Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

31 minutes ago, h16 said:

pfff tout de suite - fais pas ton facho !

moi je vois des citoyens qui s'amusent et ambiancent le parc, voilà tout !

 

Oui, au moins pendant ce temps là ils ne sont pas en voiture ou en train de décorer des sapins morts. 

Lien vers le commentaire
Le 12/09/2020 à 19:33, Waren a dit :

Douce France, cher pays de mon enfance.

 

 

Le 13/09/2020 à 10:06, h16 a dit :

pfff tout de suite - fais pas ton facho !

moi je vois des citoyens qui s'amusent et ambiancent le parc, voilà tout !

 

 

Ce ne sont même pas des vrais tirs de mortiers.

Ca c'est des vrais tirs: https://www.military.com/video/operations-and-strategy/battles/rebel-mortar-round-explodes-on-hotel-roof/3932662708001

(ps: évitez de lancer la video en public sans écouteurs).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zagor a dit :

 

 

Ce ne sont même pas des vrais tirs de mortiers.

Ca c'est des vrais tirs: https://www.military.com/video/operations-and-strategy/battles/rebel-mortar-round-explodes-on-hotel-roof/3932662708001

(ps: évitez de lancer la video en public sans écouteurs).

Là aussi il y a le même bruit de tir de mortier que sur ta vidéo d'Alep...

 

 

Lien vers le commentaire

Comme si l'histrion voyait encore "des parents en permanence"... comme si il tenait encore des permanences... Darmanin, c'est bien le piniouf qui, voulant faire preuve d'empathie avec le vulgum, avait commis une saillie démontrant son ignorance du prix réel d'une note de restaurant ?

Lien vers le commentaire

Ah mais je crois qu'on a trouvé encore plus con que BLM.

 

Citation

 à l’enfant de 14 ans qui fait le chouffe, comme on dit ? » Cet « enfant qui gagne plus que son père », seulement guettant la présence policière, au bas des immeubles

 

C'est probablement faux de une (y a toute une mythologie autour de l'argent de la drogue), de deux le problème c'est que le père n'a pas de travail (probablement) ou se fait pomper la moitié (les deux à cause des gens comme Dramenain), de trois si on légalisait y'aurait plus de "chouffe".

Une phrase, trois conneries.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas lui qui voulait des brigades fiscales sur Facebook ? Ce n'est pas comme si nous n'avions pas été prévenus de ses capacités à repousser le niveau de connerie vers l'infini et au-delà. 

Lien vers le commentaire

La bonne nouvelle, c'est que j'ai l'impression que de plus en plus de maires se positionnent plutôt vers l'ouverture du débat. Et ce n'est plus réservé aux écolos bisounours. Ça fait un argument supplémentaire : Regardez ces ministres déconnectés de la réalité, le pragmatisme / la raison vient des gens sur le terrain !

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Philiber Té a dit :

La bonne nouvelle, c'est que j'ai l'impression que de plus en plus de maires se positionnent plutôt vers l'ouverture du débat. Et ce n'est plus réservé aux écolos bisounours. Ça fait un argument supplémentaire : Regardez ces ministres déconnectés de la réalité, le pragmatisme / la raison vient des gens sur le terrain !

 

Je suis d'accord, mais je pense qu'on bougera uniquement quand la majorité de nos voisins aura changé de modèle là-dessus.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, poney a dit :

C'est probablement faux de une (y a toute une mythologie autour de l'argent de la drogue)

 

Si le gamin fait le chouffe tous les jours et que son père gagne le smic je te confirme que le premier gagne largement plus que le second.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Loi a dit :

 

Si le gamin fait le chouffe tous les jours et que son père gagne le smic je te confirme que le premier gagne largement plus que le second.

 

j'ai dit "probablement", la chouffe c'est 50/60€ par jour, il faut le faire tous les jours, il faut que le père soit smicard.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Loi a dit :

Si le gamin fait le chouffe tous les jours et que son père gagne le smic je te confirme que le premier gagne largement plus que le second.

Mec j'ai déjà fait le guet et on me payait en canettes de tropico.

 

Faut arrêter de regarder en quête d'action.

  • Post de référence 1
  • Huh ? 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Philiber Té a dit :

 

Dommage qu'il dilapide tout en kebab et en skin Fortnite, il pourrait devenir millionnaire en quelques années !

 

Héhé, si seulement il était aussi simple de gagner de la fraiche que de blanchir.

 

il y a 2 minutes, Wayto a dit :

Mec j'ai déjà fait le guet et on me payait en canettes de tropico.

 

Sérieux faut arrêter de regarder en quête d'action.

 

Oui enfin bon si tu me parles de ta campagne dans le fin fond du Larzac ça ne compte pas.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Loi said:

 

Héhé, si seulement il était aussi simple de gagner de la fraiche que de blanchir.

 

 

Blanchir le salaire d un guetteur, rien de plus simple. On parle au pire de cannettes de Tropico et au mieux de 2000 euros par mois non imposales  (et cumulables avec des aides sociales) en cash. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lameador a dit :

 

Blanchir le salaire d un guetteur, rien de plus simple. On parle au pire de cannettes de Tropico et au mieux de 2000 euros par mois non imposales  (et cumulables avec des aides sociales) en cash. 

 

Bien sûr, pour les canettes de Tropico il n'y a pas de sujet, c'est probablement pour ça que Wayto a préféré accepter ce marché.

 

Par contre si tu as coffré 1 million, c'est plus compliqué ("million" tiré du message sarcastique de Philiber Té).

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Loi said:

 

Bien sûr, pour les canettes de Tropico il n'y a pas de sujet, c'est probablement pour ça que Wayto a préféré accepter ce marché.

 

Par contre si tu as coffré 1 million, c'est plus compliqué.

 

Tu comptes en francs CFA ? Parce que meme en lire turques, tes chiffres ne collent pas.

 

Ceci dit, je veux bien une recette pour blanchir la cannnette de Tropico que j ai fais tomber sur ma chemise, le lavage a 90 n'a pas suffit

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Quand t'es au stade du million, y a un fiscaliste qui t'aidera.
La plupart sont a quelques dizaines de mil' et ça part en Nike "requin", en Dom Perignon à la boite du coin et en BM' décapotable pour tourner en rond.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...