui disent 'ah ouais trop vrai!"...et votent Melenchon....Un jour j'ai pete un cable et passe 3 heures a TOuT virer a la main.

Dix minutes plus tard, un ami de ma femme catastrophé m'appelle pour savoir pkoi et si je suis fâché conte lui.Un gars a qui je ne parlais jamais.fb est un parasite mental.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Waren a dit :

Je ne sais pas comment vous faites pour encore tenter de discuter et de convaincre nos chers compatriotes.

 

 

 

Ce n'est pas juste limité à la France malheureusement. Je suis sur des groupes d'expatriés pour la Tchéquie et il y a la même mentalité moralisatrice que tu décris, surtout avec le Covid-19. Et de ce que je vois personnellement, ce ne sont pas les expat français les pires mais ceux venant du monde anglo-saxons.

Lien vers le commentaire

Comment dire, le niveau d'anglais...

Et puis ça dernière phrase ?

Dans tous les cas Zuck n'en à rien à foutre, pour preuve il a mis un clone à sa place.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Entendu à l'instant: l'inspection du travail va lancer une série de contrôles pour vérifier les entreprises ayant eu recours au chômage partiel.

Il va falloir sortir les plannings, les mails, les out-of-office, blablabla.

Sont plus particulièrement concernées celles qui emploient une majorité de cadres. 

Il est de notoriété publique que pour bien aider à la reprise économique, il vaut mieux d'abord tout contrôler à fond, histoire d'aider les entreprises ... 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...