Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

Sous thc, j'en sortais des comme ça, je les notais bien sûr, car j'avais l'impression d'avoir percé un des mystères de l'univers.

 

Puis, tôt ou tard, venait la descente. Et je ne pouvais m'empêcher de me foutre de moi. 

  • Yea 1
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bézoukhov a dit :

C'est un programme libéral de proposer la réintroduction du caning en France ?

 

J'ai déjà le slogan : Yes we cane.


Franchement, je pense que ça pourrait attirer une part non négligeable de la droite de l’échiquier.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tramp a dit :

Rendre les villes moches est vraiment le programme écolo. 

L'écologisme, c'est vraiment la haine de toute ce qui est beau, tout ce qui est bon, tout ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

L'idée débile de l'écologie moderne est que l'homme puisse coexister en paix avec la nature sur son lieu de vie primaire alors que des milliers d'années d'expérience montrent que ce n'est pas possible à part dans une vision romancée de la vie avant la révolution industrielle.

 

Alors que la seule solution réaliste est une barrière claire entre les deux. Et ce tweet montre parfaitement que la délimitation de la barrière n'est pas comprise du tout.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Comment l’ex-agent de Mia Frye et le rédacteur en chef de Politis ont arnaqué des dizaines de sans-papiers

 

Citation

Azzedine Jamal se présente comme un avocat, ce qu’il n’est pas, à des sans-papiers à qui il propose de monter des dossiers de régularisation contre plusieurs milliers d’euros. Une escroquerie à grande échelle : StreetPress a identifié 55 victimes.

 

  • Yea 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
20 hours ago, Freezbee said:

 

J'ai vu ça. Incroyable.

 

Politis pour ceux qui ne connaissent pas c'est une revue très à gauche, tendance ATTAC, anti-libérale bien sûr, mais justement sur une ligne "droitdelhommiste" avec secours aux migrants, régularisation des sans papiers, etc. (pro Assa Traoré aussi, pour situer).

 

Que le rédac'chef de cette revue ait trempé dans cette arnaque, c'est un comble.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Rübezahl said:

Politis, donneur de leçons sans fin,

contempteur du méchant kapitalisme qui exploite l'homme.

... Et demain leur lectorat de débilos continuera de l'acheter. le faire acheter par le CDI du collège

FYP

  • Yea 4
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Coldstar said:

 

J'ai vu ça. Incroyable.

 

Politis pour ceux qui ne connaissent pas c'est une revue très à gauche, tendance ATTAC, anti-libérale bien sûr, mais justement sur une ligne "droitdelhommiste" avec secours aux migrants, régularisation des sans papiers, etc. (pro Assa Traoré aussi, pour situer).

 

Que le rédac'chef de cette revue ait trempé dans cette arnaque, c'est un comble.

Un comble peut-être.
Mais pas étonnant.

 

C'est un classique de tout bord politique d'avoir une vitrine et vie perso à l'opposé des valeurs défendues en vitrine.

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
26 minutes ago, h16 said:

Au début je voulais être méchant comme poney. Et puis j'ai finalement décidé d'être seulement con. 

d'ailleurs la place de belge et méchant est déjà prise!

Lien vers le commentaire

Bah voilà. On en appelle mtn au couvre feu à Marseille pour lutter contre la hausse des homicides. Bienvenue dans le monde d’après 

https://www.google.fr/amp/s/www.cnews.fr/videos/france/2021-07-28/marseille-un-collectif-demande-un-couvre-feu-pour-reduire-les-homicides%3famp

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...