Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

1 hour ago, Freezbee said:

N'importe quoi... en plus, je ne sais pas si on peut parler de couple vu leur histoire et la façon dont elle s'est terminée.

 

 

Verlaine qui tire sur son compagnon quand celui-ci veut le quitter et qui battait régulièrement sa femme, cela va quand même faire trigger quelque SJW. Une relation homo de 4ans peut-elle être supérieure à cela? (sans compter que la relation est celle d'un homme de 27ans avec un mec qui serait mineur à notre époque).

Ce serait intéressant à voir.

Lien vers le commentaire

M’enfin si on commence à mettre sur le même plan Bonnard et Verlaine sous prétexte qu’ils sont homos CPEF

(et quitte à donner la dedans ca serait plus marrant avec Maurice Sachs: juif, collabo, homo et déporté. Qui dit mieux?)

Lien vers le commentaire

https://www.challenges.fr/high-tech/the-family-quitte-ses-locaux-un-echec-du-modele_727824

 

Citation

The Family n'a pas résolu le dilemme universel des accélérateurs: trouver un modèle économique. Ils se sont financés comme une start-up par des levées de fonds successives [1 million d'euros en 2014, 6 millions en 2016, 15 en 2018], mais n'ont pas un modèle d'expansion avec des économies d'échelle. L'argent s'est évaporé dans des coûts fixes.

 

Edit : PDM ?

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Wayto a dit :

Alors, il y a encore un mois (à tout péter) cela fonctionnait / je l'utilisais.

Ah ouais je savais pas. Après il y a une différence entre le front end et le back end. Peut être que l'éditeur javascript (là où tu tapes le texte) transforme le bbcode en langage que le backend IPB comprends (sans pour autant avoir le support bbcode sur le serveur). Essaye de changer de navigateur, regarde si tu as JS activé, regarde la console JS voir si tu as des erreurs etc.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
18 hours ago, Vilfredo Pareto said:

M’enfin si on commence à mettre sur le même plan Bonnard et Verlaine sous prétexte qu’ils sont homos CPEF

(et quitte à donner la dedans ca serait plus marrant avec Maurice Sachs: juif, collabo, homo et déporté. Qui dit mieux?)

Il serait intéressant de voir si le poids du coefficient "homosexuel" compense suffisamment celui de "juif" dans l'intersectionnalité. C'est un homo, d'accord, mais qui fait partie des gens qui contrôlent le monde. Il aurait pu avoir le bon goût d'être musulman pour cocher plus de cases.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, cedric.org a dit :

Il serait intéressant de voir si le poids du coefficient "homosexuel" compense suffisamment celui de "juif" dans l'intersectionnalité. C'est un homo, d'accord, mais qui fait partie des gens qui contrôlent le monde. Il aurait pu avoir le bon goût d'être musulman pour cocher plus de cases.

Prego https://intersectionalityscore.com/

C'est difficile de savoir à quel point je suis blanc. Je suis juste blanc, pas un peu blanc sur les bords et davantage derrière les oreilles. C'est pareil pour d'autres variables mais celle-là est la plus pifométrique (quoique à quel point je suis masculin c'est pas mal aussi).

Mais pour répondre à ta question, tu as raison: si ceteris paribus je me mets straight et que je passe de très goy (l'horreur, quasiment le nazisme) à très juif, mon score passe de 21 (je suis dans le 67e percentile, plus privilégié que 67% de la pop) à 19 (72e percentile). Si tu es hétéro, être juif augmente donc ton privilège de 2 pts.

Si je suis gay et goy et passe à gay et juif, je passe de 31 (47e p) à 29 (51e p). Si tu es homo, être juif augmente donc aussi ton privilège de 2 pts.

Things to try:

Le judaïsme est-il davantage un privilège que l'homosexualité est une source d'oppression?

L'homosexualité affecte-t-elle davantage le score d'un musulman que d'un juif ou le coefficient d'intersectionnalité des homos est-il linéaire?

 

edit après c'est multifactoriel nesspa

Citation

What about peanut allergies?
We know that 100s of other factors such political affiliation, height, attractiveness, weight and even peanut allergies can impact your personal intersectionality score. Hopefully, we will be able to address these factors in the future.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...