Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

Selon vous, si l'autodéfense populaire est constituée de mâles cis et allez, soyons fous, blancs d'une quarantaine d'années qui en ont marre de la lie de la société est-ce que pour Antifa Lyon ce sera toujours de l'autodéfense populaire ou bien le retour du bruit des bottes ?

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire

Par contre merci @Pelerin Dumont pour cet article croustillant. La cerise sur le gâteau étant la terrible logique survivaliste d'avoir un potager et deux poules à la campagne, je ne savais pas que la majorité des mes connaissances se préparaient à l'apocalypse zombie ! :lol:

N'oublions pas la piscine gonflable donc pas assez bien, on est tolérants mais pas avec ceux qui gagnent moins de 5 000 euros par mois.

"Je me sens sali, j’ai envie de vomir. Je ne dis rien, mais je commence à me sentir hyper mal, et même carrément oppressé. Je suis peut-être une petite nature, trop sensible, mais j’angoisse, j’ai l’impression d’être pris dans un traquenard, de m’être fait avoir. "

Au secours, il n'y avait pas marqué sur l'annonce "Je vote RN !", comment ont-il osé, ils m'ont menti !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pelerin Dumont a dit :

Un couple de bobos parisiens biens sous tous rapports louent un Air BNB à un couple d'homosexuels de la "France Profonde" (comprendre Rambouillet). De prime abord le séjour s'annonce prometteur, mais subitement les soucis surgissent : le père est outré par les propos de ceux-ci : ne seraient-ils tout compte fait pas des stremdrouates  ?

https://www.nouvelobs.com/les-series-de-rue89/20220720.OBS61136/quand-la-location-tourne-au-cauchemar-il-y-a-un-immense-drapeau-bleu-blanc-rouge-dans-le-jardin.html

Pointons quelque remarques croustillantes :

 

image.thumb.png.6f292a9c826261e6578f6b73a6f75c52.png

  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Mystère autour de la disparition de deux canons allemands aux Invalides

"Aux dernières nouvelles, ils étaient exposés dans la résidence privée du gouverneur militaire de Paris. Déposés entre 1944 et 1970, ils étaient prêtés pour qu'ils soient vus, mais depuis, le musée en a perdu la trace. La Commission de récolement des dépôts d'œuvres d'art de l'État estime que plus de 60 000 œuvres ont disparu, entraînant des dizaines de milliers de plaintes et le procès de hauts fonctionnaires qui parfois confondent les intérêts de l'État avec les leurs..."

Aujourd'hui j'ai appris (AJA) que nous avions une commission de récolement qui a réussi à perdre 60 000 œuvres d'art, l'efficacité étatique bat des records...

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Rififi chez les naturistes, encore près de chez moi (Ain, portes de Lyon). Après, ne vous fiez pas aux images: l'endroit est TRES mal famé.

 

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/miribel_01249/lyon-la-journee-tourne-au-drame-a-la-plage-des-naturistes-un-homme-tue_52671430.html

 

Lien vers le commentaire

Déjà quand j'étais gosse, on allait pas à Miribel et on faisait quelques dizaines de kilomètres vers d'autres lacs. Le niveau de malfamaison actuelle doit être démentiel (d'autant plus que comme ils ont viré les racailles de la piscine du Rhône, elles doivent bien se rabattre quelque part).

Lien vers le commentaire

Perpignan, un fan de Johnny frappe encore un trentenaire en fuite, après avoir immolé ses parents par le feu

 

Citation

Le fils est en fuite, a indiqué la source policière. Il est «activement recherché», a confirmé le parquet. Si les circonstances exactes du drame sont encore floues, et devraient le rester pour plusieurs jours au moins, le scénario d’un conflit familial et/ou de voisinage serait envisagé, selon les Actu Perpignan.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bézoukhov a dit :

Déjà quand j'étais gosse, on allait pas à Miribel et on faisait quelques dizaines de kilomètres vers d'autres lacs. Le niveau de malfamaison actuelle doit être démentiel (d'autant plus que comme ils ont viré les racailles de la piscine du Rhône, elles doivent bien se rabattre quelque part).


Donc même quand il s’agit d’une dispute de naturistes chasseurs (sic!), t’arrives à mentionner les racailles. Ça tourne à l’obsession.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnnieboy a dit :


Donc même quand il s’agit d’une dispute de naturistes chasseurs (sic!), t’arrives à mentionner les racailles. Ça tourne à l’obsession.

Diantre, parler de racailles alors qu'on évoque un fait divers se passant dans une zone visiblement malfamée il y a déjà de cela quarante ans c'est une obsession ?

Lien vers le commentaire
Just now, Daumantas said:

Diantre, parler de racailles alors qu'on évoque un fait divers se passant dans une zone visiblement malfamée il y a déjà de cela quarante ans c'est une obsession ?

Non, si on est ok que les chasseurs sont des racailles.

 

 

Lien vers le commentaire

D'autant qu'on ne sait même pas si il s'agissait de naturistes. Seul le journaliste en fait l'hypothèse dans l'article.

(Edit Un homme de 75 ans interpellé après le meurtre sur la plage naturiste de Miribel-Jonage)

Citation

Vers 10 heures, une dispute a éclaté entre deux hommes. D’après un témoin de la scène qui se baignait à quelques mètres, un individu aurait exhibé ostensiblement ses parties intimes auprès d’une femme. Ce qui n’aurait pas plu à un autre protagoniste. « Il y a eu une altercation entre un homme et une femme et un autre individu s’en est mêlé », confirme le procureur de la République de Bourg-en-Bresse, Christophe Rode.

