Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

En tout cas l'extrait dans la vidéo Twitter est pas très drôle

 

il y a 22 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Non non.

Mélenchon A DIFFUSÉ la vidéo pendant sa conférence de presse (et je pense que c'est pour ça que BFM a coupé).

 

 

 

 

 

Pourquoi ça serait inattaquable en justice ? on est pas très loin de l'appel au meurtre

Lien vers le commentaire
37 minutes ago, Loi said:

Il est d'extreme droite Papacito?

 

Ou c'est juste nos journalopes qui s'excitent comme habituellement?

Disons qu'il se bat pour avoir le même public qu'un Conversano, un Soral, etc.

Et donc il y a pas mal de clash entre eux pour savoir qui est le plus pur dans son combat, son idéologie, etc. 

 

Chacun met ce qu'il veut comme terme sur cette galaxie.

ED me va très bien perso.

 

Perso, quand tu en es à sortir ça:

"Il dit que ce qui l'oppose à Conversano est qu'il ne croit pas à la communautarisation entre Blancs, mais plutôt à une communautarisation entre hommes virils, avec une majorité blanche et une minorité d'individus "extra-européens méritants et patriotes""

 

Tu n'es plus dans la droite dure. Tu es à droite de Marine, donc à l'ED selon la définition traditionnellement admise.

 

 

  • Yea 2
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Loi a dit :

Il est d'extreme droite Papacito?

 

Ou c'est juste nos journalopes qui s'excitent comme habituellement?

Bah c'est un gros natio, oui. Après on pourra trouver beaucoup plus à droite, évidemment, mais je n'ai pas de problème à le considérer comme d'ED.

 

il y a 30 minutes, Bézoukhov a dit :

On sait jamais vraiment si il déconne ou si il est sérieux.

Mais en tout cas, le discours qu'il a est assez nettement d'ED (et pas d'extrême droite au sens Marine Le Pen).

Son humour est très 3ème degré (c'est dire toute la discrimination).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, ttoinou a dit :

2 ou 2.5 degrés. Ne lui donnons pas non plus trop de gloire pour des petites blagues pipi caca pan pan

 Tu n'as pas compris ce que j'ai dit. En anglais, on dirait "ha ha, only serious".

Lien vers le commentaire

Perso, est un extrême-droite/gauche qui veut marcher sur le Parlement.

 

Raison pour laquelle je ne classe pas Marine Le Pen comme d’ED. C’est une sociale-démocrate nationaliste light. Pour certains de ses électeurs c’est autre chose.

 

Par contre si demain un sondage sort où les Français sont à 20% en faveur d’un coup d’état militaire, d’une part je ne serai pas surpris et d’autre part ce serait effectivement d’extrême-chose.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, G7H+ a dit :

Perso, est un extrême-droite/gauche qui veut marcher sur le Parlement.

 

Marion Maréchal Le Pen ! Sors de ce corps !

(mais ouais, je crois que j'ai vu passer une vidéo il y a deux semaines où il disait littéralement ça)

 

____

 

Enfin, je sais pas ce qui est passé dans la tête de Mélenchon. "Il faut que je me trouve un adversaire à ma mesure !" "Papacito" :icon_ptdr:

  • Yea 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, G7H+ a dit :

Perso, est un extrême-droite/gauche qui veut marcher sur le Parlement.

 

Raison pour laquelle je ne classe pas Marine Le Pen comme d’ED. C’est une sociale-démocrate nationaliste light. Pour certains de ses électeurs c’est autre chose.

 

Par contre si demain un sondage sort où les Français sont à 20% en faveur d’un coup d’état militaire, d’une part je ne serai pas surpris et d’autre part ce serait effectivement d’extrême-chose.

 

Je suis d'accord, mais ça implique de ne pas classer Méluche à l'eg. Par contre, il y a une claire asymétrie entre la droite et la gauche, puisque l'équivalent à droite de Poutou ou de Artaud n'aurait sûrement pas le droit de faire campagne et de se présenter à une élection. Du coup, difficile de ne pas voir Lepen un peu comme un cheval de Troie de la vraie ed.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
12 minutes ago, G7H+ said:

Perso, est un extrême-droite/gauche qui veut marcher sur le Parlement.

