Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Bisounours a dit :

Mais vous êtes obsédés par Zemmour c'est pas possib'. Bientôt il va débarquer dans le fil sur les séries télé

Bah, tout le monde sait bien que c'est le sosie parfait de M. Burns. 

  • Yea 1
  • Sad 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
16 hours ago, Freezbee said:

 

En parlant de bouillonner... Bon, ce n'est pas en France visiblement : le monde devient fou.

 

 

 

"L'homme un peu pressant"

Deux secondes après le début de la vidéo, il est déjà devant, sur l'estrade, là où il ne devrait pas et s'avance de manière légèrement menaçante vers le prêtre. Il dérange tout le monde...

?

Lien vers le commentaire

Moi je trouve qu’il en vient très très vite aux mains. Une personne saine ne devrait pas aller aussi vite à dégainer la patate de forain.

je pense que le gars avait un soucis, ou alors c’est un anti complètement dans sa bulle qui est prêt à peter les plombs à la moindre remarque depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Le 28/10/2021 à 19:11, Carl Barks a dit :

Bah, tout le monde sait bien que c'est le sosie parfait de M. Burns. 

Purée je l'avais pas tilté. Bien joué, je ne pourrais pas penser à autre chose maintenant.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bisounours a dit :


Ça m'a l'air d'être beaucoup de bruit pour rien. Il faudrait avoir une vraie connaissance du terrain pour déterminer si aller vivre a Bamako comporte un quelconque danger. Ça m'a tout l'air d'être un cas de : plus c'est loin, plus tout se ressemble. Parce que, bon, entre Gao et Bamako, il y a plus de 1200 km, hein. Et il suffit d'ouvrir Google Maps pour constater qu'il s'agit de deux zones géographiques qui n'ont absolument rien à voir.

 

05-54-59140-60567.png

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit :

Ça m'a l'air d'être beaucoup de bruit pour rien. Il faudrait avoir une vraie connaissance du terrain pour déterminer si aller vivre a Bamako comporte un quelconque danger. Ça m'a tout l'air d'être un cas de : plus c'est loin, plus tout se ressemble. Parce que, bon, entre Gao et Bamako, il y a plus de 1200 km, hein. Et il suffit d'ouvrir Google Maps pour constater qu'il s'agit de deux zones géographiques qui n'ont absolument rien à voir.

 

Oui enfin quand deux commandos marine ont perdu la vie pour aller chercher deux ressortissants français, ceux-ci avaient été capturés au nord de la Côte-d'Ivoire : les terroristes avaient traversé le Burkina. Donc 1 200 km...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Freezbee a dit :

 

Oui enfin quand deux commandos marine ont perdu la vie pour aller chercher deux ressortissants français, ceux-ci avaient été capturés au nord de la Côte-d'Ivoire : les terroristes avaient traversé le Burkina. Donc 1 200 km...

 

Je n’ai pas l’impression que ce soit comparable. Traverser 1200 km, c’est une chose ; commettre un enlèvement à 1200km d’où tu opères dans la capitale ennemie, c’en est une autre.

il y a une heure, Bisounours a dit :

Le bruit c'était au départ, tout ce barouf pour la "libérer".

 

Tu m’expliqueras ce que notre armée fait là-bas, en passant. Et puis, elle a été libérée par le Mali...

Lien vers le commentaire

Je me suis toujours demandé pourquoi est ce qu'on allait mettre en danger l'élite de notre armée pour des personnes qui ont bien cherché ce qui leur arrivent.

A'man'donné faut qu'ils assument leur prise de risque.

Ca reflète bien notre société ca, tiens.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, BirdyNamNam a dit :

Je me suis toujours demandé pourquoi est ce qu'on allait mettre en danger l'élite de notre armée pour des personnes qui ont bien cherché ce qui leur arrivent.

A'man'donné faut qu'ils assument leur prise de risque.

Ca reflète bien notre société ca, tiens.

 

Bah, au bout d'un moment, s'ils font jamais rien, ça va finir par se voir qu'ils servent à rien et coûtent un bras.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bézoukhov a dit :

Convergence des luttes !

 

 

(en avant première de chez Cyril Hanouna)

Quand j'étais jeune, on disait Sergio Tacchini et pas Lacoste TN d'ailleurs. Enfin, ça apprendra à Lacoste.

C'est assez drôle effectivement, après on peut comprendre que cette jeune fille ait une mauvaise opinion de ces "jeunes".

