Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

il y a 1 minute, ttoinou a dit :

Moi j'veux voir les yeux se mordre et les lèvres se plisser. Tu voie aussi ton amie en IRL => hors sujet sur la conversation du 100% télétravail

 

Le dating par Internet, c'est le summum de l'horreur, je pense. Je préférai encore travailler à l'URSSAF !

Lien vers le commentaire

L'un des gros problèmes que j'ai avec le télétravail dans mon poste actuel, c'est que beaucoup de mon travail se fait normalement de manière non planifiée.

Souvent une partie de mon travail me tombe dessus à la machine à café car une personne me voit et en profite pour me donner une idée de développement alors qu'il ne serait pas venu dans mon bureau en parler, je développe des idées en échangeant de manière informelle, etc.

 

Sauf que le télétravail a fait mourir toute cette activité non programmée. Il ne reste plus que l'obligatoire. Mon activité est dans un ronron et finalement on ne gère que les urgences et les affaires courantes.

Alors que normalement on est moteur pour certaines innovations.

 

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, évidemment que le réel est toujours mieux et plus complet que l'échange intermédié. 
 

Je dis juste qu'il y a des alternatives tout à fait viables et qui peuvent être satisfaisantes.

 

@Marlenusj'ai le même problème, du coup j'ai du mettre en place des choses pour aller à la rencontre des gens pour favoriser cette créativité et ouvrir des espaces pour qu'on vienne me chercher. Ça aura eu l'avantage aussi de m'inviter à questionner les services rendus en interne et à les valoriser mieux. 

Lien vers le commentaire

Je suis un visionnaire.

 

Le 17/12/2016 à 12:52, Neomatix a dit :

De fait ça créé de l'emploi.

Remplacer les camions par des brouettes aussi.

 

EN IMAGES - Strasbourg : six tonnes de pavés livrées en vélo cargo, une première en France

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/images-premiere-strasbourg-six-tonnes-paves-livrees-velo-cargo-1893908.html

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neomatix a dit :

Je suis un visionnaire.

 

 

EN IMAGES - Strasbourg : six tonnes de pavés livrées en vélo cargo, une première en France

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/images-premiere-strasbourg-six-tonnes-paves-livrees-velo-cargo-1893908.html

Jamais on ne parle de cout vs la solution par camionnette. Mais, OSEF c'est gratuit, c'est le StrasBourgeois qui paye.

Lien vers le commentaire

Il faut en finir avec l'argent-roi. Remplacer les camions par des brouettes participe à la transition énergétique et solidaire : ça créé de l'emploi, réduit les émissions de CO2 et encourage l'économie locale.

 

'tain c'est reposant d'être un gauchiste.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
On 11/14/2020 at 12:19 PM, Rübezahl said:

Le pire, ce sont les retraités qui viennent s'installer à la cambrousse.

La greffe ne prend quasiment jamais. Soit ils se cassent, soit ils se barricadent.

C'est un tuyau pour les candidats à la cambrousse.

N'attendez pas la retraite. C'est trop tard.

 

Ouais, je dirai en Ardèche c'est pas mieux quand on y travaille. J'ai peu de connaissances en local après 9 ans ici.

Lien vers le commentaire
20 minutes ago, Neomatix said:

Je suis un visionnaire.

 

 

EN IMAGES - Strasbourg : six tonnes de pavés livrées en vélo cargo, une première en France

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/images-premiere-strasbourg-six-tonnes-paves-livrees-velo-cargo-1893908.html

 

Alors que franchement, il les prenaient un par un ces putains de pavés, il y avait du boulot pour 20 ans!

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mégille a dit :

Oui mais est-ce qu'on prend en compte l'augmentation des émissions de méthane de tous ces braves gens que l'on fait pédaler, hein ? J'espère qu'on leur interdira certains aliments.

Pas nécessairement mauvaisCa fait une poussée supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BirdyNamNam a dit :

Pas nécessairement mauvaisCa fait une poussée supplémentaire.

Pour optimiser ça, il faut sélectionner ceux qui ont le feu au cul. :)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Neomatix a dit :

Je suis un visionnaire.

 

 

EN IMAGES - Strasbourg : six tonnes de pavés livrées en vélo cargo, une première en France

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/images-premiere-strasbourg-six-tonnes-paves-livrees-velo-cargo-1893908.html

 

Pendant que la Chine automatise ses ports, en France on prone des méthodes du 17ème siècle...

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Citation

Ils saisissent la Kalachnikov, neuf chargeurs de trente balles, un pistolet Lugger M80 9 mm, un chargeur supplémentaire, un cutter de 16 cm, un bidon d’essence et un téléphone. « Il avait 270 munitions sur lui, de quoi tuer 300 personnes », souligne Me Thibault de Montbrial, l’avocat des trois Américains.

 

C'est des maths d'école de commerce, ca.

 

https://www.20minutes.fr/justice/2908899-20201116-attaque-thalys-270-munitions-quoi-tuer-300-personnes-proces-carnage-evite-ouvre-paris

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
7 hours ago, Neomatix said:

Il faut en finir avec l'argent-roi. Remplacer les camions par des brouettes participe à la transition énergétique et solidaire : ça créé de l'emploi, réduit les émissions de CO2 et encourage l'économie locale.

 

'tain c'est reposant d'être un gauchiste.

 

Trop tot poour proposer de faire courir les détenus dans des roues de hamster géantes pour produire de l'énergie?

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Mobius said:

 

Trop tot poour proposer de faire courir les détenus dans des roues de hamster géantes pour produire de l'énergie?

 

Oulàlà ça passerait jamais ça! Trop pas bisounourso-compatible

Lien vers le commentaire
19 hours ago, Hayek's plosive said:
Quote

ls saisissent la Kalachnikov, neuf chargeurs de trente balles, un pistolet Lugger M80 9 mm, un chargeur supplémentaire, un cutter de 16 cm, un bidon d’essence et un téléphone. « Il avait 270 munitions sur lui, de quoi tuer 300 personnes », souligne Me Thibault de Montbrial, l’avocat des trois Américains.

C'est des maths d'école de commerce, ca.

 

https://www.20minutes.fr/justice/2908899-20201116-attaque-thalys-270-munitions-quoi-tuer-300-personnes-proces-carnage-evite-ouvre-paris

 

Ben quoi: une balle dans la nuque pour 270 personnes, 4 brules vifs (Thalys - Zone table vis a vis fumeur) et 26 au cutter.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...