Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Bézoukhov a dit :

 

Bon. CHO c'est clairement bullshit.

Business dev dans un pays qui aime pas le commerce, ça peut passer.

Mais maintenant fullstack eng. c'est bullshit aussi :D ?

 

 


Démarcher des clients pour faire gagner des revenus à sa boîte, un bullshit job. Mon Dieu, il faudrait vraiment rouvrir les goulags.

  • Yea 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
46 minutes ago, Johnnieboy said:


Démarcher des clients pour faire gagner des revenus à sa boîte, un bullshit job. Mon Dieu, il faudrait vraiment rouvrir les goulags.

Oui, à la lecture, ils ont totalement changé le sens de "bullshit jobs".

 

De "Travail inutile" c'est devenu "travail de merde".

 

Un travail de merde pouvant être très utile pour l'entreprise.

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Freezbee said:

 

C'est ce qu'il nous faudrait en France : tant qu'à se faire baiser, autant que ça soit fait par un professionnel.

 

En même temps, si on doit vraiment se la prendre dans le cul, mieux vaut la coquillette de  Mario Draghi que le Rigatone de Rocco.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Freezbee a dit :

 

C'est ce qu'il nous faudrait en France : tant qu'à se faire baiser, autant que ça soit fait par un professionnel.

Ian Scott ne fait pas très fute-fute, et HPG fait bien trop pervers sadique ; Manuel Ferrara président ! Et Rick Angel premier ministre, aussi.

Lien vers le commentaire

Sérieusement

220px-Cindy_Lee_Parti_du_plaisir.jpg

Sa tête devrait faire la couverture de la prochaine réédition de poche de Houellebecq. Quand je la vois mon cerveau me murmure: "Les doutes qui avaient pu occasionnellement, au cours de ma vie abstraite et solitaire, m'assaillir avaient à présent disparu: je savais que j'avais affaire à des êtres néfastes, malheureux et cruels; ce n'est pas au milieu d'eux que je trouverais l'amour, ou sa possibilité, ni aucun des idéaux qui avaient pu alimenter les rêveries de nos prédécesseurs humains; ils n'étaient que le résidu caricatural des pires tendances de l'humanité ordinaire, celle que connaissait déjà Daniel1, celle dont il avait souhaité, planifié et dans une large mesure accompli la perte."

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je suis au bord des larmes.

 

Une fois additionnés les frais d'essence (160 euros), l'entretien de la voiture (150 euros), l'alimentation (450 euros), le budget bricolage (150 euros), les vêtements, le coiffeur, les abonnements internet et téléphonie, ainsi que d'autres frais divers, il leur reste moins de 1000 euros d'épargne. On a besoin d'une petite réserve disponible pour faire face aux imprévus.

 

C'est grâce à ce genre de chouineurs qu'on se farcit des gauchistes picsou.

  • Yea 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Moral de l'histoire, mieux vaut faire confiance aux banques qu'à la police.

 

Citation

Pire encore, cette situation la plonge dans une situation financière très difficile puisque cette donation a mis fin aux aides dont elle vivait.

 

Je me dois quand même de rebondir là dessus.

 

Comment peut on avoir si peu de dignité???

Lien vers le commentaire

Ambiance, tolérance et liberté d'expression

 

https://www.francetvinfo.fr/france/hauts-de-france/nord/reportage-de-zone-interdite-a-roubaix-ophelie-meunier-et-un-habitant-ont-ete-places-sous-protection-policiere_4934171.html

 

L'animatrice de M6 Ophélie Meunier et un jeune homme originaire de Roubaix, Amine Elbahi, ont été placés sous protection policière

Amine Elbahi est notamment qualifié de "kouffar" ("mécréant" en arabe) et "on lui dit qu'il va être décapité et égorgé", souligne l'avocat.

 

https://www.ladepeche.fr/2022/01/29/zone-interdite-ophelie-meunier-placee-sous-protection-policiere-apres-lemission-sur-lislam-radical-10076559.php

 

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/apres-avoir-temoigne-dans-le-documentaire-de-m6-sur-l-islamisme-le-juriste-amine-elbahi-menace-de-decapitation-20220125

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Pas mal de trucs a redire mais dans l'ensemble la séquence des événements montre la gestion désastreuse de l'Etat.

 

Inutile de jeter un voile pudique, c'est bien de la haute trahison.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Espace santé: un nouveau machin "sécurisé et centralisé" pour gérer toutes vos données de santé.

Inutile de vous dire que je vais m'y opposer: je n'ai aucune confiance dans les initiatives gouvernementales, quelles qu'elles soient.

 

https://actu.fr/societe/mon-espace-sante-comment-s-opposer-a-la-creation-de-son-compte_48442533.html

 

  • Yea 1
  • Contrepoints 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Waren a dit :

Espace santé: un nouveau machin "sécurisé et centralisé" pour gérer toutes vos données de santé.

Inutile de vous dire que je vais m'y opposer: je n'ai aucune confiance dans les initiatives gouvernementales, quelles qu'elles soient.

 

https://actu.fr/societe/mon-espace-sante-comment-s-opposer-a-la-creation-de-son-compte_48442533.html

J'ai essayé mais ma carte vitale ne passe pas on dirait. De toute façon, on y va tout droit : le « secret médical » est un concept du monde d'avant.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...