Lien vers le commentaire

Chez nous c'était les Lacoste aussi. J'ai jamais compris pourquoi Lacoste n'avait pas fait un rebranding sévère, c'est clairement devenu la marque officielle des wesh dans les années 90 / 2000. Après j'imagine que pour les vrais riches qui en portent en première intention, ils ne doivent pas être au courant, quand tu portes ton pull en bandoulière sur les épaules t'as pas eu beaucoup d'occasion de rencontrer le réel, c'est dans le package.

 

C'est d'ailleurs assez pratique cette mode parce que les mecs ont toujours eu un sens de l'esthétique très particulier, chez moi le plus en vogue était le joli jogging vert poubelle, et en second, le jaune poussin. On les voyait de loin, c'était cool.

 

Après je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ils en ont certainement eu marre d'être des puceaux longue durée, ils ont commencé à s'habiller en Kaporal et en RG512 et à mettre du gel dans les cheveux. C'était chiant, on les repérait moins.

 

Autre curiosité, à un moment ils ont tous lâchés les BM pour les Citroën C3. Ils n'avaient que ça dans ma ville, j'ai toujours trouvé ce choix extrêmement curieux. Les plus cinglés tapaient les DAB avec, elles finissaient en bouillie.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Citation

Le ministère de l’Agriculture et l’Alimentation lance « Farming Simulator : le Tournoi », une compétition d’e-sport sur le jeu vidéo « Farming Simulator » pour donner envie à des jeunes de s’intéresser aux métiers de l’agriculture. Avec plusieurs millions de joueurs à travers le monde, Farming Simulator est le premier jeu de gestion d’une exploitation agricole (grande culture ou élevage).

http://www.presseagence.fr/lettre-economique-politique-paca/2021/11/08/paris-le-ministere-de-lagriculture-et-de-lalimentation-lance-farming-simulator-le-tournoi/

 

Citation

Les joueurs qualifiés et participant à la Finale remporteront :

un écran d’ordinateur « gaming »
un jeu  » Farming Simulator 22 « 
un panier gourmand des lycées agricoles d’une valeur unitaire approximative de 35 euros TTC

 

Va falloir s'entrainer dur !

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Airgead a dit :

Chez nous c'était les Lacoste aussi. J'ai jamais compris pourquoi Lacoste n'avait pas fait un rebranding sévère

 

Ils l'ont fait à l'époque ; c'est même un cas classique des cours de marketing. Ca fait moins de 5 ans qu'ils ont changé leur fusil d'épaule. C'est amusant d'ailleurs, si vous allez au magasin Lacoste du Louvre, de Parly 2 ou de Vélizy, ce n'est pas la même ambiance (je ne parle pas des clients, mais vraiment de l'ambiance qu'on a voulu donner au magasin).

Tout leur problème c'était justement de ne pas trop communiquer dessus, pour éviter un effet Streisand. Mais ça avait globalement bien marché.

 

Sinon, les slim fits, c'est de la merde. On devrait appeler ça les metrosexual fits.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Adrian a dit :

 

 

Va falloir s'entrainer dur !

Gorafi le truc. J'aimerai vraiment connaître le type qui en a eu l'idée, pour savoir si il y croit vraiment, ou si il a juste envie de se foutre une nouvelle fois de l'industrie agricole.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ttoinou a dit :

Je vois rien

 

Il y a 8 heures, Pelerin Dumont a dit :

Ouais pareil, en regardant ce matin j'ai juste vu des messages de soutiens et des conseils du type "a tu testes la presence de GHB" ou "va voir un gyneco" 

 

Vous avez mal regardé :

 

Screenshot-from-2021-11-08-22-31-44.png

 

Screenshot-from-2021-11-08-22-32-25.png

 

Screenshot-from-2021-11-08-22-33-16.png

 

Screenshot-from-2021-11-08-22-34-20.png

 

Screenshot-from-2021-11-08-22-35-20.png

 

Screenshot-from-2021-11-08-22-35-37.png

 

 

Lien vers le commentaire

On s'apprête à interdire le démarchage sauvage pour la vente de formation CPF.

 

https://www.20minutes.fr/societe/3172251-20211115-compte-personnel-formation-demarchage-telephonique-va-etre-bientot-interdit?xtor=RSS-176

 

 

Mon côté libéral, trouve que c'est anormal.

 

Mais j'avoue que ma face sombre me dit que ce n'est pas forcément l'attaque aux libertés qui va le plus me gêner....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...