 

Raison pour laquelle je ne classe pas Marine Le Pen comme d’ED. C’est une sociale-démocrate nationaliste light. Pour certains de ses électeurs c’est autre chose.

 

Par contre si demain un sondage sort où les Français sont à 20% en faveur d’un coup d’état militaire, d’une part je ne serai pas surpris et d’autre part ce serait effectivement d’extrême-chose.

Donc pour toi, Nathalie Arthaud n'est pas d'extrême gauche?

 

Avoue que cela reste une définition peu partagée.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marlenus a dit :

Donc pour toi, Nathalie Arthaud n'est pas d'extrême gauche?

 

Avoue que cela reste une définition peu partagée.

Bein, pour le coup, elle est assez claire sur le fait qu'elle se présente aux élections uniquement pour faire de la pub et pas pour gagner, parce qu'elle ne s'attend pas à ce que le changement vienne des institutions. C'est un peu du dogwhistle pour "sortez les fusils et la guillotine, ce soir, on mange les bourgeois".

Lien vers le commentaire
Just now, Mégille said:

Bein, pour le coup, elle est assez claire sur le fait qu'elle se présente aux élections uniquement pour faire de la pub et pas pour gagner, parce qu'elle ne s'attend pas à ce que le changement vienne des institutions. C'est un peu du dogwhistle pour "sortez les fusils et la guillotine, ce soir, on mange les bourgeois".

A vérifier. Je n'ai pas lu ses livres.


Mais bon on peut changer pour Besancenot.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, G7H+ a dit :

Perso, est un extrême-droite/gauche qui veut marcher sur le Parlement.

Je suis plutôt d'accord, et j'aurais préféré que ce critère classique n'ait pas connu l'éclipse qu'il a connu jusqu'au 6 Janvier 2021. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Bézoukhov a dit :

Enfin, je sais pas ce qui est passé dans la tête de Mélenchon. "Il faut que je me trouve un adversaire à ma mesure !" "Papacito" :icon_ptdr:

 

Zemmour met son grain de sel :

 

 

Lien vers le commentaire

Certains droitards font remarquer que ce n'est pas plus violent que les effigies de guillotine ou de têtes sur des piques que l'on peut parfois voir dans des manifs de gauche. Il ne me semble pas qu'on voit ce genre de choses souvent... mais on ne peut pas dire que ça n'arrive jamais.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Mégille a dit :

Certains droitards font remarquer que ce n'est pas plus violent que les effigies de guillotine ou de têtes sur des piques que l'on peut parfois voir dans des manifs de gauche. Il ne me semble pas qu'on voit se genre de choses souvent... mais on ne peut pas dire que ça n'arrive jamais.

 

Quelques guillotines durant les manifs Gilles & John de mémoire (mais, réussir à classer les gilets jaunes sur un axe gauche/droite...).

Il semble que la guillotine comme symbole marche bien du côté de l'EG US sinon.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ultimex a dit :

 

Quelques guillotines durant les manifs Gilles & John de mémoire (mais, réussir à classer les gilets jaunes sur un axe gauche/droite...).

Il semble que la guillotine comme symbole marche bien du côté de l'EG US sinon.

Il y a même eu deux militants gauchistes poursuivis/condamnés (?) pour avoir décapité une effigie de Macron il me semble donc bon, la droite répond à la gauche qui, n'en ayant plus l'habitude, se la joue überfragile.

 

Grotesque.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Waren a dit :

Vraiment nul. S'en prendre au président, ça risque de coûter très cher. 

On s'en fout, c'est rigolo. Le gars va trinquer mais reconnaissons au con d'avoir osé (c'est à ça qu'on les reconnaît).

Lien vers le commentaire

Quitte à faire une blague, moi j'aurai opté pour une bonne tarte à la crème, façon Noël Gaudin, que tout le monde connait bien ici, je subodore. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Bahamas a dit :

"A Bourges, un réfugié syrien se voit refuser la naturalisation française : l'administration lui reproche d'avoir trop travaillé."

 

https://www.francebleu.fr/infos/insolite/bourges-lui-refuse-la-nationalite-francaise-parce-qu-il-est-trop-courageux-1623172024

 

Ce n'est pas la première fois que j'entend une telle situation pour ce motif. Travailler au dessus du seuil légal te fait refuser les papiers.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...