Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

Droite et gauche main dans la main pour distribuer du pognon :

 

Le Monde.fr - Le Parlement vote à l’unanimité la loi pour l’égalité réelle des outre-mer

Le texte, adopté mardi 14 février par le Sénat – cinq jours après l’Assemblée nationale –, est une avancée historique pour l’indemnisation  des victimes d’essais nucléaires en Polynésie.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/02/15/le-parlement-vote-a-l-unanimite-la-loi-pour-l-egalite-reelle-des-outre-mer_5080062_823448.html

Lien vers le commentaire

C'est la première chose.

Puis il y a la joie des pouces rouges, la compassion pour les marketeux qui vont se faire virer, la satisfaction de voir tant de pétrole cramé en une vidéo, la rage franchouillarde de voir quelqu'un faire le tour du monde pour manger un BURGER. Et enfin, les tatouages. J'ai un smiley pour les tatouages : :icon_beurk:

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit :

Il n'y a pas de smiley pour exprimer ce que je ressens.

faudrait faire un smiley champagne

 

sinon, florilège:

Si toi aussi tu as trouver au moins 43 formes de harcèlement dans cette pub, laisse un dislike pour lutter contre le harcèlement. Padanlarue

 

Apparemment, les féministes ne voient pas d'inconvénient à ce qu'une marque utilise une femme en bikini pour vanter son produit. Ca ne doit pas rentrer dans l'exploitation sexualisée des femmes, je suppose.
 
Ça a de grand principe, mais quand faut les appliquer ou alors si y'a du pez en échange, là, osef on se met a poil devant une caméra. La godiche du XXIe siècle à encore frappé
 
absolument écœurant. Je me baladais sur youtube d'un point A à un point B et tout de suite cette vidéo m'agresse dans les suggestions. #PASSURYOUTUBE
 
Marion a moitié nue pour vendre des téléphones fabriqués par des ouvrières chinoises payés 50 centimes de l'heure. Le féminisme en 2017.
 
Sa hurle PADANLARU mais quand une marque offre de l'oseille pour se foutre à poil là elle ferme sa gueule.
 
Elle est marrante la feminazi anti société patriarcale cis genre, avec son téléphone rose. PADANLAPUB
 
En bikini sous une cascade d'eau, devant les caméras, pour un téléphone... Beau combat Marion!
 
 
Et un spécial Bezhoukov:
 
Une petite pensée pour le mec en marketing fraîchement viré après avoir pensait que cela aurait pu être une bonne idée de foutre une Marion Seclin dans sa pub.
  • Yea 1
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Bézoukhov said:

 

Elle a des boutons partout #Féminisme.

 

Bon, après, ça badbuzze mais ça badbuzze chez des gens insensibles à la pub pour les trucs technos, alors...

C'est juste une vraie personne non photoshoppée sans triple couche de maquillage...

Lien vers le commentaire

Donc... si je comprends bien... une nana - qui critique, à tort ou à raison, le harcèlement des femmes dans la rue par les hommes - se fait badbuzzer parce que, pendant 10 secondes dans une vidéo de 70 secondes, on la voit en bikini pour montrer qu'un smartphone est water resistant...

 

Ouais... OK...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, José a dit :

Donc... si je comprends bien... une nana - qui critique, à tort ou à raison, le harcèlement des femmes dans la rue par les hommes - se fait badbuzzer parce que, pendant 10 secondes dans une vidéo de 70 secondes, on la voit en bikini pour montrer qu'un smartphone est water resistant...

 

Ouais... OK...

 

Oui oui bien sûr, c'est juste pour ça qu'elle s'en prends plein la gueule 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lancelot a dit :

Dans l'esprit c'est un peu comme se moquer d'un curé qui se serait fait chopper dans une maison close. C'est de bonne guerre.

 

Vois pas le rapport.

La nana aurait posé en bikini pour une affiche de pub pour un dentifrice, on pourrait éventuellement y voir une contradiction idéologique (pour autant qu'elle ait jamais critiqué la présence de femmes dans les pubs).

Dans la vidéo, la gonzesse est représentée pendant 70 secondes dans un trip où, brièvement, elle apparaît en bikini parce qu'elle doit se foutre à l'eau pour la démonstration du produit.

Faut vraiment vouloir chercher la petite bête.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
10 minutes ago, José said:

Vois pas le rapport.

Parce qu'il faut avoir été confronté aux féministes de combat qui passent leur carrière à enculer les mouches pour expliquer que tout et n'importe quoi est sexiste, prouve l'existence de la culture du viol et de la patriarchie.

 

10 minutes ago, José said:

Faut vraiment vouloir chercher la petite bête.

Voilà c'est l'esprit :mrgreen:

 

4 minutes ago, Axpoulpe said:

Bon, j'ai envie de mettre des baffes à Marion Seclin, mais j'ai des sentiments bien pires envers ce gros con de raptor dissident... :laser:

Pourquoi, il est bien sous tous rapports ce jeune homme :mrgreen:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lancelot a dit :

Parce qu'il faut avoir été confronté aux féministes de combat qui passent leur carrière à enculer les mouches pour expliquer que tout et n'importe quoi est sexiste, prouve l'existence de la culture du viol et de la patriarchie.

 

Je doute de ton libéralisme.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas ce que ça peut vouloir dire dans ce contexte. En ce qui concerne les trolls qui commentent la vidéo ben ils trollent, ce qui n'est pas un moyen d'action idéologiquement orienté. En ce qui me concerne tout ce que j'ai fait c'est expliquer pourquoi et comment ils trollent donc on peut difficilement parler de méthode.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...