Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

29 minutes ago, G7H+ said:

Dans l'affaire Duhamel, je ne comprends pas pourquoi, si on cherche des noises à raison aux hommes X, Y et Z qui savaient mais n'ont rien dit, on ne parle jamais de la mère qui était littéralement là tout le temps.

Ah si.

Elle s'est bien fait descendre.

 

Une alcoolo dépressives qui se foutait de ses enfants.

Par exemple:

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/evelyne-pisier-buvait-beaucoup-et-ne-sinteressait-pas-aux-enfants-ce-temoignage-edifiant_461601

 

Mais c'est une inconnue morte. Donc bon, moins vendeur qu'une célébrité vivante.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Ah si.

Elle s'est bien fait descendre.

 

Une alcoolo dépressives qui se foutait de ses enfants.

Par exemple:

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/evelyne-pisier-buvait-beaucoup-et-ne-sinteressait-pas-aux-enfants-ce-temoignage-edifiant_461601

 

Il me semble qu'il y a un passage dans le livre où, apprenant les faits concernant "Victor", sa première pensée est quelque chose du style "Sales gamins qui veulent me voler mon mari".

 

J'en suis resté coi. :huh: 

Lien vers le commentaire
8 hours ago, christophe15 said:

La mère du gamin au tournevis serait liée aux femmes de ménage exploitées.

 

https://www.liberation.fr/france/2021/01/26/a-paris-onze-femmes-de-menage-ukrainiennes-victimes-d-exploitation_1818551

 

Bizarre comme coïncidence

 

7 hours ago, Zagor said:

Des ukrainiens, de l'exploitation humaine et des gangs je ne serait pas surpris que la mafia russe ou d'un pays d'Europe de l'est soit melé à cela.

 

Par contre je suis d'accord avec @Lameador, certains semble chercher des affaires contre la famille de Yuriy. Les slaves ont tendance à étre à la gauche ce que les arabes sont à la droite.

 

Je pense qu'il n'y a aucun rapport.

On a deux choses assez banales.

D'un coté, des jeunes de cité qui se livrent à des guerres de territoire c'est classique

De l'autre, des ukrainiens en situation régulière font bosser des ukrainiens souvent sans papier, dans des conditions pas franchement terribles. C'est pas un scoop non plus.

La presse sort le dossier sur la mère parce qu'on parle d'elle, c'est juste business as usual. Quand on parlait d'Adamé Traoré, la presse a ressorti les dossiers de la famille.

 

Penser qu'il y a un biais anti-slaves dans le traitement médiatique de l'affaire me parait osé.

 

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bisounours a dit :

 

Apparemment oui... et il a fait d'autres victimes :

 

Citation

Meurtres près de Valence : le suspect soupçonné d'avoir tué une 3e personne

 

Jeudi matin, un homme a tué par balle deux femmes, une employée d'une agence de Pôle emploi de Valence, dans la Drôme, et la directrice des ressources humaines d'une entreprise de recyclage en Ardèche. Mais les enquêteurs envisagent la piste d'un troisième meurtre perpétré mardi près de Colmar.

 

C'est un parcours meurtrier. Jeudi matin, un homme a tué deux femmes dans la Drôme et en Ardèche. La première est une conseillère de pole emploi, la deuxième est la DRH d’une entreprise dans laquelle il avait travaillé. Selon les informations d’Europe 1, les enquêteurs soupçonnent également l’homme d’un troisième assassinat. Une autre DRH a été retrouvée tuée par balle dans sa voiture sur le parking de son entreprise, mardi soir près de Colmar en Alsace.

