Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

54 minutes ago, Hayek's plosive said:
 

 

C'est quoi le fonds de garantie des victimes? Un truc ou le contribuable est présumé coupable?

Un fond pour indemniser les victimes quand le coupable est insolvable (ou que c'est l'état).

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Serge a dit :

Mondieumondieumondieu.

Je dirais même plus mondieumondieumondieu

 

Extrait :

 

Cette mesure devrait se montrer efficace "contre les points de revente qui gangrènent les quartiers"

 

Donc ne pas pouvoir fumer dans la rue va régler le problème de la vente de shit. Être à ce point à côté de la plaque, ça fait peur.

La seule réponse valable on la connait mais ces pignoufs, non.

Lien vers le commentaire

Ces gens sont cons, naturellement, mais je pense qu'ici, ils font aussi la preuve qu'ils font des trucs (ici : débiles et inutiles) pour ne justement surtout pas avoir à faire vraiment quelque chose de concret qui pourrait servir à quelque chose. Ils doivent vraiment n'avoir que du caca dans leur fond de pantalon.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, h16 a dit :

pour ne justement surtout pas avoir à faire vraiment quelque chose de concret qui pourrait servir à quelque chose

 

Parce qu'ils ont perdu politiquement. Toute chose concrète serait "faire le jeu du FN", pour ce qu'il reste d'ahuris de centre gauche et pour le FN.

 

Comme ils ne pensent pas plus loin que la politique, ils ne veulent pas. Et ils iront pleurer quand ils verront la famille Le Pen à 35% au premier tour.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bézoukhov a dit :

Comme ils ne pensent pas plus loin que la politique, ils ne veulent pas. Et ils iront pleurer quand ils verront la famille Le Pen à 35% au premier tour.


Et au final, ils finiront par prendre les mesures préconisées par le FN.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ben non, ils n'en ont pas la possibilité. C'est pour ça que leur "séquence" sécurité aboutit sur un petit pet du genre.

Les grands corps administratifs ont voulu prendre le pouvoir, ils se sont plantés et termineront limogés dans quelques années.

 

il y a 52 minutes, Lancelot a dit :

Ok il avoue, il était rongé de remords, ça le soulage, blablabla, mais pourquoi il a fait ça ?

 

Il a pas trouvé de chandeliers à voler.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit :

Ben non, ils n'en ont pas la possibilité.


Ils le font, mais plus lentement. Les dernières lois sécurité et immigration vont piocher dedans. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bézoukhov a dit :

Les grands corps administratifs ont voulu prendre le pouvoir, ils se sont plantés et termineront limogés dans quelques années.

 

Limogés c'est vraiment ce qu'il peut leur arriver de mieux.

Lien vers le commentaire

Castrex généralise l'amende de 200 € pour les consommateurs de cannabis

https://www.charentelibre.fr/2020/07/25/jean-castex-annonce-la-generalisation-de-l-amende-de-200eur-pour-les-consommateurs-de-cannabis,3625876.php

 

Curieuse façon de lutter contre les « incivilités » dans les « quartiers »... Pour moi, entrave du commerce (moins de clients) -> moins de rentabilité -> plus de tensions à court terme.

D'instinct, j'aurais plutôt fait l'inverse (légalisation + libéralisation) pour faire en sorte qu'une transition douce se fasse. Les actuels trafiquants ont un avantage du précurseur dans le domaine du cannabis récréatif et pourraient en profiter le temps que les acteurs du marché blanc s'y mettent.

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Lugaxker said:

Les actuels trafiquants ont un avantage du précurseur dans le domaine du cannabis récréatif et pourraient en profiter le temps que les acteurs du marché blanc s'y mettent.

Faudrait voir ce qui s'est passé au Canada, mais j'ai pas l'impression que c'est ce qu'il s'est passé.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Marlenus a dit :

Faudrait voir ce qui s'est passé au Canada, mais j'ai pas l'impression que c'est ce qu'il s'est passé.

Effectivement, je ne suis pas du tout sûr que ça se passe comme ça, c'était juste une idée qui m'a traversé l'esprit :D 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...