Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

Le 12/12/2017 à 19:32, Bisounours a dit :

J'arrive pas à comprendre la logique, alors quelle a obtenu le permis de construire, et que la voisine en question a déménagé, en prime

 

La logique c'est que si une mairie fait une connerie et délivre un permis de construire bancal qui sera ultérieurement annulé, eh bien, c'est tout pour ta pomme. L'administration a le droit à l'erreur, pas toi.

  • Yea 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, FabriceM a dit :

 

La logique c'est que si une mairie fait une connerie et délivre un permis de construire bancal qui sera ultérieurement annulé, eh bien, c'est tout pour ta pomme. L'administration a le droit à l'erreur, pas toi.

À la limite, la nana aurait pu se retourner contre la mairie qui a attribué un permis pâteux et l'a donc foutue dans la merde

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, FabriceM said:

http://www.programme-tv.net/news/tv/168876-les-z-amours-tex-vire-du-jeu-de-france-2-apres-sa-blague-polemique/

 

J'espère que c'est juste un prétexte pour se débarrasser d'un fossile de la télé parce que franchement, si c'est juste la question de l'humour qui motive tout ça, c'est très inquiétant ...

 

 

mm la societe de production c'est SONY.Ils courent un veritable  danger avec des blagues comme ca parce qu'elles sont penalisables et qu'ils peuvent se retrouver avec des montagnes de dommages a rembourser et peut-etre meme du sursis pour certains (faut voir, y a pas un juriste la? )

Et si ces blagues sont condamnables legalement c'est parce que ca fait deja un bon moment que c'est le cas en France, il y a tout le materiel legal pour interdire ce genre d'humour.

ca fait bien longtemps que c'est inquietant.

Lien vers le commentaire

Imaginons qu'il ait sorti une vanne bien grasse sur les zomos ou les arabes....

Ça vaut pas forcément une plainte pour outrage mais ça vaut une bonne buffée du patron parce que c'est con, sans classe et inapproprié pour une émission débile et ringarde regardée par des familles et des seniors en maison de retraite.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Bisounours a dit :

Imaginons qu'il ait sorti une vanne bien grasse sur les zomos ou les arabes....

Il y a vingt ans déjà, ça a failli coûter sa carrière à Vincent Perrot.

Lien vers le commentaire
10 hours ago, FabriceM said:

http://www.programme-tv.net/news/tv/168876-les-z-amours-tex-vire-du-jeu-de-france-2-apres-sa-blague-polemique/

 

J'espère que c'est juste un prétexte pour se débarrasser d'un fossile de la télé parce que franchement, si c'est juste la question de l'humour qui motive tout ça, c'est très inquiétant ...

C'est aussi un effet mécanique de la politique spectacle. Il faut avoir des résultats affichables (idem pour les couloirs de circulation pour vélo qui sont juste 3 coups de peinture mais qui permettent d'afficher dans le bulletin de propagande municipale "en 2016 nous avons créé X km de pistes cyclables"").  Là, la Marlène va pouvoir briller dans le prochain conseil des ministres.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Brock a dit :

  :mellow:

t'as déjà regardé ? qu'est ce que c'est bête !

peut être que le but inavouable est de dégager l'émission aussi.

Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Il y a vingt ans déjà, ça a failli coûter sa carrière à Vincent Perrot.

ah je savais pas. c'était quoi, sa vanne ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Brock a dit :

les RH maintenant c'est un repaire de gonzesses sjw

 

Les RH ne sont pas là pour te dire comment écrire (enfin si : t'insultes pas les clients, t'écris pas en SMS).

J'ajoute que, si je deviens DRH, je m'amuserais comme un fou à dire des trucs du genre "merci pour votre mail, mais j'ai relevé des fautes d'orthographe" en barrant les "cheffes" et autres "salarié-e-s".

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Bisounours a dit :

t'as déjà regardé ? qu'est ce que c'est bête !

peut être que le but inavouable est de dégager l'émission aussi.

ah je savais pas. c'était quoi, sa vanne ?

Ce mémoire ça donnait quelque chose comme :

"Qui vole de building en building ? Bat-man.
Qui vole de nuage en nuage ? Super-man.
Qui vole de supermarché en supermarché ? Musul-man."

 

Inutile de dire que ça nous avait tous un peu choqués à la maison.

 

Il y a 17 heures, Flashy a dit :

J'ajoute que, si je deviens DRH, je m'amuserais comme un fou à dire des trucs du genre "merci pour votre mail, mais j'ai relevé des fautes d'orthographe" en barrant les "cheffes" et autres "salarié-e-s".

Alors là oui ! Je dis oui !

/JLepers

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rincevent a dit :

Inutile de dire que ça nous avait tous un peu choqués à la maison.

Mouais......

Si les Belges et les blondes devaient se soulever, protester et déposer des plaintes à chaque blague pourrie dont ils ont été l'objet..... et puis les Juifs aussi profitent de ce genre de blagues, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Bisounours a dit :

Mouais......

Si les Belges et les blondes devaient se soulever, protester et déposer des plaintes à chaque blague pourrie dont ils ont été l'objet..... et puis les Juifs aussi profitent de ce genre de blagues, non ?

Bah, nous on a davantage d'avocats. :D

Lien vers le commentaire
Le ‎14‎/‎12‎/‎2017 à 10:49, Bisounours a dit :

À la limite, la nana aurait pu se retourner contre la mairie qui a attribué un permis pâteux et l'a donc foutue dans la merde

Tu ne peux jamais te retourner contre une mairie qui t'a délivré un permis douteux et t'a foutu dans la m...

Les promoteurs le savent et ne commencent JAMAIS la construction d'un immeuble avant l'achèvement du délai de contestation en justice, qui est de 3 mois après l'affichage du permis de construire.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

ben dans ce cas là, il me semble que la plainte de la voisine n'aurait pas dû être recevable, non ?

Elle pouvait toujours porter plainte pour trouble excessif de voisinage, ce qu'elle a fait.

Mais, libéralement, elle n'aurait pas dû être recevable : contester plus de 2 mois après un permis de construire affiché en orange fluo sur un panneau de 1x2m devant ta baraque, c'est du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...