 

Le lieu de ce meurtre trouble les enquêteurs. En effet, le tueur présumé est originaire de l’est de la France. Ensuite, une voiture japonaise de location rouge a été remarquée sur les lieux du crime, il s’agirait du même modèle que celui utilisé ce jeudi matin à Valence. Enfin la profession de la victime, également DHR, et sa mort par arme à feu alertent les enquêteurs de Colmar et de Valence qui ont beaucoup échangé ces dernières heures.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Adrian a dit :

 

 

C'est énorme et scandaleux à la fois. On fait des lois pour l'égalité, mais dès qu'elle va pas dans notre sens on en fait péter l'application tout en continuant à l'appliquer quand ça nous arrange.A ce niveau là, ça peut pas être constitutionnel?

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Un jour, un sketch

 

Le gouvernement lance une adresse mail pour signaler des prix alimentaires trop bas

 

Citation

Promulguée en 2018, la loi Alimentation (Egalim) était censée protéger les revenus des producteurs mais le gouvernement a reconnu en septembre qu'elle n'avait pas atteint ses objectifs. Depuis, les relations restent très tendues entre les différents acteurs. A la sortie d'un comité de suivi des négociations commerciales vendredi, le syndicat agricole FNSEA a dénoncé des "demandes de baisses de tarifs inacceptables" et "l'attitude irresponsable de la grande distribution".

 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, RaHaN a dit :

 

Elle est là: signalement@agriculture.gouv.fr    

 

Pas mal quand même la startup nation qui utilise encore des artifices datant de 25 ans. 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Dans un pays que j'ai habité, les voleurs se seraient fait descendre sans état d'âme par les vigiles qui sont toujours armés, et plutôt lourdement. 

Lien vers le commentaire
 

Elle est là: signalement@agriculture.gouv.fr    

 

Pas mal quand même la startup nation qui utilise encore des artifices datant de 25 ans. 

 

 

 

Il faut flooder cette adresse en masse, l'inscrire sur des sites douteux, etc.

 

"Bonjour, mon salaire me semble bien trop bas comparé à d'autres pays. En y regardant de plus près, j'ai l'impression que l'État se gave dessus. Comptez-vous réagir pour faire baisser les impôts levés sur celui-ci ?"

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Inceste : la fille aînée de Richard Berry porte plainte contre son père pour viol, l’acteur nie les faits

 

Citation

La  plainte vise aussi une ancienne compagne de l'acteur, la chanteuse américaine Jeane Manson. La brigade des mineurs de Paris a été saisie de l'enquête par le parquet de Paris il y a une semaine, selon les informations de franceinfo.

 

La fille aînée de Richard Berry a porté plainte contre son père et une de ses anciennes belles-mères, la chanteuse américaine Jeane Manson, pour viols et agressions sexuelles et corruption de mineur, a appris franceinfo de sources concordantes mardi 2 février.

 

Cette plainte a été déposée dans le courant du mois de janvier, peu après la sortie du livre de Camille Kouchner, La familia grande, qui dénonce l’inceste commis par le politologue Olivier Duhamel sur le frère jumeau de Camille Kouchner. La brigade des mineurs de Paris a été saisie de l'enquête concernant Richard Berry par le parquet de Paris il y a une semaine, selon les informations de franceinfo.

 

Les faits dénoncés dans la plainte de l'une des filles de Richard Berry, désormais âgée de 45 ans, remontent à l’époque où elle était mineure, entre ses 8 et 10 ans. Richard Berry a été marié avec la chanteuse américaine Jeane Manson entre 1984 et 1986.

 

Les faits dénoncés sont désormais prescrits, ce que n’a pas manqué de souligner Richard Berry dans un long message sur le réseau social instagram dans lequel il se défend de tout abus sur sa fille et dément "sans ambiguïté ces accusations immondes" : "Je n'ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses (...) avec aucun de mes enfants". Richard Berry dénonce "des mensonges" et s'interroge : "Pourquoi ma fille m'accuse-t-elle de gestes que je n'ai pas commis ?" 

 

"Au-delà de la peine immense et du choc que je ressens, il appartient à la justice d'établir les faits", conclut l'acteur.

 

La fille aînée de Richard Berry maintient ses accusations, selon les informations de franceinfo.

 

phpnoSX3p.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...