 

 

 

Bref, de toute façon, tout est bien qui finit bien : Les fesses à l'air, ils ont pédalé de Lyon à Miribel-Jonage

 

Citation

Une trentaine de cyclistes se sont baladés, les attributs au vent, ce dimanche après-midi dans le cadre de la World Naked Bike Ride France. Partis de Villeurbanne vers 14h30, ils se sont dirigés vers La Mama, plage naturiste du Grand parc Miribel-Jonage (Ain), où un homme a été tué par balles samedi matin. Ils reviennent vers Lyon en fin d'après-midi en empruntant la piste cyclable du Rhône. Organisée du 14 juillet au 4 août, entre Rennes et Paris, en 16 étapes, la cyclonue a pour objectif de défendre l'utilisation du vélo, ses usagers ainsi que la planète.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marlenus a dit :

Non, si on est ok que les chasseurs sont des racailles.

Factuellement si j'ai 10 % de vandales au lieu de 1 % j'ai plus de chances que les chasseurs fassent partie de ces derniers, de toutes façons Bézoukhov généralisait depuis le fait divers vers le général pour dire que dans tous les cas, ça craint ce coin-là.

Lien vers le commentaire

Ben je rebondissais au message de @Waren qui disait que c'était mal famé _o_. En disant que c'est mal famé depuis bien longtemps.

 

il y a 3 minutes, RaHaN a dit :

D'autant qu'on ne sait même pas si il s'agissait de naturistes. Seul le journaliste en fait l'hypothèse dans l'article.

 

Ben d'après les derniers articles, il y a un individu "de 46 ans venant de la métropole de Lyon" qui s'exhibait et se branlait sur la plage nudiste, et papy Mougeot lui a mis trois doses de chevrotine pour lui apprendre la vie. Le premier bonhomme était sûrement détraqué mais probablement pas un naturiste habituel.

 

Il y a 10 heures, Lancelot a dit :

Oui Guillotière (j'ai eu à l'époque des amis qui habitaient à un pâté de maison) et le parc de Miribel en été c'est cassos-land.

 

Guillotière, enfin la place Gabriel Péri surtout, c'est pourri depuis des années. C'était quand même assez cantonné sur la place.

Après, depuis que les écolos ont pris la ville, ça semble devenir vraiment folklo ; d'autant plus que Collomb avait réussi à pas mal assainir le truc pendant ses mandats. Le contraste n'en est que plus violent (même si le point d'inflexion semble avoir été avant l'arrivée des écolos au pouvoir).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

https://www.lalettrea.fr/action-publique_parlement/2022/07/22/l-assemblee-vote-une-importante-augmentation-de-son-budget,109801331-art

 

"L'Assemblée vote une importante augmentation de son budget"

 

Citation

Le bureau du Palais Bourbon, présidé par Yaël Braun-Pivet, a voté le 20 juillet une augmentation de la dotation de l'Etat de 517,89 millions à 571 millions d'euros pour 2023, à laquelle il faut ajouter 28 millions d'euros de dépenses en investissement

 

"We are all in the same boat..."

  • Yea 1
  • Sad 4
  • Contrepoints 1
Lien vers le commentaire
Le 24/07/2022 à 23:17, RaHaN a dit :

D'autant qu'on ne sait même pas si il s'agissait de naturistes. Seul le journaliste en fait l'hypothèse dans l'article.

(Edit Un homme de 75 ans interpellé après le meurtre sur la plage naturiste de Miribel-Jonage)

 

 

J'ai eu des précisions grâce à mon coiffeur qui connait les flics du coin. Un type naturiste "matait lourdement" sur la plage. Cela n'a pas plu au gars de 75 ans qui lui a demandé de dégager un peu plus loin pour qu'ils puissent s'expliquer à deux, comprenez qu'ils se mettent sur la gueule.

Manque de bol, le type de 75 ans était armé et a fait feu sur le pervers. 

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Waren said:

 

J'ai eu des précisions grâce à mon coiffeur qui connait les flics du coin. Un type naturiste "matait lourdement" sur la plage. Cela n'a pas plu au gars de 75 ans qui lui a demandé de dégager un peu plus loin pour qu'ils puissent s'expliquer à deux, comprenez qu'ils se mettent sur la gueule.

Manque de bol, le type de 75 ans était armé et a fait feu sur le pervers. 

Pas sûr que le bol ait quelque chose à voir là dedans. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

A un moment, les actifs qui vont voir augmenter leurs salaires de 1% et 500€ de prime Macron, ils vont bien mettre les têtes des retraités au bout d'une pique, non ?

Oh non, si ils regardent la télé ou suivent Touitaire, on leur expliquera que sélafôtapoutine. Et si quelqu'un vient faire le lien avec les deux ans de covidémences, il y aura bien un deboonker pour lui expliquer que c'est rien qu'à cause des zantivaxxx qui font rien qu'à empêcher le retour dans le monde-d'avant-en-mieux.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Bézoukhov a dit :

Nan, mais je veux dire, à part dans le conseil, y a pas beaucoup de monde qui verra une augmentation de 5.5% cette année, sauf ceux qui vivent des allocs.

 

Non, pas qu'eux :gaulois:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Pas sûr que le bol ait quelque chose à voir là dedans. 

 

Quand je vous disais que l'endroit craignait. Tout de même, allez à la plage enfouraillé, faut vraiment craindre le pire.

La seule chose tendancieuse que j'ai déjà ramené à la plage, c'est un cageot de Kwak.  

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...